MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne trouve plus ma coloration, si vous la voyez ! ;)

60 ans 91 25732
J'ai l'habitude d'utiliser le shampooing colorant Movida nuance blond foncé doré n° 16.

Depuis plusieurs mois, elle n'est plus dispo dans les grandes surfaces autour de chez moi. Du châtain, du  
noir, du roux oui, mais plus de blond foncé doré.

En avril, j'ai du utliser un blond foncé simple, mais j'aime moins...

Grâce à des amis et collègues, j'ai pu avoir 4 flacons d'avance, mais toutes m'ont dit que c'étaient les derniers du magasin.

En Bretagne, maman a fait 5 grandes surfaces : pas l'ombre d'un Movida blond foncé doré.

J'ai bien peur que ma coloration disparaisse de la vente, alors je voulais vous demander un petit service : quand vous irez-dans votre grande surface habituelle, si vous y pensez, pouvez-vous regarder si ce produit est toujours en rayon ou pas ? Et si oui, s'il en reste beaucoup ? (je ne vous demande pas de m'en acheter, j'en ai 4 d'avance, j'en utilise un tous les 3 mois à peu près, donc pas la peine de faire trop de stockage non plus).

Mais si ça doit disparaitre, j'aimerais bien le savoir, histoire de trouver autre chose qui me convienne ! ;)

Merci d'avance ! :D
113 ans 2475
J'ai noté comme ça quand j'irai au monop ou dans les grandes surfaces du coin je regarderai si y'en a. Je te tiens au courant si j'en trouve.
38 ans région parisienne 1309
pas de soucis je jetterai un coup d'oeil la prochaine fois que je vais faire des courses ! ;)
52 ans strasbourg 6049
j'irais voir à saga (c'est un magasin qui fait des fins de stocks de grandes marques)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,je te tiendrais au courant si j'en vois dans les grandes surfaces où je vais.
42 ans Sud Ouest 3873
Je regarderai aussi.
Enfin si j'y pense :lol: ce n'est pas garanti.
42 ans Sud Ouest 3873
Tu as contacté la marque pour savoir ?
Ils pourront te le dire peut-être ?
41 ans 12494
Je reviens des courses et y en avais pas chez moi :?
1007
je regarderai aussi de mon côté ;)
1007
trouvé! je te mp ;)
60 ans 91 25732
Merci à toutes ! :D

Je pense que mon nouveau stock me permettra de tenir quelques temps ! ;)

Je suis allée sur le site Garnier Movida, la nuance y est toujours. Je vais tâcher de trouver un mail pour leur poser la question.
113 ans 2475
J'ai regardé chez moi, mais je n'en ai pas trouvé. Désolée
39 ans Baiona City 876
J'ai regardé aussi à Monoprix. J'ai pas trouvé mais c'est un peu petit. Je passe à Carrouf dans la semaine, si ça t'intéresse toujours... Y a pas de souci :)
53 ans Belgique 3287
Patty les rayons des magasins belges sont encore plein de ta nuance... Maintenant si le public français boude le blond, ils vont p'tet adapter leur gamme en fonction... Enfin au cas où j'veux bien faire de la contrebande pour t'en apporter lolllllllllllll
38 ans 2384
pas trouvé chez moi non plus !
B I U