MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne trouve plus ma coloration, si vous la voyez ! ;)

60 ans 91 25732
Ca y est !!!!!!! Elle est revenue dans mon magasin !!!! :multi:

Et moi bien sûr, notamment grâce à la gentillesse des vlrondiennes, j'ai mon stock ! :lol:  
:lol: :lol:

Pas grave, je suis parée pour la prochaine pénurie !

Encore merci à vous d'avoir regardé, cherché et... trouvé ! :D :kiss:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Contente pour toi que cette coloration soit de nouveau dans les rayons de ton magasin.

De mon côté,j'ai souvent regardé,mais il n'y en a pas.
1007
je te l'avais bien dis!! C'est bien dû à un relooking de la boîte que tu as failli avoir la pénurie! :lol:
60 ans 91 25732
Ca recommence ! :?

Et là ça m'a l'air plus grave parce que la nuance blond foncé doré Movida n° 16 ne figure même plus sur le site de Garnier. :?

Donc si vous en voyez dans un magasin, je suis preneuse, je rembourse bien sûr le produit tous les frais d'envoi.

Dans l'absolu j'en voudrais bien 3 flacons.

La dernière fois c'était Nekochan qui me les avait trouvées en Allemagne, alors si certaines d'entre vous sont proches de la frontière, peut-être que ma couleur se vend toujours là bas.

Merci d'avance ! :D
1007
si je l'avais su samedi j'aurais zieuté comme la dernière fois ;) je regarderai la prochaine fois ....
60 ans 91 25732
:D Nekochan toujours là quand j'ai besoin d'elle ! :D :kiss:

Merci beaucoup, c'est pas hyper pressé, j'ai utilisé ma dernière boite dimanche, donc je peux tenir quelques semaines. ;)
1007
je viens de passer sur le site garnier allemand : les seuls blonds présents sont les 10/15/17 donc sauf gros coup de bol je crois que c'est mort :cry:

je te mets le lien germanique, tu verras que les nuances proposées entre les 2 pays sont différentes ICI
1007
et dans cette gamme rien de proche ?
113 ans 2475
J'ai noté la référence. Je vais faire mes courses demain matin, je jetterai un oeil, on sait jamais. Je te tiens au courant dès demain après-midi...
60 ans 91 25732
Merci Nekochan :kiss: , je me doutais bien que les nuances variaient selon les pays, mais apparemment pas de blond foncé doré en Allemagne. Je vais essayer de trouver le site anglais, on ne sait jamais ! ;)

Pour l'autre coloration "Nutrisse" je vais regarder à mon Auchan, j'avais l'habitude de Movida qui n'est qu'un shampooing colorant et pas une coloration permanente, mais après tout pourquoi pas. Ou sinon je me contenterais du blond foncé, j'aime moins, mais je l'ai déjà utilisée et tout le monde me disait que ça m'allait bien ! :D

Merci aussi Annanas c'est très gentil à toi ! :kiss:
50 ans 5963
il n'y en a ni à cora, ni à super U !!! :roll:
113 ans 2475
Désolée pour toi mais j'ai pas trouvé...
S
48 ans 4940
je regarde aussi dans mon magasins ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je vais aussi regarder Patty, tu sais une des choses sympas quand on habite dans le bip du monde c'est que tu trouves toujours des choses qui sont en rupture partout (genre les zhuzhupet à Noël) ;) J'ai noté la réf et je vais regarder mercredi.
60 ans 91 25732
Merci à vous toutes ! :kiss:
B I U