MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire graver dans les alliances ?

58 ans 671
petitefraisedesbois a écrit:
on a vu en gros la taille des caractères et la place disponible.

Il y a la possibilité d'écrire en plus petit ou plus gros, regarde par  
exemple dans les alliances d'Océan et Continent il y a 28 caractères gravés, sans compter les points...
Tout ça pour dire que même avec un prénom composé vous pourriez avoir la place de faire graver vos deux prénoms en entier et la date du mariage. ;)
50 ans Face au vent 5339
Bah n ous on les a commandées samedi dernier justement, et on met la même chose sur les deux, une contraction des nos 2 prénoms + la date :
tophlo 1er août 2008 :P
D
37 ans vendée (85) 2612
Damien a écrit : Le 20.09.2008 Angélique pour la vie

Moi je pouvais que 8 caractères donc j'ai juste mis : Damien
42 ans Bretagne 2468
Nous, on a fait graver nosinitiales et la date du mariage:
Chouchou à :
J à D Le 18/08/2007

et moi j'ai:
D à J le 18/08/2007

Voili voilou ;)
3712
Dans la famille ours, c'est comme ça :

Papa ours A maman ours + date du mariage dans mon alliance
Maman ours A papa ours + date dans celle de chéri.


Ton prénom est long certe (je le sais nananèreuhh ;) ) mais c'est faisable.
A moins que ton chéri s'appelle Jean-Baptiste ? (je ne m'en souviens plus j'avoue)
Je pense que la taille des lettres est modulable selon la longueur des prénoms... ce sera des lettres plus petites voilà tout.

Il ne te reste plus qu'a demander à ton bijoutier :)
55 ans 9077
pour nous on a fait graver juste le prénom + la date.... donc zom a dans la sienne : "claire 30.9.89"
J'aurai bien voulu faire graver "je t'ai eu" mais j'ai pas osé :lol: :lol: :lol:
(ça fait pas très romantique tout ça :lol!: )
S
49 ans landes 490
Citation:
J'aurai bien voulu faire graver "je t'ai eu" mais j'ai pas osé
(ça fait pas très romantique tout ça )


:lol: :lol:
44 ans RP 3487
" t'es foutu ... t'as signé "

Ca irait bien chez nous !!!! ^^
39 ans grenoble 845
Sur nos deux alliances on a mis :

Elodie & Julien 5.7.08
L
42 ans 3913
nous, on a rien mis.
Lui parce qu'il a l'alliance de son grand père et qu'il était donc impensable pour nous de dénaturé ce symbole et dans la mienne parce qu'elle est très fine et pis je l'enlève jamais donc... ;) ;) ;)
44 ans RP 3487
nous non plus on a rien mis ... comme ça elles pourront resservir quand on aura divorcé ...
44 ans Agglo de Rouen 1043
TrysKellia a écrit:
nous non plus on a rien mis ... comme ça elles pourront resservir quand on aura divorcé ...


:lol: :lol: au moins c'est pragmatique et ca fait "developpement durable" :lol:
41 ans Isère 1171
Pour nous la date est gravée à l'extérieur. Et à l'intérieur, on a mis Aurélie&Raphaël pour lui et l'inverse pour moi.
42 ans Sud Ouest 3873
minouchette38 a écrit:
Pour nous la date est gravée à l'extérieur. Et à l'intérieur, on a mis Aurélie&Raphaël pour lui et l'inverse pour moi.


Ça j'aurais bien aimé mais d'une Zom n'aime pas, et de deux, sur ma bague, pas possible, y a du relief... Dommage...

Bon je sais plus trop quoi choisir moi :?...
Juste la date peut-être.
50 ans Face au vent 5339
D'un autre côté, le bijoutier nous avait dit qu'on pouvait écrire plein de choses, la précision du gravage est suffisante pour que certaines personnes écrivent jusqu'à des phrases entières, genre Nénesse et Zézette pour la vie :D
B I U