MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter chez Livingdreams101 (boutique ebay) ?

42 ans Sud Ouest 3873
J'avais repéré une robe sympa à laçage ("victorian dress") pour mon lendemain de mariage mais j'ai vu dans le sujet sur la livraison que les délais de livraison sont longs,  
et la communication pas toujours terrible.

D'où la question pour celles qui ont acheté là : recommandez-vous aux autres cette boutique ?

Et, ça taille comment (niveau poitrine aussi (105I)) ?
37 ans 4879
J'ai marqué je ne sais pas autre, j'ai commandé par l'intermédiaire de Carlotta, on a fait une commande de 11 robes je crois pour la miss, moi et deux copines...

Déja pas eu une seule réduc, RIEN alors qu'on en a eu pour plus de 300 euros!! La seul truc, on a reçu 3 paires de boucles d'oreilles cadeau dans le carton.

Ensuite un TRES mauvaise communication, il ne répondais jamais aux mails qu'on envoyait, je dirais facile une dizaine...

Ensuite il y a eu une erreur de notre part, on a enchéri sur une robe comme on devait se débrouiller à 2 c'était un peu galère...bref on l'ai mailé pour annuler ou du moins pour savoir, pas de réponse...et bien sur on nous l'a comptée et envoyée...heureusement elle allait bien à Carlotta mais bon...

De plus les fdp indiqués sont pour les USA et sont bcp plus chers à l'international! Et on a attendu un mois avant de recevoir nos robes... :roll:

Donc dans l'absolu je décommande...d'autant que sur 5 robes j'en ai déja 3 qui ont craqué (une la bretelle, l'autre le lien d'accroche derrière et la 3eme c'est une dentelle qui s'est déchirée...) Bref je dis nonnon et non, en même temps les robessont superbes, j'ai bcp de compliments et pas excessivement chères...

A toi de voir si tu te sens de prendre le risque...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
petitefraisedesbois a écrit:
J'avais repéré une robe sympa à laçage ("victorian dress") pour mon lendemain de mariage mais j'ai vu dans le sujet sur la livraison que les délais de livraison sont longs, et la communication pas toujours terrible.

D'où la question pour celles qui ont acheté là : recommandez-vous aux autres cette boutique ?

Et, ça taille comment (niveau poitrine aussi (105I)) ?


Si tu aimes ce genre de robes, il y a aussi un autre vendeur qui en fait et elles sont très belles aussi avec un suivi apparemment bien plus sérieux et précis :

Holy Clothing

Voilà ! ;)
40 ans Belgique 7319
Pas vraiment d'avis sur la question du vendeur car je n'ai pas acheté directement sur ebay et que je n'aurai pas fais de toute facon vu ces evaluations je l'ai d'ailleurs dis quelque part dans l'autre topic.
Par contre j'ai acheté uen robe qui vient de la sur la bav et aucun probleme, elle est nickel elle est un peu strape du dos mais tombe nickel, aucun defaut et rien a redire apres le premier lavage.
42 ans vaucluse 236
Personnelement j'ai commandé 2robes au mois d'avril, j'en ai reçu une 4semaines plus tard et j'attend toujours la seconde :evil: .Je ne suis vraiment pas contente de la communication, donc pour moi, ce sera TERMINE!!!!
2122
c'est une personne malhonnête
donc non
P
40 ans Nice 21965
en dehors de l'envoi tres longs et de la nullité de sa communication, j'ai mis une de ses robes la semaine derniere et je me suis rendu compte que le tissu de l'ouverture est dechiré, ca a du se faire quand je l'ai mise et c'est la deuxieme fois que je la portais

donc dans le doute s'abstenir
49 ans correze 887
j ai jamais osé lui acheté quoique ce soit, j ai peur de ne pas avoir une robe à ma taille
mais ils ont de beaux vetements
42 ans Sud Ouest 3873
Merci pour le lien Bouquet_de_Violettes ;).
C'est le même genre mais il n'y a pas celle qui me plaisait le plus je crois.

En fait j'avais vraiment flashé sur cette robe de Livingdreams mais si vous dites qu'en plus du reste la qualité n'est pas au rendez-vous alors ça ne vaut pas la peine...

Merci pour les réponses !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
petitefraisedesbois a écrit:
Merci pour le lien Bouquet_de_Violettes ;).
C'est le même genre mais il n'y a pas celle qui me plaisait le plus je crois.

En fait j'avais vraiment flashé sur cette robe de Livingdreams mais si vous dites qu'en plus du reste la qualité n'est pas au rendez-vous alors ça ne vaut pas la peine...

Merci pour les réponses !


De rien petitefraisedesbois ! ;)

Je comprends tout à fait ce que c'est qu'un "flash" ! 8)

Désolée que leurs robes ne t'aient pas fait flashé, car chez eux au moins c'est du sérieux ! ;)

Allez, tu vas trouver !
P
40 ans Nice 21965
petitefraisedesbois a écrit:
Merci pour le lien Bouquet_de_Violettes ;).
C'est le même genre mais il n'y a pas celle qui me plaisait le plus je crois.

En fait j'avais vraiment flashé sur cette robe de Livingdreams mais si vous dites qu'en plus du reste la qualité n'est pas au rendez-vous alors ça ne vaut pas la peine...

Merci pour les réponses !


ah mefie toi parce que c'est ce modele là qui s'est dechiré en la portant
51 ans 35 10308
J'ai voté "autre" parce que j'ai commandé 3 robes au début du mois (en 2 commandes différentes...), mais je ne les ai pas encore reçue (pour l'instant ça me semble normal...). Alors j'attend... On verra bien. :-k
Tout ce que je lis ici n'est quand même pas très rassurant.
44 ans 04 5576
petitefraisedesbois a écrit:
Merci pour le lien Bouquet_de_Violettes ;).
C'est le même genre mais il n'y a pas celle qui me plaisait le plus je crois.

En fait j'avais vraiment flashé sur cette robe de Livingdreams mais si vous dites qu'en plus du reste la qualité n'est pas au rendez-vous alors ça ne vaut pas la peine...

Merci pour les réponses !


euh, ptitefraise, il y a celle ci chez holyclothing.Elle est moins jolie que celle que tu aimes bien chez Livingdreams, mais elle est jolie quand même...

J'ai commandé la même en noir visible sur mon blog, je vous mettrai les photos portées dès reception ;) je devrais la recevoir vers le 20 juin d'après leur mail de suivi (j'ai choisi livraison en 9-10 jours ouvrables mais c'est possible de faire moins).
S
48 ans 4940
moi j'ai pas voter encore j'attend ma commande payé le 28 mai pour donner mon avis ;)
51 ans 35 10308
lolole a écrit:
moi j'ai pas voter encore j'attend ma commande payé le 28 mai pour donner mon avis ;)


Alors tu l'as reçue? J'ai reçu aujourd'hui ma commande payée le même jour, et je change mon vote de "autre" à "satisfaite"! ;)
Les 2 robes que j'ai commandées sont sympas, surtout une, j'ai mis des photos sur mon blog:
http://www.vivelesrondes.com/Sarnia/32564/

Mais c'est sur que l'envoi est long...
B I U