MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

scéance shopping avec zom?

40 ans Montreux 254
Coucou les filles, ben aujourd'hui j'ai été faire une scéance shopping avec mon chéri et c'est fou comme il est d'une patience... "et celui-là il te plaît? Il serait pas  
mieux dans une autre couleur? Oh pis non j'en ai déjà tous pleins, ouais ms faut dire qu'il est joli non?" :lol: bon j'ai pas besoin de vous faire un monolgue pas vrai?
alors voilà ma question est la suivant est-ce que votre homme aime faire des scéances shopping en votre compagnie? :?:
Moi j'ai de la chance, il adore ça et il est toujours d'une patience folle, en plus il a toujours un avis juste à mon goût! ;) et il me freine jamais dans les dépenses ( ms faut dire que je suis sage moi! :roll: ) et de plus j'adore faire le shopping pour lui!
Alors les filles ça se passe comment chez vous? :?:
37 ans Bordeaux 739
le mein, ca ne le derange pas de faire du shopping sauf au bout d'un certain moment... le veritable probleme c qu'il a pas du tout les meme gouts que moi... des que ca sort un peu du truc habituel il aime pas... alors que moi j'adore els trucs originaux... :'(
49 ans 3697
J'y vais toujours seule, d'abord parce qu'on a pas du tout les mêmes gouts, il a horreur de çà et en plus çà m'arrange bien car je peux prendre autant de temps que je veux.
43 ans Genève 138
ces derniers temps, le shopping se fait rare...mais il m'a toujours accompagnée, autant pour ses affaires à lui que pour les miennes. On se cherche mutuellement des choses, ça plaît ou ça plaît pas et on argumente...on s'entend bien pour ça.
F
36 ans 93 503
heuuu...le mien ca le dérange pas...vu que jen ai pas :lol:
bouhhh je veux 1 chéri :cry: mdr
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Naaaaan! :lol: le mien a passablement horreur de ça... tiens, il avait besoin d'un pantalon et des chaussures, et la semaine dernière on a fait deux magasins (un de vêtements et un de chaussures) alors que c'était pas prévu, on a mis une heure en tout et c'était laaargement suffisant... il est rhabillé pour le printemps (et c'est moi qui lui ai acheté pull et tee-shirts toute seule comme une grande, en plus...)

j'avais quand même prévenu qu'on devait faire les soldes, que c'était les soldes, que les soldes étaient finies bientôt, et que c'était trop tard pour les soldes...

Honnêtement, je préfère y aller toute seule, prendre mon temps (et même plus) et tant pis si ça lui plaît pas, si ça me plait à MOI! ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
ca le derange pas, mais en general c'est moi qui n'aime pas ca
1891
Moi il a horreur de ca, samedi dernier, j'avais besoin d'un pantalon, ben il a fallut que je me depeche, et en plus l'ai pas objectifs, tout ce que j'essaye meme si cun sac poubelle pour lui tout me va !! alors avant j'allai avec ma mere, et la je vais allée avc une copine !! je lui evite les corvée! lol :lol:

laurene
50 ans Guadeloupe 1369
Moi j'aimerais bien aller plus souvent faire du shopping avec zom, mais non il n'aime pas ça j'vais pas le forcer... tant pis pour moi :?
38 ans Paris 242
J'ai eu un ex cheri qui des que je disais SHO sortait de la maison :? :? :?
Ben koi j'orais pu dire Shobiz :? :?
5210
Pour le shopping il vient avec moi de toute facon je ne suis pas penible je n'essai pas et achete au coup de coeur resultat je passe maxi 15 minutes dans un magasin.
5030
nous ca va, ni lui ni moi aimons vraiment ca.. donc en genral on y va ensemble, mais pas plus de 3/4 d'heure..
Mais bon, mon homme avant que je le connaisse il achetait rien, c'était sa maman qui lui achetait ses fringues. Et jvous dis pas l'horreur des puls, et la longueur des pantalons (quasi un pantacourt, ca faisait clown).. donc je l'ai un peu relooké, il aime bien, donc il me laisse choisir pour lui..
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Les filles, je crois que j'ai un probleme...

Mon homme n'est pas normal...

Non seulement il aime bien faire du shopping avec moi (pareil, c quand même rare à cause du budget !) mais le pire... c'est qu'il me pousse à acheter, essayer, réessayer...

Mardi, je passe devant M&S, et je vois une très belle chemise blanche. J'lui demande si je peux aller voir, vite fait, et comme on avait le caddie plein, il m'a attendu dehors... je rentre et je vois au fond des promos et là, une veste de tailleur qui va avec un pantalon que j'ai déjà, et à 9,95€ !!! Je saute dessus, y'a ma taille, et je lui montre, de loin... Il me dit "ah oui, vas-y... mais... pkoi tu ne prendrais pas aussi la chemise ?"

Je réplique que la chemise est de la nouvelle collection et qu'elle est chère (30€) et il me dit "oui, mais si tu la prends pas, y'en aura plus et après, tu vas regretter"...

Kess vous voulez répondre à ça, hein ? ben ouais, j'ai pris la chemise :D Je la porte aujourd'hui et elle me va bien, chuis contente !

Ce qui m'a le plus fait marrer, c la dernière fois, à la halle, je regardais les soldes, et là, monsieur part se balader dans les rayons homme... et on est reparti avec 2 trucs pour moi et... 7 trucs pour monsieur, j'vous dis pas les essayages, et les pinailleries sur la coupe, mdr !!! Je crois qu'il a abusé de la série Queer et de leurs conseils de mode :D M'enfin, je me plains pas, j'aime bien qu'il s'y intéresse ! Tant qu'il ne perd pas son coté viril qu'est tellement craquant ;)
43 ans Paris 636
Katcal a écrit:
Les filles, je crois que j'ai un probleme...

Mon homme n'est pas normal...

Non seulement il aime bien faire du shopping avec moi (pareil, c quand même rare à cause du budget !) mais le pire... c'est qu'il me pousse à acheter, essayer, réessayer...



Je crois qu'on a choisi le même modèle toutes les 2... :lol:
Mon chéri aussi il adore ca. Moi qui pensais avant que les mecs et la mode féminine ca faisait 2... Il est très à l'écoute, patient, a un regard critique, il n'hésite pas à me dire si ca ne me va pas. Et si ca me va, il me pousse à acheter, peu importe le prix... J'adore ! :lol: Et surtout on est toujours d'accord !

Ah là là, c'est un ange... :angel:
49 ans Belgique - Ardennes 197
Sur la question du shopping, c'est chacun pour soi, histoire de maintenir la paix dans les ménages:
Il sait TRES bien ce qu'il veut (du classique, point!!) et y va comme un grand, au pas de course, "on n'a pas que ça à faire" :? .
Quand c'est pour moi, c'est toute seule, en prenant mon temps, avec des "p't-être ben qu'oui... p't-être ben qu'non" à chaque rayon. :roll:
Les rares expériences "à deux" ont été une catastrophe: il court, je traine, il sait ce qu'il veut, il faut que je réfléchisse... :2gunfire:
Mais le pire, c'est qu'au bout du compte, on aime chacun ce que l'autre a pris. :!:
B I U


Discussions liées