MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

scéance shopping avec zom?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
le_croco a écrit:
Katcal a écrit:
Les filles, je crois que j'ai un probleme...

Mon homme n'est pas normal...

Non seulement il aime bien faire du shopping avec moi  
(pareil, c quand même rare à cause du budget !) mais le pire... c'est qu'il me pousse à acheter, essayer, réessayer...



Je crois qu'on a choisi le même modèle toutes les 2... :lol:
Mon chéri aussi il adore ca. Moi qui pensais avant que les mecs et la mode féminine ca faisait 2... Il est très à l'écoute, patient, a un regard critique, il n'hésite pas à me dire si ca ne me va pas. Et si ca me va, il me pousse à acheter, peu importe le prix... J'adore ! :lol: Et surtout on est toujours d'accord !

Ah là là, c'est un ange... :angel:


Oui, un ange, moi qui croyais que c'était ma marque déposée à moi :D En tout cas, il sera ravi de savoir qu'il n'est pas le seul à etre atteint par cette maladie rare :D:D
51 ans pépettesland 1803
Moi aussi le mien il aime bien faire du shopping....enfin à condition que ce soit pas dans des magasins de fringues, que surtout je passe pas trop de temps à regarder et à choisir et bien sûr la séance essayage est toujours de trop :cry:
Bref Paris et ma maman me manque terriblement à ce niveau.
D'un autre côté on fait de sacrées économies (et comme de toute manière je sors plus de chez moi...)
43 ans Paris 636
Katcal a écrit:
Oui, un ange, moi qui croyais que c'était ma marque déposée à moi :D En tout cas, il sera ravi de savoir qu'il n'est pas le seul à etre atteint par cette maladie rare :D:D


Le mien était plutôt décu, il pensait être le seul specimen de cette éspèce... :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Le mien c'est un ange :

il porte mon sac à main, comme ça j'ai les mains libres pour farfouiller un peu partout.... ;)

Dès que je trouve un truc sympa, je lui colle dans les bras (et oui il faut que je garde les mains libres pour pouvoir farfouiller !!!) :D

Et d'un rayon à l'autre j'entasse tout ce qui me plaît dans ses ch'tits bras musclés !!!

Ensuite arrivée à la cabine, je prends bien le temps de tout essayer et de bien me regarder dans la glace à chaque fringue que j'essaie ;)

Si la taille ne va pas c'est mon zom qui va chercher ce qu'il me faut. Et ça peut durer + d'une heure il ne dira rien ! tant qu'il me voit heureuse ça lui va !

Et il se trouve que j'ADORE essayer des fringues mêmes si je ne les achète pas :D ;) c'est juste pour le plaisir ....

Il est adorable, et je dois bien avouer que dans ces cas là j'en profite bien !

Il est bien mon zom hein ? mais il n'est que à moi !! NA !! ;)
60 ans 91 25732
J'avoue que je ne fais pas vraiment de séances shopping, ça n'est pas mon truc. Mais s'il est avec moi et que je vois qqchose qui me plait, il me pousse à l'essayer, il me donne son avis, il garde mon sac pendant que je suis dans la cabine...

Et si j'hésite entre deux choses, il me dit "ben prends les deux, si ça te fait plaisir !" Ca lui est même arrivé, dans une grande surface, d'aller rechercher une jupe que j'avais reposée en disant "mais non j'en ai pas vraiment besoin" mais dont il avait bien vu que j'avais envie...

Bon il ne faut pas que ça dure trop longtemps sinon il se lasse. Mais en général, je choisis vite, j'essaye vite alors ça va ! :D
40 ans En haut à droite 2485
Le mien il n'aime pas faire le shopping, ou alors juste 5 minutes!
...Ou alors quand c'est pour lui!!!Là il prend tout son temps, et il faut que je lui dise 40 fois qu'il est beau pour qu'il achète...aaa les hommes! :lol:
B I U


Discussions liées