MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous tres calins?

5210
Attention je ne parle pas des calins sexuels je parles de calins, calins : bisous accollades....

Perso je suis tres tactile et c'est vrai qu'avec mes amis je suis tres calins!  
et ma famille aussi mais plus les membres de sexe feminin.

Avec mon zom je suis calines mais plus dans l'intimité pas dans les lieux publiques (on se fait des calins mais pas trop) alors que j'ai une copine elle est tre caline avec son coapin dans les lieux publiques....

Et vous comment etes vous?
j'etais tactile , je l'etais très , tout le temps , trop ...
je ne comprenais pas les histoires d'espace vital que mes amis s'imposaient , moi je voulais les serrer fort contre moi , carresser leur cheveux et le faire des bisous enorme sur la joue !
quand je faisais la bise à un mec , je passais ma main dans les cheveux , tout le temps . pour une nana je lui carresssais souvent le dos .
j'etais quelqu'un de très très tacile . pas une soirée sans que je veuille me pelotoner au creux des bras des invités . c'etait mon reconfort , mon besoin d'attechement mon manque affectif à combler ...
je ne le suis plus depuis environ deux mois et je dois avouer que c'est dur pour moi. je ne suporte plus le contact physique avec les gens maintenant .
ma Didi pourra temoigner , tout a changé et même si elle ça l'allange ( espace vital :roll: ) , moi il y a un truc qui me manque .

j'etais tactile ... je ne le suis plus ...
j'ai coché " autres "
5210
revepleinlesyeux a écrit:

je ne le suis plus depuis environ deux mois et je dois avouer que c'est dur pour moi. je ne suporte plus le contact physique avec les gens maintenant .

j'etais tactile ... je ne le suis plus ...


Et pourquoi ce changement si cela n'est pas trop indiscret?
37 ans Bordeaux 739
perso j'adore aussi toucher les gens que j'aime et avec qui je me sens bien... par contre les autres g bcp de mal...
du coup ca rete la plupart du temps pour mes parents, mon amour, mon chat :lol: , une amie que je considere comme ma ptite soeur et que j'aime tres fort et une autre amie qu aujourd'hui ne l'est plus...
un zomme ...
quand j'ai rencontré ce zomme , j'ai arrété d'etre tactile , comme c'etait une relation virtuelle , je ne pouvais pas le toucher alors voilà.. il a fallu preserver ça en attendant de se voir .
et je crois que le choc de la rupture ( http://www.vivelesrond...02_besoin+envie+parler+moi.htm ) fait que aujourd'hui je ne suis plus capable de me laisser approcher , mais le plus grave c'est moi !!!! je suis de nature extra tactile !!! et là c'est difficile de se dire que je ne peux pas toucher les gens . j'ai peur de ce contact alors que je le faisais depuis toujours.
60 ans 149
Ho oui, ho oui, ho oui ! Avec mon homme, avec mon fils, avec mon chat, avec mes amies, avec ma famille, avec ceux avec qui le courrant passe, même si c'est la première fois qu'on se voit... Enfin, souvent je me retiens justement pour ne pas surprendre ou induire les gens en erreur. Il n'y a qu'avec la famille directe (père, mère, fères) que ça m'est plus dur... sans doute à cause d'un manque d'affection et de démonstration affective de leur part... et je n'ai pas l'impression que ça leur manque !
revepleinlesyeux a écrit:
je ne le suis plus depuis environ deux mois et je dois avouer que c'est dur pour moi. je ne suporte plus le contact physique avec les gens maintenant .
:cry: :cry:
Bien que je ne te demande rien (c'est peut-être trop perso), je serais curieuse de savoir quel trauma peut provoquer un changement si radical et si brutal !...

Gilraen.
60 ans 149
Désolée :oops: Ta réponse a croisé ma question !
Gilraen a écrit:

Bien que je ne te demande rien (c'est peut-être trop perso), je serais curieuse de savoir quel trauma peut provoquer un changement si radical et si brutal !...
Gilraen.


ce n'est pas un trauma ( je ne vais pas faire croire que ma rupture est un trauma , j'en souffre , wais , mais bon...
certaines personnes ne comprendront pas ma souffrance et ce changement mais je ne peux pas me justifier autrement . je ne sais pas ce qui m'arrive . je ne peux plus approcher les gens , je ne suporte plus de faire la bise aux mecs . meme ma didi n'a plus ses deux bisous sur la joue ... on est passée a un sur le front !
je ne peux plus suporter les contacts . ça m'enerve et c'est penible et ça me manque ...
Gilraen a écrit:
Désolée :oops: Ta réponse a croisé ma question !

pareil ... :lol:
U
40 ans Chartres 1193
J'ai coché autres...

Ca dépend de mon humeur en fait, quand j'ai besoin d'être réconfortée bah câlins, quand je suis ennervée, c'est hors de question !

Donc voilà ;)
45 ans France (Var) 106
moi c'est qu'avec mon homme......je suis très caline.....

Mais avec les autres non..je suis...normale je crois ni plus ni moins...et je ne le suis pas parce que je n'aime pas qu'on me touche sans arrêt....je parle des amis bien sur..... :roll:
50 ans Alsace (68) 1115
Je pense que je suis également très caline, mais sans excès.
J'ai besoin de toucher, de bisouiller les personnes que j'aime... Surtout quand je ne les ais pas vu depuis longtemps.
:)

[Rêve, je pense que c'est un mauvais cap à passer et qu'avec l'aide de tes amies, tu redeviendras celle d'avant... Cette homme ne mérite pas que tu souffres pour lui.. bisous keukeutte... :) ]
Selphy a écrit:

[Rêve, je pense que c'est un mauvais cap à passer et qu'avec l'aide de tes amies, tu redeviendras celle d'avant... Cette homme ne mérite pas que tu souffres pour lui.. bisous keukeutte... :) ]

j'espere ... et wais je sais ... ex zomme = !!!!! ( pas d'insultes c'est pas bien )

merci kisss
caline avec le chéri 'de service', le fiston, le chien; les chats, avec mes poules et mes lapins quand j'en avais mais eux ils voyaient absolument pas l'utilité de la chose ! avec les bébés même ceux que je connais pas ! par contre si un inconnu ou un trop peu connu essaie de me toucher je vais ressentir ça comme une agression ! pas touché ! grrr :evil: rrr
49 ans Rennes 613
Bon, ben y'avait pas "beaucoup plein très tout plein"... alors j'ai répondu la 1ère solution "très beaucoup"... ;)

J'adoooore les câlins tendres et sensuels ! c'est si bon... ça fait frissoner de partout, c'est un régal.
Et ce qui est délicieux, c'est que c'est aussi bon d'en faire que d'en recevoir !
B I U


Discussions liées