MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Z'ai mon piercing :D

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
vu qu'elle a pas gonflée, j'ai aucuns pb pour parler :D
37 ans Lost in my mind 451
hanayoridango a écrit:
vu qu'elle a pas gonflée, j'ai aucuns pb pour parler :D


C pas si catastrophique ( la douleur) que je le pensais alors :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Sweet_Princess a écrit:
hanayoridango a écrit:
vu qu'elle a pas gonflée, j'ai aucuns pb pour parler :D


C pas si catastrophique ( la douleur) que je le pensais alors :D


pour moi non, mais c'est différent chez tout le monde
37 ans Lost in my mind 451
Vi,j'en doute pas :)
43 ans BanLieuSarde 1213
Je n'ai pas non plus trouvé çà douloureux mais je trouve qu'il faut une sacrée dose de courage, même si on en atrès envie ^^

Moi ze l'aime le mien !!!
41 ans Banlieu de Montréal 1648
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Je n'ai pas non plus trouvé çà douloureux mais je trouve qu'il faut une sacrée dose de courage, même si on en atrès envie ^^

Moi ze l'aime le mien !!!


Pour moi c'est plus des coups de têtes que du courage je crois, loll!! Malgré que mes 3 derniers piercings (que j'ai fait faire en mm temps), j'ai un peu stressé dans la salle d'attente... Mettons que l'adrénaline joue beaucoup en ce temps là, loll! :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Je n'ai pas non plus trouvé çà douloureux mais je trouve qu'il faut une sacrée dose de courage, même si on en atrès envie ^^

Moi ze l'aime le mien !!!


pourquoi une sacrée dose de courage?
43 ans BanLieuSarde 1213
J'ai trouvé qu'il fallait du courage, car même en ayant eu très envie de le faire, dans la salle d'attente, le stress était là mdrrr
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi j'étais stréssée en étant sortie de la salle mdrrrrrrr
36 ans roubaix nord france 10
slt jsuis nouvelle et je ve me faire piercer la langue ms g peur alors pouvez vous m aidez svp je vs laisse mon adresse si vs voulez parler merci chatonjc@hotmail.com
41 ans 22/29 2570
Tu as de la chance. Moi aussi je veux mon piercing dans le nez, un p'tit diamant 8)
Mais j'attend de trouver du taffe car j'ai peur que ça passe pas. Après, je ferais ce que je veux, non mais!
T folle d'avoir fait au pistolet, ça doit faire super mal??? C pas à l'aiguille normalement???
40 ans Ile de France 93
Normallement c'est à l'aiguille :? Le pistolet ne doit être utiliser que pour les oreilles.Et encore...c'est souvent les bijoutiers qui l'utilisent...
36 ans roubaix nord france 10
moi g mon piercing o nez cela va faire 2 ans et je l ai fait o pistolet tt c bi1 passer et pis m1tenant je change asser souvent la c un rouge avc un tit diamant o milieu
35 ans 93 54
moi g fait piercé mon nez en bijouterie (c'est ma meilleure amie qui me la payé pour mon annive gentille :lol: :lol: ) bref la dames elle a pris le pistolet et j'ai rien senti pour vous dire j'ai meme trouver que sa fé moins mal que les oreilles ;) cela fait 4mois ke je l'ai et tout va bien aucune infection rien ;) ;) ;)
40 ans France 583
Pour moi c'est exactement la même chose que pour toi Nounours, j'ai aussi trouvé que ça faisait moins mal qu'aux oreilles, la seule chose c'est que mon oeil a pleuré du côté où je me le suis fait percé.

Je suis allée chez un médecin diplômé pour les piercing et c t aussi le pistolet.

Moune, je pense pas qu'un piercing au nez soit si handicapant pour trouver du taf, il suffit juste qu'il soit discret. Moi même j'ai travaillé en relation avec de la clientèle et maintenant je suis secrétaire et cela me pose aucun problème, alors FONCE !!!! Surtout si tu en as vraiment envie, n'hésites plus !

Bisous :multi:
B I U