MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre premier pc

53 ans de Nantes 223
Noub a écrit:
Provence a écrit:
Ben oui, l'âge indiqué sur le site ne change qu'après l'anniversaire :lol:
Mais moi idem.... je vais en avoir 48 en  
juillet, j'ai plus 48 que 47 ;)


C'est pas le sujet mais tu as 47 na :P

Quand quelqu'un décède on prend l'année dans laquelle elle aura son âge. Si provence décède avant son anniverssaire mais après le 1er Janvier, on dira qu'elle s'en est allée à l'âge de 48ans, na!
63 ans Au bord de la mer 15536
Très délicat comme exemple :roll:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
Très délicat comme exemple :roll:


oulalala oui !

Je ne savais pas Provence :P Paix a ton âme :P
F
52 ans noisy le grand 2
chon_chon a écrit:
Tiens par curiosité j'ai cherché.... J'ai trouvé ça, le notre c'était le Hector HR+.....

http://siravo.fabrice.free.fr/micronique/hr+.htm

D'un coup, je me sens vieille... re-merci Noub!!! :mrgreen:



bonjour

oui c'est mon site, j'ai trouvé par hasard sur google ce tread :)
F
52 ans noisy le grand 2
désolé pour le double post, il ne semble pas y avoir de fonction "editer".

Patty a écrit:

Chon-chon ? C'est pour toi (entre autres) que je bossais pendant mes vacances ? :D (ben oui je faisais aide-monteuse-câbleuse pendant mes vacances, notamment j'implantais sur les cartes Hector les résistances, les condensateurs et les diodes). Si ça se trouve, c'est moi qui avais préparé la carte de ton Hector ! :D



patty j'aimerais te poser quelques question si tu le veux bien sur la periode ou tu travaillais chez micronique !

sinon je suis toujours a la recherche de machine pour ma collection ou de jeux originaux en boite !


merci :)
A
54 ans Marseille 13
En 93 mon premier PC était un 486-DX2666 dont j'ai fait évolué les composants du boitier pendant 10 ans
53 ans Lugdunum 72
A 13 ans j'ai eu un Amstrad CPC 464 et quelques années plus tard mon 1er PC (un Zénith Data System). Ce dernier était une véritable "machine de guerre" avec un proc Intel 8086 et un "bouton turbo" qui faisait passer la fréquence de 8 à 16 Mhz ! Bien entendu il n'y avait pas de disque dur et je me souviens que pour lancer Windows 1.0 il fallait presque 10 minutes à manipuler au moins 6 disquettes 5"1/4.
C
36 ans 8
Mon premier pc était ... un mac, un iMac G3 pour être plus précis cadencé à 600 mhz et 512 mo de ram.

.
60 ans 91 25732
fabrice93fr a écrit:

patty j'aimerais te poser quelques question si tu le veux bien sur la periode ou tu travaillais chez micronique !

sinon je suis toujours a la recherche de machine pour ma collection ou de jeux originaux en boite !

merci :)


Je t'envoie un mp ! ;)
41 ans 13
mon premier Pc était un Amstrad 1512 des année 1980 il me semble
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Mon premier PC, j'avais 7 ou 8ans, c'est ma mère qui l'a ramené de son boulot.

A l'écran les lettres s'affichaient en vert pomme sur un fond noir. Mon jeux favori : rentrer des chiffres pour faire des camemberts aux divers motifs! :lol:

Il y avait un lecteur de disquette souple (les grandes disquettes hyper fines qui ont ensuite été remplacées par les disquettes classiques)

Anecdote : Ma mère m'a dit hier "Je t'ai ramené ta disquette" devant ma tête :shock: elle à rajouté "ouais bon la clef USB bidule!" :lol:
B I U