MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue Quelle Automne/Hiver 2008-2009

C
45 ans là 2187
J'espère que je poste au bon endroit.

Arvvvvv ! Que je suis déçue ! Ca commencer bien pourtant, super belle collection, beaucoup de modèles ressemblant à ceux de chez Torrid, et  
tout et tout !

Mais les salopiaux nous sucrent les tailles 52 ! Non, non, je n'hallucine pas. Il y a la collection "Une mode pour moi" et quelques modèles en 52 par ci par là, mais pas dans les modèles super géniaux comme on pouvait en trouver dans les catalogues précédents.

Au mieux c'est 48, voir quelques petits 50 qui sauvent l'honneur, mais généralement ils ont arrêté au 46/48 :(

:evil:

Quequ'un a-t-il entendu dire qu'il ferait un catalogue "Une mode pour moi" à part comme il y a quelques temps ?
C
45 ans là 2187
Pour positiver, je vais penser aux coupines qui font du 46/48, et qui vont être comme des abeilles au-dessus d'un pot de confiture :)
54 ans 28 et 07 1257
Hello,

Ouaip, ben je l'ai feuilleté le catalogue et comme, celui de cet été, je ne l'ai pas trouvé trés sympa :oops: !

Je n'apprécie plus trop le style de Quelle ! Depuis que Cl. Morgane s'est mise au stylisme... je ne trouve quasiment plus de trucs qui me plaisent, les décolletés sont importables (dans mon cas...), les tenues sont souvent trop "festives", bref, c'est pas mon style au quotidien ....

mais peut-être que la cible de Quelle, maintenant, n'est plus les "vieilles" quarantenaires comme moi :lol: ;) ! Tant pis pour eux :!:
40 ans Chez les ch'tis. 2091
Je l'ai reçu hier,et je ne trouve pas non plus qu'il soit très beau.
Ce sont quasiment tous des vêtements avec des décolletés,et je n'aime pas en mettre!
Avant,je commandais beaucoup chez eux,mais maintenant,c'est devenu très rare.
Sur le catalogue hiver de l'année dernière,j'ai seulement trouvé un top dans ma taille et qui n'était pas décolleté.
Mais comme je dis:chacun ses goûts ;)
L
37 ans nord 357
coucou les filles

dites moi vous avez le lien internet ou c'est juste le catalogue papier que vous avez reçu?
merci d avance pour la reponse
39 ans Roubaix 5695
PAs encore reçu. :roll:
Mais bon je me demande s'ils vont me l'envoyer car j'ai rien commandé cette saison. :? :lol:
C
45 ans là 2187
C'est le catalogue.
39 ans Roubaix 5695
C'est bien du catalogue que je parle....... ;)
C
45 ans là 2187
Si j'avais fait 2 tailles de moins, j'aurais été une bonne cliente sur ce nouveau catalogue.
J'avais pas été conquise par les catalogues précédents. Sur le dernier, j'ai commandé 3 robes, et ça faisait un moment que j'avais pas commandé.
Sur ce nouveau, je trouve pas qu'il y ai tant que ça de décolletés vertigineux :)

Pour celles qui font 48 et en dessous, et qui aiment le style médiéval (comme moi), il y a 2 robes en velours violet magnifiques. Et des manteaux style trench sur lesquels j'aurais velonté craqué. :roll:
36 ans La Madeleine 4511
bettyboop59 a écrit:
PAs encore reçu. :roll:
Mais bon je me demande s'ils vont me l'envoyer car j'ai rien commandé cette saison. :? :lol:


au pire il est demandable sur le site ;)
M
41 ans Rennes (35) 1304
J'ai vu des jolies choses, malheureusement... elles s'arrêtaient au mieux au 46/48, au pire au 44!! Dans les quelques pages grandes tailles, j'ai vu 2 trucs, mais bon, pas simples à mettre au quotidien...
54 ans Montmorency (95) 3810
je l'ai reçu hier et à part une veste courte style paletot pas trop chère je n'ai rien vu ! je trouve la collection too much et limite vulgaire....enfin surtout de la façon dont elle est présentée mais moi aussi je suis une "quarantenaire" donc j'ai peut-être passé l'age !
j'ai rein commandé sur le catalogue été et pas sure de commander cet hiver (la veste est en page verte donc pas de réduc possible ! et je ne commande qu'avec réduc !)
A
36 ans Nice 21965
pareil, je l'ai maté chez ma belle mere et y'a des trucs super sympa mais c'est en taille normale et en plus le 50 quelle, ca correspond plutot à un 46....

apres en grande taillle bah y'a rien :roll:
39 ans Roubaix 5695
Bree a écrit:
bettyboop59 a écrit:
PAs encore reçu. :roll:
Mais bon je me demande s'ils vont me l'envoyer car j'ai rien commandé cette saison. :? :lol:


au pire il est demandable sur le site ;)


Oui c'est sûr.
On verra bien. ;)
36 ans La Madeleine 4511
Athy a écrit:
pareil, je l'ai maté chez ma belle mere et y'a des trucs super sympa mais c'est en taille normale et en plus le 50 quelle, ca correspond plutot à un 46....

apres en grande taillle bah y'a rien :roll:


J'ai l'impression que c'est vraiment étrange au niveau des tailles. J'avais commandé un cache coeur genre mohair et un jupon y a un bon moment j'avais pris du 54 on aurait dit du 58 pour le cache coeur...
B I U


Discussions liées