MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle: Aideen (c'est moi)

42 ans Halle/belgique 34
Salut a tous!!

Moi c'est Sandrine mais personne ne m'appelle comme ca. Je suis connue sous le pseudo d'Aideen un peu partout sur la toile. J'ai 26 ans, je suis mariée,  
j'ai deux chats.

Je suis ronde, très ronde et je le vie moyennement bien. J'essaye de m'accepter tel que je suis mais c'est pas tout les jours facile. C'est un peu pour ca que je me suis inscrite ici, je vais sans doute pas beaucoup participer , j'ai généralement peur de trop m'imposer et je me fait discrète. En fait ca fait plaisir d'avoir un site qui est fait pour nous les rondes et je me sens moins seule. Ca me rassure de voir qu'on peut aimer ce qui est rond ^-^

Mis-à-part ca je suis une grande adepte du "cosplay" qui est un mouvement venu du japon. Le but est de faire soi-même des costumes de manga, jeux vidéos, films, série, etc et de participer à des concours en passant sur scène.
Je vais vous avouer que c'est pas facile en étant rondes car beaucoup de monde imagines qu'on doit être ressemblant au personnage (alors que non, c'est le costume qui doit l'être) et donc beaucoup de critiques et moqueries sur mon poids se font entendre.
J'essaye de pas y preter attention, je m'amuse et j'ai le droit de le faire! Je ne vais pas restée enfermée et me morfondre parce que je suis hors normes!!

excuser moi pour la longueur du message ^-^
bizouz a tous et toutes
aideen
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bienvenue Aideen.

Tu as bien raison:on est comme on est,et ce n'est pas ça qui va nous empêcher de vivre et de nous amuser.

Au plaisir de te lire.
37 ans Furiani 21
bienvenue et au plaisir de te lire
B I U