MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue du jour : été 2008 !

42 ans Toulouse 5609
Aujourd'hui pour galoper dans les boutiques, je portais:
- robe marron clair avec des fleurs couleurs crème, décolleté croisé, YoursClothing.
- tongs marrons à paillettes, La Redoute.
Et un grandddddddddd sac marron en  
bandoulière pour y mettre mes achats :lol:
41 ans 12494
Pantacourt fluide type sarouel mais plus leger Jaqueline riu noir
top smoké poitrine puis fluide rouge torrid
tongue noire
F
37 ans Toulouse 1468
Une robe torrid à imprimé de fleurs bleues et blanches sur fond vert et noir, legging noir et chaussures en cuir tressées blanc, marron et bleu.
Troquée après les soldes et une douche fraiche pour un gaucho noir yoursclothing et un tee-shirt tout frais de New look, blanc à motifs d'étoiles de toutes tailles et toutes couleurs.
52 ans 1707
:arrow: robe portefeuille en coton NEXT achetée sur ebay.co.uk, marron à motifs blancs, bleus et orange
:arrow: soutien-gorge brassière orange pour assagir le décolleté
:arrow: sandales méphisto bronze au bout du rouleau
:arrow: mega lunettes de soleil à contour blanches achetées hier à "réserve naturelle" (j'ai hésité avec celles à bords turquoise !)
I
46 ans NANCY 5017
maxi dress kiabi jaune vert kaki :angel:
sandales lacées cuir brun la redoute
41 ans au milieu des poissons 7816
Aujourd'hui, je porte :
:arrow: un débardeur blanc clockhouse tout simple,
:arrow: une tunique en coton bleu clair à rayures légèrement transparente de H&M
:arrow: un pantacourt en jean brodé au niveau des poches, acheté sur la B.A.V.

J'essaierai de mettre une photo sur mon blog dans la journée.
1910
Il fait super chaaaaaud!

:arrow: Haut rouge decolleté devant et dos, smocks à la poitrine et fronces au niveau des manches courtes, acheté a Babou

:arrow: Pantalon large noir, la Halle

:arrow: ballerines façon tennis en toile, rouges et ouvertes sur le devant, avec un bout blanc façon Converse et scratch, Babou (aussi!!! Je suis très "Fashion Discount" moi! :lol: )

:arrow: Collier à étoiles argentées, Mim

:arrow: Fard à paupières gris bleuté

:arrow: Parfum Yves rocher à la mûre

:arrow: Tentative de lissage sur mes ondulations rebelles, qui donne une résultat bizarre: cheveux plats et quelques ondulations qui sont revenues en forces (mes cheveux ondulés sont trèèèèès tenaces!), donc, tentative ratée...encore une fois!
41 ans au milieu des poissons 7816
FeeNomene a écrit:
Il fait super chaaaaaud!

:arrow: Haut rouge decolleté devant et dos, smocks à la poitrine et fronces au niveau des manches courtes, acheté a Babou

:arrow: Pantalon large noir, la Halle

:arrow: ballerines façon tennis en toile, rouges et ouvertes sur le devant, avec un bout blanc façon Converse et scratch, Babou (aussi!!! Je suis très "Fashion Discount" moi! :lol: )

:arrow: Collier à étoiles argentées, Mim

:arrow: Fard à paupières gris bleuté

:arrow: Parfum Yves rocher à la mûre

:arrow: Tentative de lissage sur mes ondulations rebelles, qui donne une résultat bizarre: cheveux plats et quelques ondulations qui sont revenues en forces (mes cheveux ondulés sont trèèèèès tenaces!), donc, tentative ratée...encore une fois!


Coucou !

Serait-il possible d'avoir une photo de ta tenue ? Rien qu'à la description, je trouve ta tenue très jolie. ;)
41 ans 12494
Ce matin petite robe maxi dress coloré
Cet aprem short noir et debardeur bicolore pour la maison.
1910
Je suis sur le lieu de mon stage et je n'ai qu'un portable qui ne fait que des photos pourries....sorry!! ;)
42 ans Toulouse 5609
Tenue pour partir en vacances tout à l'heure 8)
- sarouel noir, Tati
- top basique violine grand décolleté en V, Kiabi
- tongs noires à paillettes, La Redoute
M
37 ans oise 1168
Un pantalon kaki la halle qui se tranforme en pantacourt (je l'ai donc mis en pantacourt)!
Un débardeur noir kiabi avec ecris super star chépakoi avec des étoiles.

Mes sandales birkenstock qui me font mal aux pieds.... j'ai pas eu l'occasion de les mettres l'an dernier tellement il a fait moche alors là faut que je les fasse lol :arrow:
G
33 ans 1593
Robe oversize à fines bretelles grise doublé rayures (des soldes :mrgreen:)
Spartiates noires vernies
42 ans Roubaix 5695
*robe turquoise fleurie Torrid
*talons noirs
50 ans Face au vent 5339
:arrow: top noir à lavallière, Zapa
:arrow: pantalon en lin kaki du chez Grandiva
:arrow: étole colorée de chez Zara
:arrow: et des chaussures blanches dont la lanière tressée, qui m'était déjà trop grande à la cheville, s'est détendue du coup je les ai perdues toute la journée :puppydogeyes:

A part ça il faut beau et ça fait du bieeeeeen 8) :Fade-color
B I U


Discussions liées