MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TKB trading, site de maquillage minéral à ne pas louper!

41 ans 197
Pour les fans de maquillge minéral, et celles qui aiment jouer avec les couleurs en général, je vous recommande vivement le site TKB Trading.
Le site  
est super moche, mal fichu, mais on y trouve plein de merveilles!
Par exemple, on trouve des samples de pigments gigantesques (genre vous en léguerez à vos petits-enfants...) pour 1,50$, des pots avec tamis vides pour y mettre tout ça, des tubes vides pour baumes à lèvres, plein d'ingrédients qu'on ne trouve pas facilement et un choix de couleurs hallucinant...
Pour celles qui connaissent un peu le monde du maquillage minéral, certaines teintes que vous trouvez chez Pure Luxe par exemple sont identiques à celles de TKB (hum hum...) et ça revient bien moins cher (sample bien plus imposant chez TKB)!
Les frais de port facturés sont exactement ce qu'ils payent (à la commande, vous payez un forfait, et si c'est plus cher, ils vous envoient un mail avec le choix du mode d'envoi et le choix de maintenir votre commande ou pas), et le tout arrive 10 jours à 2 semaines après commande.
Il y a un minimum de commande de 15$, mais honnêtement, vu le taux de change du dollar, on y est sacrément gagnantes!

Dédicace spéciale aux MAC addicts: j'en étais une aussi, avant de découvrir les pigments TKB... Tellement beaux, et tellement moins chers que ceux de MAC...

Si des responsables du site passent par là, j'accepte des pigments comme commission... Merci...
C
37 ans Paris 4887
Je connais également ce site, c'est miss violyne qui me l'a fait connaitre..Pour en avoir essayer un petit échantillon, je confirme, c'est top..et bcp moins cher que mac
42 ans Nord-Est de la France 3285
olala ! c'est genila ce site!

Je ne connaissais pas...

par contre effectivement il est pas bien fait lol

Quand tu commandes les pigments de couleurs il faut refaire un melange ensuite ou tu peux deja les appliquer ainsi?
41 ans 197
Tu peux en faire ce que tu veux après! Tu peux les appliquer purs sur les yeux, secs ou humides, ou ajouter un peu de leur base fard à paupière pour en utiliser moins. Tu peux aussi mettre les couleurs dans un vernis transparent, tu peux utiliser la plupart des couleurs (sauf certains bleus et verts) sur le visage en blush ou sur les lèvres, etc...
Bref, faire mumuse :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
super! question... la contenance du sachet a 1 dollard 50, c vraiment un echantillon, ou c'est deja beaucoup?
41 ans 197
Officiellement, c'est un échantillon, mais il y en a vraiment énormément, tu en as pour des lustres!
Je te renvoie vers un blog pour la comparaison des échantillons de plusieurs marques de maquillage minéral, ici.
41 ans 197
Un truc à savoir qi vous commandez chez eux: tout arrive dans des sachets zippés. Je vous recommande vivement d'en mettre une petite quantité dans un pot avec tamis (vous pouvez aussi en acheter à un prix dérisore sur ce site) et de stocker le reste (soit les 9/10e du sachet...) quelque part au sec!
42 ans Nord-Est de la France 3285
je crois que je suis deja a une 15 ene de couleur selectionnée la. Je vais regarder de suite pour le spetit pot dont tu parles.

Pour la commande en elle meme des choses a savoir pour plus de facilité?
41 ans 197
cyriel a écrit:
je crois que je suis deja a une 15 ene de couleur selectionnée la. Je vais regarder de suite pour le spetit pot dont tu parles.

Pour la commande en elle meme des choses a savoir pour plus de facilité?


:lol:
Pour la commande, tu peux payer par PayPal.
Pour les pots, je te recommande ceux de 5g, je pense que c'est la taille optimale.
42 ans Nord-Est de la France 3285
10 gramme c trop? on a du mal a se representer la taille en faite, de 5 ou 10 grammes lol
41 ans 197
10g, ce n'est pas trop (je pense d'ailleurs que tout le contenu du sachet n'y rentrera pas...), mais si tu commandes pas mal de couleurs ( :lol: ) tu vas rapidement avoir des problèmes de stockage de tes pots! Donc je pense que le pot de 5g est un bon compromis.
41 ans 197
Je viens de mesurer un de mes pots de 5g, il fait environ 2,8 cm de diamètre et 1,7cm de haut. J'y mets grosso modo 2g de pigment (je ne remplis pas à ras bord, pour laisser de la place pour le tamis)
42 ans Nord-Est de la France 3285
j'ai pris 20 pots de 20 grammes comme ca rien ne trainera ailleurs que dans les petits pots! lol ca evitera d'avoir des catastrophes dans les tiroirs :d

Je passe a la commande...
42 ans Nord-Est de la France 3285
Voila j'ai commandé, 13 couleurs + 20 petits pots de 20 grammes pour 36.50 dollards...

Ce qui nous fait 23.35 euro...

Merci beaucoup pour ton aide lizzzie !!

Je vous tiens au courant quand je recois ;)

Ca m'evitera de faire revenir de chine des palettes de maquillage pour avoir le choix en couleur, et d' aller en parfumerie et payer la peau des fesses :d

:)
41 ans 197
;)
Tu as pris quoi comme couleurs?
B I U