MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TKB trading, site de maquillage minéral à ne pas louper!

5030
J'ai reçue ma commande!

C'est une Tuerie ce site!
J'adore toutes les teintes que j'ai choisi..
Et pour un échantillon, y'a de quoi faire :lol: J'ai rempli mes petits pots de  
5g, et j'ai encore dans le sachet de quoi le remplir 2 ou 3 fois presque.

Bon, reste plus qu'à prendre le coup de main pour poser tout ça sur la paupière:
1er essai :arrow: J'en ai mis bien trop mis, c'était la Cata...

Bref, merci pour ce lien lizzie ;)
41 ans 197
Ravie que ça te plaise \:D/
42 ans Nord-Est de la France 3285
Pour ma part toujours rien... peut-etre aujourd'hui :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
recue mes 14 couleurs! elles sont geniales ! je suis hyper contente ! j'ai bien fait de prendre les pot de 20 grammes !

Je vous details les couleurs plus tard, je file au taff, et merci pour le site encore une fois ! :o
40 ans La Madeleine 4511
J'attends ma commande TKB mais j'ai déjà reçue celle passée sur Coastal Scent le même jour (le 27)... par contre 1$ la teaspoon alors que chez TKB la plupart du temps c'est en tablespoon... mais bon à ce prix je vais pas chouiner ;)
40 ans mons 1026
Bree a écrit:
J'attends ma commande TKB mais j'ai déjà reçue celle passée sur Coastal Scent le même jour (le 27)... par contre 1$ la teaspoon alors que chez TKB la plupart du temps c'est en tablespoon... mais bon à ce prix je vais pas chouiner ;)


Pourrais tu me dire les FDP que tu as payé que coastal? Merci d'avance
40 ans La Madeleine 4511
pour Coastal Scents j'ai pris des pigments (5 samples) et deux pinceaux, et j'en ai eu pour $6.80 de frais de port

pour tkb en plus de pigments j'ai pris des pots taille 20g, j'en ai pris 20 + une dizaine de samples de pigments et j'en ai eu pour $11 en tout.

C'est Coastal Scents qui m'a livré le plus rapidement mais leurs samples contiennent juste une teaspoon contrairement à TKB (que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs)
40 ans La Madeleine 4511
reçu ce samedi, c'est parfait :)
37 ans 143
Arf, moi aussi je me laisserais bien tenter.... Il y a de jolies couleurs qui me permettraient de reproduire (ou au moins tenter) les vidéos de maquillage de youtube sur lesquelles je bave....

Par contre j'avoue que je suis un peu perdue et que si quelqu'un pouvait me guider ça m'aiderait bien.

Voilà mes questions :


- Il existerai un site en français avec les explications pour faire les couleurs ? Parce que bon, là sur leur vidéo, ils sont gentils, mais heu.... un peu trop rapide pour ma pauvre compréhension de l'anglais.
- De la même manière c'est expliqué autre part que sur la vidéo pour les quantitées ?
- Est ce que c'est interessant de prendre leur kit eye shadow, ou vaut mieux prendre séparément ? Faut-il rajouter quelque chose au kit ?
- Il existe des " trucs" pour faire des couleurs métaliques ou nacrées ? (sont-elles inclues dans le kit ou non ? ).
- Que valent leurs pinceaux ?

Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je l'en remercierai grandement.

Didinouchka
41 ans 197
Citation:
Il existerai un site en français avec les explications pour faire les couleurs ? Parce que bon, là sur leur vidéo, ils sont gentils, mais heu.... un peu trop rapide pour ma pauvre compréhension de l'anglais.

Pour autant que je sache, non. Mais franchement, c'est pas dur du tout, suffit de mélanger les couleurs, avec ou sans base pour fard à paupières, et le tour est joué!

Citation:
De la même manière c'est expliqué autre part que sur la vidéo pour les quantitées ?

Les quantités, pareil, c'est au feeling! Tu peux acheter leurs mesures en plastique (mis je te les déconseille, c'est super fragile) ou celles du site Aroma Zone (faut descendre un peu). Mais n'oublie surtout pas de noter tes recettes, histoire de ne pas chercher comment refaire une de tes créations! TKB a mis en ligne quelques recettes issues d'un concours, avec des mesures données en pourcentage entre autres, tu peux t'en inspirer!

Citation:
Est ce que c'est interessant de prendre leur kit eye shadow, ou vaut mieux prendre séparément ? Faut-il rajouter quelque chose au kit ?

Je dirais que ça dépend de ce que tu veux faire. Je pense que c'est bien pour débuter, mais parfois les couleurs que l'on veut faire nécessitent plus que ça (par exemple, si tu veux donner des reflets à tes fards d'une autre couleur que la couleur principale, tu peux utiliser les Travel to ou les Interference), ...

Citation:
Il existe des " trucs" pour faire des couleurs métaliques ou nacrées ? (sont-elles inclues dans le kit ou non ? ).

Les couleurs sont nacrées en fait, mais l'utilisation de la base les matifie un peu. Par contre, je n'ai pas la réponse pour les couleurs métalliques.

Citation:
Que valent leurs pinceaux ?

Je n'ai jamais testé personnellement, mais il paraît qu'il y a du bon et du moins bon.
40 ans La Madeleine 4511
Lizzzie :

Les "Travel to" ont l'air superbe, tu les as ? je cherche une nuance qui sublime les bleus, tu pourrais m'aider ?

Moi je note rien :( je devrais, je fais mes mélanges sur une feuille blanche je prélève une toute petite quantité et comme ça pas trop de gaspillage.

Didinouchka :
Je cherche aussi un tip pour les couleurs métalliques, si je trouve je te tiens au courant :)
41 ans 197
Bree, crois-moi, note tout, ça t'évitera de galérer à reproduire une de tes propres couleurs... (ça m'est arrivé, la honte...)
J'ai les travel to, ainsi que les interference. Qu'est-ce que tu entends par sublimer?
40 ans La Madeleine 4511
donner au pigment une couleur encore plus intense, belle, irisée. J'ai envie de tenter un superbe dégradé de bleus mais ça fait encore fade avec ce que j'ai là.
Je vais recommander des pots (et des pigments aussi :D) pour les mélanges et je noterai dessus, ça sera plus simple :)
40 ans mons 1026
Voila je me suis laissée tentée car je bavais trop ;)

Pour le côté métalique, il y a une option que je n'ai jamais osée. Il parit qu'il faut mettre une couleur très foncée au crayon fard a paupière (les crayons larges) ensuite vous mouillez votre pinceaux et appliquez votre couleur au dessus de la foncée. j'ai jamais osé mais j'avais vu ça sur you tube.

On se ferait pas un petit sujet avec des exemple de maquillage des vive les ronde?
40 ans La Madeleine 4511
j'ai mis certains de mes make up sur sur mon flickr si tu veux

merci pour l'astuce je m'empresse d'essayer pour les couleurs metalliques
B I U