MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas?

63 ans Au bord de la mer 15536
maelazoulou a écrit:
je vous assure , j'apprend sa en biologie .
et au cours de l'année le planning famillial est venu faire une intervention et nous la dit aussi  
.

Oui, uniquement s'il y a éjaculation hors du vagin mais qu'il y a eu pénétration avant !!!!!

Ce n'est pas le cas de vavouche, puisqu'elle dit qu'il n'y a pas eu pénétration.
63 ans Au bord de la mer 15536
maelazoulou a écrit:
faite des recherches vous serez sur

Bon faut arrêter maintenant :lol:
31 ans Lyon 396
je me casses pas la tete

je :arrow:
63 ans Au bord de la mer 15536
Donc vavouche, en résumé....

Si réellement, il n'y a eu aucune pénétration.
Si tu n'as pas reçu de sperme sur le sexe
Tu peux être tranquille.

Mais.... car il y a un mais !!!!! les capotes c'est en vente libre partout, et personne ne vous dira rien si vous en achetez, alors désormais c'est capote obligatoire !

Mais.... et oui il y a un deuxième mais..... si tu as le moindre doute concernant un éventuel contact de son sexe avec le tien, ou de son sperme avec ton sexe....
Prends conseil par téléphone auprès d'un centre du planning familial au plus tôt (car j'imagine que tu ne connais pas de gynéco)

Bises :D
63 ans Au bord de la mer 15536
maelazoulou a écrit:
je me casses pas la tete

je :arrow:

Non mais attends ! C'est un sujet trop grave pour raconter n'importe quoi !
De même la pilule du lendemain, ça ne se prend pas à la légère, alors inutile de lui conseiller s'il n'y a pas lieu qu'elle la prenne.
OUI il peut y avoir émission de spermatozoïdes avant l'éjaculation, dans le liquide séminal.
Mais il n'y a de risques que dans le cas de la méthode du retrait, c'est à dire, une relation avec pénétration, et l'homme se retire avant l'éjaculation.
A ce moment là, souvent il éjacule sur le ventre. Ce n'est pas l'éjaculation sur le ventre qui est "à risque", c'est la pénétration qui l'a précédée !!! Ne confondons pas tout !

Hors d'après ce que dit vavouche il n'y a pas eu pénétration !
V
33 ans Paris 4
J'en avais prés de mon sexe mais je ne crois pas qu'il y en ai eu dans mon vagin.Puis je suis partie directe sous la douche sa change quelque chose je pense
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est trop vague ce que tu dis !
"près de ton sexe" "je ne crois pas".....
Si tu n'es pas sûre, que tu as un doute, appelle dès demain matin un des n° indiqués sur le lien que je t'ai donné, ou va consulter un médecin, c'est le mieux.
48 ans 10768
HS ON***
maelazoulou a écrit:
faite des recherches vous serez sur
ben si tu as un lien qui confirme ça, on sera ravis de lire...... en attendant je me demande comment font les spermatozoïdes qui se retrouvent sur le ventre pour arriver à l'utérus... ils passent par osmose dans la peau et traversent les organes depuis le ventre ?... ou alors ils font tout le chemin avec leurs petits bras musclés ?... enfin bref, faut pas pousser et vérifier ce qu'on dit... ;)...

HS OFF***


Vavouche, si tu es dans le doute, vois un médecin ou quelqu'un au planning familial... et s'il est encore temps, prends la pilule du lendemain par précaution... ;)...
Et puis dorénavant, préservatif !... Et pas que comme contraception mais aussi contre les MST !...
V
33 ans Paris 4
bonjour,
Je vous remercie d'avoir repondu a mes questions mais ne vous prenez pas la tete entre vous.Il y a eu plus de peur que de mal en fait je n'ai rien.Ne vous inquietez pas Capote obligatoire désormé! merci beaucoup Vavouche
230
Thyselle a écrit:
HS ON***
maelazoulou a écrit:
faite des recherches vous serez sur
ben si tu as un lien qui confirme ça, on sera ravis de lire...... en attendant je me demande comment font les spermatozoïdes qui se retrouvent sur le ventre pour arriver à l'utérus... ils passent par osmose dans la peau et traversent les organes depuis le ventre ?... ou alors ils font tout le chemin avec leurs petits bras musclés ?... enfin bref, faut pas pousser et vérifier ce qu'on dit... ;)...

HS OFF***

L'éjaculation sans pénétration mais proche du vagin donne clairement la possibilité d'une grossesse (sans parler des MST). Je pense que ce que voulais dire maelazoulou, c'est qu'une éjaculation sur le ventre ne donnera pas lieu à un risque de grossesse c'est sûr, mais attention dans ce cas aux manipulations après (continuité des câlins) car le simple fait de toucher et aller vers le sexe peut permettre d'en augmenter les risques pourtant nuls à la base ! N'était-ce pas là plutôt son idée ... !?
:oops:
230
vavouche a écrit:
bonjour,
Je vous remercie d'avoir repondu a mes questions mais ne vous prenez pas la tete entre vous.Il y a eu plus de peur que de mal en fait je n'ai rien.Ne vous inquietez pas Capote obligatoire désormé! merci beaucoup Vavouche

Tu sais déjà seulement le lendemain de ton message que tu n'as rien !? :shock:
42 ans Bretagne 2468
13302 a écrit:
vavouche a écrit:
bonjour,
Je vous remercie d'avoir repondu a mes questions mais ne vous prenez pas la tete entre vous.Il y a eu plus de peur que de mal en fait je n'ai rien.Ne vous inquietez pas Capote obligatoire désormé! merci beaucoup Vavouche

Tu sais déjà seulement le lendemain de ton message que tu n'as rien !? :shock:


:-k ???
42 ans Bretagne 2468
poupette1809 a écrit:
13302 a écrit:
vavouche a écrit:
bonjour,
Je vous remercie d'avoir repondu a mes questions mais ne vous prenez pas la tete entre vous.Il y a eu plus de peur que de mal en fait je n'ai rien.Ne vous inquietez pas Capote obligatoire désormé! merci beaucoup Vavouche

Tu sais déjà seulement le lendemain de ton message que tu n'as rien !? :shock:


:-k ???


J'ai posté trop vite :lol: , tu as fait une prise de sang ou tu t'es renseigné ???
48 ans 10768
13302 a écrit:
Thyselle a écrit:
HS ON***
maelazoulou a écrit:
faite des recherches vous serez sur
ben si tu as un lien qui confirme ça, on sera ravis de lire...... en attendant je me demande comment font les spermatozoïdes qui se retrouvent sur le ventre pour arriver à l'utérus... ils passent par osmose dans la peau et traversent les organes depuis le ventre ?... ou alors ils font tout le chemin avec leurs petits bras musclés ?... enfin bref, faut pas pousser et vérifier ce qu'on dit... ;)...

HS OFF***

L'éjaculation sans pénétration mais proche du vagin donne clairement la possibilité d'une grossesse (sans parler des MST). Je pense que ce que voulais dire maelazoulou, c'est qu'une éjaculation sur le ventre ne donnera pas lieu à un risque de grossesse c'est sûr, mais attention dans ce cas aux manipulations après (continuité des câlins) car le simple fait de toucher et aller vers le sexe peut permettre d'en augmenter les risques pourtant nuls à la base ! N'était-ce pas là plutôt son idée ... !?
:oops:

Maelazoulou parlait d'une éjaculation sur le ventre, point, je ne crois pas qu'elle ait beaucoup nuancé :

maelazoulou a écrit:
Et il ne faut pas croire !!!
on peut tomber enceinte meme lorsque un homme ejacule sur le ventre de sa partenaire .

Pickles_Cat a écrit:
Le ventre :roll: Entre les jambes je veux bien mais sur le ventre il ne faut pas etre alarmiste non plus ;)

maelazoulou a écrit:
si si c'est tres serieux


Voilà ce à quoi je répondais... ;)... Après, qu'elle ait compris de travers ce que quelqu'un lui a dit, c'est possible, mais on va pas lui laisser dire des bêtises et donner de fausses idées à d'autres ados ou personnes mal informées sans réagir... ;)...
230
Thyselle a écrit:
Voilà ce à quoi je répondais... ;)... Après, qu'elle ait compris de travers ce que quelqu'un lui a dit, c'est possible, mais on va pas lui laisser dire des bêtises et donner de fausses idées à d'autres ados ou personnes mal informées sans réagir... ;)...

Je suis tout à fait d'accord, d'où le fait que j'explique le pourquoi "où que ce soit" (même les cheveux ou les pieds finalement ! lol) peut devenir un risque si on étale la semence vers le sexe dans la continuité des câlins ... :P ;)
B I U