MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alliances sur internet

73 ans 3528
Bon, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouve... alors que je pensais que le sujet avait ete aborde :-k

Notre mariage (civil) est prevu pour octobre, a  
Pekin. Nous avons un budget, tres, tres limite (bon, d'accord, nous n'avons pas de budget du tout :oops: :lol: ), mais j'aimerai quand meme que l'on ai des alliances.
Je ne veux rien acheter en Chine, car trop de faux et les prix dans les magasins ou l'on peut avoir confiance sont vraiment excessifs :roll: Je recherche du coup un ou des sites internet serieux sur lesquels ont pourrait commander. La livraison se ferait en France et ma soeur qui vient a Pekin en octobre nous apporterait les alliances.

Est-ce que certaines d'entre vous ont commande leurs alliances ainsi? Pensez vous que ca vaille le coup? Sinon ou avez vous trouve des alliances petit prix?

Je sais que dans les grandes surfaces en France il y a des beaux bijoux a prix raisonnable, mais je ne veux pas attendre de venir en France pour porter une alliance :? Pour info, on aimerait des alliances en or blanc.

Merci! ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Préparation du Mariage ]
P
71 ans charente maritime 860
Le seul site que je connais c'est Maty. Mais je n'ai jamais rien acheté chez eux. Sinon, c'est une maison très ancienne donc sérieuse. Après, je ne connais pas ton budget mais j'ai vu sur leur site que les alliances commencent à 129 euros. J'espère que tu trouveras quelque chose sur ce site ou un autre. Et tous mes voeux pour ton mariage.
F
37 ans Toulouse 1468
Sans indiscrétion, quel est votre budget pour les alliances ?

Sinon je comprends que tu ne veuilles pas attendre de revenir en france pour les porter (c'est bien normal, et ce n'est pas avant plusieurs mois si j'ai bien compris, tu reviens pour accoucher en france, c'est ça?).

Par contre, les grandes surfaces proposent parfois des catalogues en ligne, et ta soeur pourrait aller les acheter et te les amener ensuite non ?

Ainsi, sur le catalogue du Manège à Bijoux, à moins de 100 euros et dans la catégorie alliance, il y a plusieurs très jolies bagues, bon, pas en or blanc, mais en or gris (enfin je sais que si vous avez envie d'or blanc ca ne vous aide pas, mais c'est pour donner une idée..).


http://www.manegeabijoux.com/

Voilà, bonne chance pour trouver les alliances qui vous correspondront le mieux ! :D
F
37 ans Toulouse 1468
pheli a écrit:
Le seul site que je connais c'est Maty. Mais je n'ai jamais rien acheté chez eux. Sinon, c'est une maison très ancienne donc sérieuse. Après, je ne connais pas ton budget mais j'ai vu sur leur site que les alliances commencent à 129 euros. J'espère que tu trouveras quelque chose sur ce site ou un autre. Et tous mes voeux pour ton mariage.


Maty, très bonne idée ! Je viens de faire une petite recherche, et il y a 5 alliances en or blanc à moins de 200 euros, la première étant en effet à 159 euros.
73 ans 3528
Merci les filles :)

J'ai en effet un peu de mal a delimiter un budget... disons qu'honnetement on n'a simplement pas les moyens, mais comme mon anniversaire arrive en octobre, on pourra peut etre collecter un peu de sous [-o< et puis ca me semble important, donc quitte a me faire avancer par ma famille...

Je n'ai plus vraiment une idee precise des prix en france :oops: Je pensais quand meme pouvoir trouver a moins de 100 euros pour une alliance.

L'or gris c'est quoi? C'est vraiment different de l'or blanc?

Je vais deja voir ces catalogues... mais s'il en existe d'autres un peu moins chers ce serait chouette :)

Et au fait... pour la taille on fait comment pour savoir :?:

Et oui, Fandorina, on retrera normalement debut decembre pour l'accouchement fin janvier ;)
F
37 ans Toulouse 1468
mamisha a écrit:
Merci les filles :)

J'ai en effet un peu de mal a delimiter un budget... disons qu'honnetement on n'a simplement pas les moyens, mais comme mon anniversaire arrive en octobre, on pourra peut etre collecter un peu de sous [-o< et puis ca me semble important, donc quitte a me faire avancer par ma famille...

Je n'ai plus vraiment une idee precise des prix en france :oops: Je pensais quand meme pouvoir trouver a moins de 100 euros pour une alliance.

L'or gris c'est quoi? C'est vraiment different de l'or blanc?

Je vais deja voir ces catalogues... mais s'il en existe d'autres un peu moins chers ce serait chouette :)

Et au fait... pour la taille on fait comment pour savoir :?:

Et oui, Fandorina, on retrera normalement debut decembre pour l'accouchement fin janvier ;)


J'ai une bague en or blanc, donc je vois assez à quoi ça ressemble, et en fait, quand je regardais sur le site du manège à bijoux (où il y a vraiment pas mal d'alliances en or gris et <100 euros), j'ai vraiment cru que les alliances en or gris étaient en or blanc.

Alors je viens de rechercher sur wikipedia la différence :
Citation:
# L'or gris est composé de 750 ‰ d'or, 150 ‰ de palladium et de 100 ‰ d'argent
# L'or blanc français est composé de 200 ‰ d'or et de 800 ‰ d'argent, ailleurs en Europe, il est à 500 ‰, allié à 500 ‰ d'argent.


Pour les tailles, il faut prendre une fine bande de papier, et l'enrouler autour de son doigt, à l'endroit le plus large. On fait une marque, et on mesure. Puis on se rapporte à un baguier comme celui-ci :
http://www.curabet.com/accessoires/baguier.php
73 ans 3528
D'accord. Donc, a priori or blanc/or gris, les deux me conviendraient. Ca tombe bien puisque l'or gris semble moins cher ;)

Je pense que c'est jouable a moins de 100 euros du coup... Il va falloir que je fasse quelques bijouteries ici pour voir la forme qui me plait, parce qu'avec toutes ces photos j'arrive pas a me decider! :lol:

Je vais en parler au futur mari ;)

Merci encore et si vous avez d'autres idees n'hesitez pas!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Maty est très bien,et les bijoux sont de très bonne qualité.
J'ai déjà commandé plusieurs fois ,et je n'ai jamais eu de soucis:même après des années,mes bijoux sont toujours aussi beaux.
J'ai trouvé ça http://www.bon-code-reduction.com/maty.htm:il y a des codes de réductions interessant.
C
43 ans isère 4146
nos alliances viennent de chez maty elle sont de très bonne qualité

et avec un code de réduc ca peut vraiment etre intéressant

pour preuve nous nos alliances devaient nous couter un truc comme 750 euros et on a pu les avoir à un peu moins de 500 euros
P
40 ans Nice 21965
le soucis avec maty c'est le choix je trouve, on a vite fait le tour et c'est mieux d'essayer car en vrai ca rend pas pareil

si tu veux des alliances qui tiennent tu as le titane c'est donc blanc et beaucoup moins cher que l'or gris ou blanc

à savoir aussi que l'or gris ou blanc a tendance a jaunir avec le temps car il n'y a plus de nikel dans l'alliage (j'en parle mieux ici) donc si tu prend en or gris, il va falloir lui faire prendre un bain d'or tous les ans à peu pres et c'est des frais en plus
73 ans 3528
Merci pour ces precisions! Athy, sais-tu ou je peux trouver des bagues en titane (sur internet)? Chez maty et le manege a bijoux je n'ai vu qu'or, argent et platine...

Pour l'or blanc/gris qui jauni, j'ai lu plusieurs posts sur differents forum.. en effet, ca jaunit un peu mais apparement on continue de voir quand meme que c'est "blanc". A la limite, je trouve ca beau une alliance qui vieillit :) Bon, et puis je sais aussi que ce bijoux aura essentiellement une valeur affective... si dans quelques annees on devient riche, rien ne nous empechera de nous en acheter des super cheres juste pour faire joli ;)

Sinon, en effet, je trouve le choix chez maty assez limite, et les prix assez haut... faut voir avec les bons de reduction.
P
40 ans Nice 21965
tiens t'en a la http://www.aucarillon....ue/default.php?nom=prod11.htm, sinon tu as l'argent qui tiens tres bien aussi et niveau choix y'en a pas mal aussi

pour maty, j'ai ete pas mal decu y'a le manege a bijoux qui est pas mal du tout
73 ans 3528
Aah, merci, il y a beaucoup de choix sur ce site et les prix sont corrects. Tu as deja commande chez eux?

Sinon pour l'argent, ca ne me derange pas, j'aime beaucoup l'argent et j'en porte beaucoup. J'ai une bague qui a effectivement noirci la ou elle n'est pas en contact avec ma peau, mais je trouve ca joli, ca fait "ancien" et ca accentue les motifs... Cheri n'est pas pour l'argent en fait, il trouve que ca n'est pas "assez" pour une alliance :? Je vais essayer de lui en reparler.

Il va vraiment falloir que je l'embarque faire le tour des bijouterie aussi car je n'arrive pas du tout a savoir quel style je veux (avec pierre ou pas, gravure ou pas etc.) :roll: ;)
M
39 ans herouville saint clair 78
tu peux aussi regarder sur le site jean delatour c'est vraiment pas cher.

Avec mon homme on va directement au magasin (eh oui j'ai la chance d'en avoir un juste a coté de la maison) et c'est vraiment interessant car on a une carte de fidelité avec reduction de 40%

bon courage
P
40 ans Nice 21965
mamisha a écrit:
Aah, merci, il y a beaucoup de choix sur ce site et les prix sont corrects. Tu as deja commande chez eux?

Sinon pour l'argent, ca ne me derange pas, j'aime beaucoup l'argent et j'en porte beaucoup. J'ai une bague qui a effectivement noirci la ou elle n'est pas en contact avec ma peau, mais je trouve ca joli, ca fait "ancien" et ca accentue les motifs... Cheri n'est pas pour l'argent en fait, il trouve que ca n'est pas "assez" pour une alliance :? Je vais essayer de lui en reparler.

Il va vraiment falloir que je l'embarque faire le tour des bijouterie aussi car je n'arrive pas du tout a savoir quel style je veux (avec pierre ou pas, gravure ou pas etc.) :roll: ;)


non j'ai pas commandé sur ce site, pour les alliances c'est pas obligé d'avoir les memes
B I U