MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alliances sur internet

73 ans 3528
Il est chouette ce site :D Merci beaucoup, les filles, je commence a etre optimiste, je suis sure qu'on va pouvoir trouver quelque chose qui nous convient a  
moins de 100 euros l'alliance!

Sinon, pour vos alliances, vous etes "classique" (anneau simple) ou "fantaisie" (pierres, plusieurs anneaux, forme originale...)?
73 ans 3528
Athy a écrit:
pour les alliances c'est pas obligé d'avoir les memes

Oui, evidemment, ce que je voulais dire c'est qu'il pense que ca n'est pas "assez" surtout pour moi en fait. Mais je pense qu'il aimerait m'offrir le meilleur et a du mal a accepter que notre petit budget ne nous le permet pas (alors que moi je m'en fou, le plus important, c'est l'homme, pas la bague! :mrgreen: )
P
40 ans Nice 21965
mamisha a écrit:
Il est chouette ce site :D Merci beaucoup, les filles, je commence a etre optimiste, je suis sure qu'on va pouvoir trouver quelque chose qui nous convient a moins de 100 euros l'alliance!

Sinon, pour vos alliances, vous etes "classique" (anneau simple) ou "fantaisie" (pierres, plusieurs anneaux, forme originale...)?


bah moi j'ai jamais aimé les bagues avec des diamants, ca me ressemble pas du tout, j'aimais bien le principe d'avoir la meme bague que mon homme mais comme lui voulait un anneau simple en argent (elle lui a couté meme pas 5€ :shock: et elle tiens bien, il l'a depuis un peu plus d'un an) du coup j'ai la version feminine de sa bague la sienne et la mienne (elle est pas exactement comme ca, y'a moins de pierres 8 exactement)
D
37 ans vendée (85) 2612
Coucou

Nous on a acheté nos alliances sur maty et franchement on a pas été deçu du tout !

D'ailleur c'ests ur ce site qu'on achete tout nos bijoux et c'est de la qualité, les prix sont assez abordables (avec code promo) !

Pour nos alliances on en avait essayé dans un salon du mariage, mais on savait déjà ce que l'on voulait !

On a payé les notre 250 euros les 2 ( la mienne a meme des vrai diamants) et franchement c'est super rapide à recevoir !
73 ans 3528
Athy, vos alliances sont tres jolies! J'aime beaucoup la tienne, qui reste simple mais est tres feminine.

angelique, oui, c'est vrai que 250 euros les deux c'est un prix correct. Je vais trainer zhom dans les bijouteries des la semaine prochaine, histoire qu'on essaie un maximum de bagues, puis on cherchera ce qui s'en rapproche le plus sur differents sites.

merci encore! :D
M
39 ans 3
mamisha a écrit:
Bon, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouve... alors que je pensais que le sujet avait ete aborde :-k

Notre mariage (civil) est prevu pour octobre, a Pekin. Nous avons un budget, tres, tres limite (bon, d'accord, nous n'avons pas de budget du tout :oops: :lol: ), mais j'aimerai quand meme que l'on ai des alliances.
Je ne veux rien acheter en Chine, car trop de faux et les prix dans les magasins ou l'on peut avoir confiance sont vraiment excessifs :roll: Je recherche du coup un ou des sites internet serieux sur lesquels ont pourrait commander. La livraison se ferait en France et ma soeur qui vient a Pekin en octobre nous apporterait les alliances.

Est-ce que certaines d'entre vous ont commande leurs alliances ainsi? Pensez vous que ca vaille le coup? Sinon ou avez vous trouve des alliances petit prix?

Je sais que dans les grandes surfaces en France il y a des beaux bijoux a prix raisonnable, mais je ne veux pas attendre de venir en France pour porter une alliance :? Pour info, on aimerait des alliances en or blanc.

Merci! ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Préparation du Mariage ]

Moi jte conseille la boutique de l'alliance sur internet la livraison est rapide les prix abordable et en + en cherchant sur google tu trouvera facilement un code réduction de 20%!
J'ai recu les mienne la semaine derniére le travail est nickel!
la boutique est a besancon
73 ans 3528
Ca fait bizarre de voir ce post remonté ;)

Finalement, mariage de dernière minute suite a nos soucis administratifs donc on a pas eu trop le temps de se pencher sur la question des alliances. On s'est acheté des anneaux simples en argent (3 euros l'un) et on les changera plus tard... quand on aura les sous ;)
B I U