MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne supporte plus qu'il me touche...

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
;) Bonjour à toutes !

Voilà, cela ne fait pas longtemps que je fréquente ce site et il m'a déjà beaucoup aidé.

Je vous explique le problème qui me gâche la vie  
(outre le poids...)
Pas facile à dire... :oops: Mais bon, j'ai besoin d'échanger sur ce sujet.
Je viens de me marier, cela fait 5 ans que nous vivons ensemble. Il m'a connu mince (enfin, ce que j'appelle mince...65 kilos pour 1m59) et me voilà à 110 kilos.

:cry: Je ne me supporte plus. Déjà, me voir en robe de mariée comme ça...Je l'ai vécu comme un traumatisme.

Nous voulons avoir un enfant (et même plusieurs !) mais pour cela si je me souviens bien de mes cours de collège, il faut faire l'amour.
Je sais, je suis longue mais c'est vraiment pas facile pour moi...Rien que dire mon poids... :oops:
Enfin, mon homme a très peu de désir (que je fasse 65 kilos ou plus...)
Il me dit qu'il m'aime mais je ne supporte plus qu'il me touche. Je ne supporte plus que ses mains se posent sur mon corps difforme...Et j'en souffre horriblement...
Il respecte cette attitude mais cela nous rend malheureux tous les 2. :cry:

Ca fait 2 mois qu'on s'est pas touché.
Sans parler de la pression de l'entourage : t'es pas enceinte ? Non, je suis grosse !...

Je ne sais plus quoi faire...Je n'ai pas envie de retourner voir un psy car il risque de me refiler des médocs et j'en veux plus...
Aidez-moi !
Merci...
36 ans aix-en-provence 1966
Sincèrement je ne sais pas que te dire étant donné que je suis trop jeune (à mon goût) pour l'avoir fait (même si je sais comment on fait !!! lol)

Tout ce que je peux te dire (même si je sais que c'est pas facile) c'est ne te préoccupe pas de ton poids, de la forme de ton corps, si il est avec toi, c'est qu'il t'aime (et telle que tu es) alors laisse toi aller tout doucement, détends toi et ça devrait aller !!!

Allez bon courage !!!

Kisssssssssssssss
44 ans France 5623
Bouquet_de_Violette a écrit:
Nous voulons avoir un enfant (et même plusieurs !) mais pour cela si je me souviens bien de mes cours de collège, il faut faire l'amour


euh oui...en général c'est indiqué effectivement. ;)

blague à part Bouquet de Violette, et sans vouloir non plus me mêler de ce qui ne me regarde pas , je pense qu'avant de songer à avoir un enfant il faudrait déjà que vous arriviez à retrouver une certaine complicité entre vous, et que tu retrouves aussi une certaines estime de toi - même. Il ne faudrait pas espérer que , outre le désir de maternité naturel, cet enfant vienne réparer des choses ou combler un manque.

En effet je ne crois pas m'avancer trop en disant que l'arrivée d'un enfant modifie quelque peu la vie sexuelle d'un couple. La femme devient mère, etc... y'a un peu une réorganisation des places de chacun, etc... Aussi je pense qu'il serait souhaitable que vous retrouviez cette entente sexuelle et cette confiance avant de mettre en route le bébé, pour limiter la casse ensuite, et que ce soit pire, que tu t'enfermes complètement dans ton rôle de mère en oubliant que tu es une femme aussi et que tu as le droit d'avoir une vie sexuelle où tu t'épanouis ( car là tu dis que vous êtes tous les deux malheureux de cette situation...)

Pour retrouver cette complicité entre vous, et une confiance en toi...bah euh... c'est vrai que là je ne sais pas trop quoi vous conseiller.... chuis pas très douée en la matière...

J'imagine que dans un premier temps il vaut mieux viser un retour d'une tendresse un peu câline plutôt que directement l'acte sexuel en lui même.

Prenez votre temps.

Pour ta part essaie de te trouver des points forts.
Ce n'est pas parce que tu es ronde que tu es laide.

CErtes tu n'étais pas habituée à cette image puisque tu as un poids qui a varié ces dernières années, et j'imagine que du coup c'est encore plus dur pour toi de faire ce chemin là... Mais tu peux toujours essayer :)

Essaye toi au maquillage si ce n'est déjà fait, dégote des fringues sympa et féminines, ose certains trucs, ne serait-ce qu'en ne portant certains vêtements que lorsque tu es chez toi, si tu n'oses pas les porter au dehors... ce qui te plait. Change le regard que tu portes sur toi dans le miroir. Ces nouvelles formes tu peux les mettre en valeur.

pour ce qui est des câlins vous pouvez essayez déjà des bisous ou des caresses , dans une ambiance "lumière tamisée" (ou carrément dans le noir si tu n'es pas encore prête à plus) , des massages, je ne sais pas trop en fait.... mais je suis sûre qu'il y a une solution pour retrouver des sensations tout en douceur, en respectant tes réserves, tes craintes, en te rassurant....

dans tous les cas bon courage et puis j'espère que tout va s'arranger comme tu l'espères
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pfffffffffffffiou,

Merci les filles !
Merci surtout à toi Boréale. Pour quelqu'un qui "ne sait pas trop en fait", tu trouves plutôt bien les mots.

C'est vrai que j'ai l'impression que ce corps n'est pas le mien. Et je suis bien consciente qu'avant de pouvoir avoir de nouveaux rapports avec lui, il faut que je "m'apprivoise".

Ca va être coton ! Mais bon...Qui ne tente rien n'a rien ! Tes conseils sur mon "look" sont bien vus. Je me néglige. Il faut que je me ressaisisse.

Tu lis dans mes pensées ou quoi? :shock: Pas plus tard que ce matin, je me disais qu'il faudrait que je me remaquille ! Pour commencer...

Par rapport au rôle de mère, tout ce que tu dis est certainement vrai mais je dois avouer que je suis prête depuis longtemps et, en plus, le fait qu'il ne soit pas "porté sur la chose" m'a préparé psychologiquement à passer cette étape...En bien ou en mal, je ne sais...L'avenir me le dira !

En tout cas, encore 1000 mercis...Je ne m'attendais pas à avoir des réponses (mon optimisme habituel ;) ).

J'avais vraiment besoin de me sentir moins seule. Il est vraiment bien ce site. Je m'y sens bien...
42 ans ardennes 142
coucou a toi
moi aussi je ne sais pas trop quoi te dire
juste qu'il faut que tu reprennes confiance en toi!!
croire en toi et tres important!
et tous ce que t'as dit boréale c'est vraiment bien super les conseils!!
voila alors bonne chance!!
et vive les ardennes!
a plus bizzz
44 ans France 5623
Bouquet_de_Violette a écrit:
Merci surtout à toi Boréale


bah beuh bih... :oops: ben de rien :oops:

merci à toi aussi du coup !!! :D

bises
N
48 ans Domaine réservé. 540
Bouquet_de_Violette a écrit:
Il est vraiment bien ce site. Je m'y sens bien...


Bienvenue à toi dans la sarabande VLR. :P

:D "Vivelesrondes, ça vous arrondis rondement la vie!" :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Vous avez réussi à me redonner le sourire !!! :D

Vraiment "fortes" ces filles ! ;)

Tout n'est pas résolu mais se savoir épaulée c'est tellement important...

Je suis vraiment touchée...

:) Missi !!!!!!!!!!!
42 ans 2505
Ca fait longtemps que je suis pas passée par ici et quand je lis ton message ca me touche beaucoup car je me reconnais (enfin y'a quelques années)

Avant de penser à vous deux (voir a vous trois :)) il faut que tu arrive a te sentir mieux dans ton corps.

Te bichonné est je pense une des meilleures choses a faire, redecouvrir tes points forts et mettre en valeur ce que tu negliges car tu ne t'aimes plus.
Je sais c'est facile a dire mais deja tu pense a te remaquiller ce qui est un grand pas en avant, t'as envie de te plaire et se plaire a soi meme est la meilleure methode pour reprendre confiance en soi!

Bonne chance a toi et gros bisous

PS : moi aussi j'adore Vive Les Rondes, c'est vraiment agreable et reconfortant de venir partager nos experiences ici!
Ca m'avait manqué!
36 ans 92 148
je me souviens qu'au debut, mes experiences sexuelles étaient tres difficiles. J'avais toujours des hommes tres sur d'eux, qui pouvait s'offrir toutes les filles minces qu'ils voulaient et moi j'etait toute complexée a l'idee de les laisser voir/toucher mon corps, ma graisse, les bourlets qui se forment avec les positions....
seul mon homme actuel a reussi petit a petit a me mettre en confiance et meme si jai encore des problemes, j'ai fini par me devoiler completement.

ce que je faisais donc au debut, et qui m'a beaucoup aidé par la suite, c'est ne pas me mettre nue.... ainsi il ne voyait pas ce vilain corps...
la tenue ideale : une petite robe noire (courte de preference) avec des bas autofixants noir voire meme un porte jartelle ! ces petite chose vont te mettre en confiance, tu acceptera plus facilement les caresses..
tu finiras meme par les enlever.. (apres je suis passee au soutiengorge+porte jartelle... les guepieres aussi c'est pas mal car cache le ventre)
en plus, la tenue a aussi des effets sur ton homme... et comme au debut tu refuse d'enlever ce qui cache la chair, ca le rend fou fou !

alors tu sais ce qu'il te reste a faire pour ce soir...!
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Lilithiscrying a écrit:
je me souviens qu'au debut, mes experiences sexuelles étaient tres difficiles. J'avais toujours des hommes tres sur d'eux, qui pouvait s'offrir toutes les filles minces qu'ils voulaient et moi j'etait toute complexée a l'idee de les laisser voir/toucher mon corps, ma graisse, les bourlets qui se forment avec les positions....
seul mon homme actuel a reussi petit a petit a me mettre en confiance et meme si jai encore des problemes, j'ai fini par me devoiler completement.

ce que je faisais donc au debut, et qui m'a beaucoup aidé par la suite, c'est ne pas me mettre nue.... ainsi il ne voyait pas ce vilain corps...
la tenue ideale : une petite robe noire (courte de preference) avec des bas autofixants noir voire meme un porte jartelle ! ces petite chose vont te mettre en confiance, tu acceptera plus facilement les caresses..
tu finiras meme par les enlever.. (apres je suis passee au soutiengorge+porte jartelle... les guepieres aussi c'est pas mal car cache le ventre)
en plus, la tenue a aussi des effets sur ton homme... et comme au debut tu refuse d'enlever ce qui cache la chair, ca le rend fou fou !

alors tu sais ce qu'il te reste a faire pour ce soir...!


C'est exactement ce qu'il se passe avec ma chérie. Peur de se montrer nue, surtout en pleine lumière. Elle ne comprends pas toujours que je puisse l'aimer alors qu'il y a plein d'autres filles "mieux" selon elle. Heureusement que son désir arrive à prendre le dessus, le plus souvent...
44 ans Amsterdam 546
c'est rigolo...moi je commencais a prendre cette voie avec mon copain...faut dire, on est tombes amoureux via internet, et quand je suis montee a amsterdam pour le rencontrer, on a passe 3 jours a l'hotel a faire l'amour non stop.
(amour et eau fraiche, hein... :D )
Bref, le premier jour, il me dit: viens sous la douche avec moi.
Et moi qui reponds: non j'ai honte de mon corps (en plus faut dire que la lumiere des salles de bains dans les hotels...c'est pas flatteur).
Il m'a attrappee, en nuisette, et il m'a mise sous la douche avec lui!!!!
Je lui ai demande a ce qu'on eteigne la lumiere...
Et bon, on l'a fait 1 fois...parceque sous la douche sans lumiere c'est franchement galere!!! :lol:

Bref, se sentir bien avec son corps, ca tient de ton partenaire, autant qu'a toi.
J'etais enormement complexee avec ce que j'appelle mon "2eme ventre" autrement dit le bourrelet qui me recouvre presque le pubis.
Mon copain est le seul partenaire que j'ai eu qui me touche la, qui me caresse ce ventre que je meprisais.
Des fois, lorsque je suis allongee nue sur le lit, il me dit que mon ventre est parfait, tres beau...il appelle ca un petit bidon.

Du coup mes 20 kilos de bourrelet sur le ventre se transforment pour moi en un petit bidon...
Et je me sens bien, je prends conscience de mes courbes, et de leur feminite.
De belles hanches rondes, des fesses rebondies, des seins lourds, et un ventre arrondi...tout ca qui fait que les rondes ont des corps pleins de douceur, et de feminite.
J'en prends conscience grace a mon partenaire.
c'est un travail de couple.

Je pense que tu devrais parler a ton mari, Bouquet de violette, et lui expliquer ce que tu ressens, soyez honnetes, dites vous tout...
Et peut etre allez voir un sexologue, histoire d'apprendre a vous sentir bien l'un envers l'autre...
A faire des exercices sexuels, et ainsi associer le sexe a un amusement, et non pas uniquement a une activite a but reproductif...

Bref, je sais pas si ca t'aide....mais je l'espere!!!

courage et bisous

Celine
36 ans 92 148
ah oui j'avais oublié ma peur de la lumiere !
propose lui des bougies, comme ca elle est plus en confiance et tu peux quand meme la voir ! mais ce qui m'a beaucoup aidé moi ,c'est de le faire habillée.. enfin avec quelque chose qui cache mes rondeurs koi
44 ans Amsterdam 546
Ado, je me disais que le seul moyen pour que je puisse faire l'amour serait d'acheter un vetement sexy qui fait gaine et qui tient tout: le ventre, les fesses, les cuisses! :lol:
Avec juste un petit trou pour la penetration...
Ah mais je vous jure....
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Oui, la lumière tamisée aide beaucoup. Mais au bout de 5 ans, j'aimerais qu'elle n'ait plus honte de se montrer nue devant moi. Mais je ne désespère pas...
B I U