MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne supporte plus qu'il me touche...

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
celine7777 a écrit:


Je pense que tu devrais parler a ton mari, Bouquet de violette, et lui expliquer ce que tu ressens, soyez honnetes, dites vous  
tout...
Et peut etre allez voir un sexologue, histoire d'apprendre a vous sentir bien l'un envers l'autre...
A faire des exercices sexuels, et ainsi associer le sexe a un amusement, et non pas uniquement a une activite a but reproductif...

Bref, je sais pas si ca t'aide....mais je l'espere!!!

courage et bisous

Celine



Merci Céline et les autres aussi, ça fait vraiment du bien de se sentir moins seule...

Donc Céline, parler avec lui de ses c'est TABOO. Tu vois la difficulté supplémentaire?!? :?

J'en ai déjà parlé avec mon ancien psy mais depuis je n'ay vais plus. Me soigner uniquement moi n'est pas forcément la bonne solution.

Tu parles de plaisir, lui n'aime pas faire l'amour (le sexe comme il dit), alors que je serai plutôt du genre accro...Je sais, pour un couple c'est pas super de ne pas être sur la même longueur d'onde...Mais j'ai fait un choix et je l'assume.

Enfin, merci pour les idées (y compris la "tenue de camouflage !")
a+

;)
36 ans 92 148
Citation:
Tu parles de plaisir, lui n'aime pas faire l'amour (le sexe comme il dit), alors que je serai plutôt du genre accro...


certains hommes ont besoin d'etre stimulé ! je pensent qu'ils aiment assez quand tout a coup la femme prend des initiatives...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je suis d'accord avec toi, le seul souci c'est quand ça dure et que ça doit tout le temps venir de moi...

J'aimerais aussi me sentir désirée même si je suis consciente qu'en ce moment je ne suis pas "attirante" car mal dans ma peau... :?

Enfin...Wait and see...

____________________________________________________
"What's done cannot be undone." Lady Macbeth in Macbeth.
44 ans Amsterdam 546
A mon avis Bouquet, ton mari a un serieux blocage, peut etre un traumatisme rapport au sexe.
Je sais par exemple que ma mere n'a jamais hesite a parler de sexe avec nous (les enfants); ma soeur et moi, ca nous a rien fait, mais mon frere ca l'a profondement degoute (je sais pas ce qu'il est alle imaginer...lui aussi....ma mere ne parlais jamais de details ni rien).
Je pense que les garcons peuvent etre extremement sensibles par rapport aux choses du sexe.
Tu devrais essayer de lui en parler tant que vous etes toujours jeunes, car plus tard, il aura de moins en moins envie, et toi tu seras de plus en plus frustree.
en tout cas, je serais toi, je ne me blamerai pas pour la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Bisous

Celine
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci encore Céline !

Figure toi que j'y avais pensé et depuis le début.
Moi aussi j'ai été élevée de façon très libre par ma mère. La sienne était très stricte et pas très ouverte (pas du tout même) à ce sujet...
Et voilà le résultat ! Coincé du ... !

Mais bon, je l'aime tellement. Je vais remettre ça sur le tapis...

100 fois sur le métier remets ton ouvrage !

;)
Bouquet_de_Violette a écrit:
;) Bonjour à toutes !

Voilà, cela ne fait pas longtemps que je fréquente ce site et il m'a déjà beaucoup aidé.

Je vous explique le problème qui me gâche la vie (outre le poids...)
Pas facile à dire... :oops: Mais bon, j'ai besoin d'échanger sur ce sujet.
Je viens de me marier, cela fait 5 ans que nous vivons ensemble. Il m'a connu mince (enfin, ce que j'appelle mince...65 kilos pour 1m59) et me voilà à 110 kilos.

:cry: Je ne me supporte plus. Déjà, me voir en robe de mariée comme ça...Je l'ai vécu comme un traumatisme.

Nous voulons avoir un enfant (et même plusieurs !) mais pour cela si je me souviens bien de mes cours de collège, il faut faire l'amour.
Je sais, je suis longue mais c'est vraiment pas facile pour moi...Rien que dire mon poids... :oops:
Enfin, mon homme a très peu de désir (que je fasse 65 kilos ou plus...)
Il me dit qu'il m'aime mais je ne supporte plus qu'il me touche. Je ne supporte plus que ses mains se posent sur mon corps difforme...Et j'en souffre horriblement...
Il respecte cette attitude mais cela nous rend malheureux tous les 2. :cry:

Ca fait 2 mois qu'on s'est pas touché.
Sans parler de la pression de l'entourage : t'es pas enceinte ? Non, je suis grosse !...

Je ne sais plus quoi faire...Je n'ai pas envie de retourner voir un psy car il risque de me refiler des médocs et j'en veux plus...
Aidez-moi !
Merci...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien écoute Mehdi, bienvenu...

Mais je ne vois pas rapport avec le sujet, regarde les autres parties du forum pour pouvoir te présenter et lier des contacts.

;)
40 ans qq part en Alaska 569
J'ai juste lu le sujet et ton post, je vais te répondre très honnêtement, désolé si c'est pas forcément rassurant comme réponse.

C'est vrai que les problèmes de rondeur, pas accepter une partie de son corps ne doit pas être facile du tout; le pire en fait quand on n'accepte pas une partie de son corps c'est de la montrer à l'autre, on n'a pas du tout envie, on refuse qu'il voit cette "horreur".

Mais c'est un problème à résoudre à deux: lui doit te rassurer, te faire des compliments sur comment tu es belle aujourd'hui, et toi tu dois essayer de t'accepter ou du moins accepter qu'il t'accepte comme tu es , et que pour lui tu es la plus belle femme au monde.

Si tu arrives vraiment pas à t'accepter...il faut changer ton corps. Je sais c'est dur, personnellement avant j'étais très très mince et j'en souffrais aussi et j'en ai chié pendant un an en faisait de la muscu pour devenir dans la normale et même bien musclé. Alors voilà, il faut essayer par tous les moyens de te changer si tu ne te supportes pas, sinon il faut faire un effort pour t'accepter. La solution la plus facile à mon sens est de changer son corps, l'acceptation il faut avoir du caractère et beaucoup de confiance en soi, mais personnellement je pense que je suis un peu superficiel sur les bords et changer mon corps m'a donné de la confiance en moi.

Bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas rester les bras croisés à attendre. Je sais que ce que je dis est dur mais voilà, il faut se prendre par la main parfois et décider de changer, de se motiver, de tout faire par y arriver, même si certains jours on aimerait engloutir des pizzas, ou rester tranquillement dans son lit pour pas devoir aller faire de l'exercice, on peut tous surpasser ça avec un minimum de volonté.

Voilà je sais que mon message est pas facile, mais il faut que tu réagisses par rapport à ton corps si tu n'arrives pas à t'accepter, change, vous avez toute une vie devant vous avec ton copain, et vous aurez vos enfants, il faut juste avoir envie.

Qu'on soit mince ou ronde, c'est le même problème, on ne s'accepte pas toujours, et on veut ressembler à autre chose, ou à quelqu'un, bref, tu peux le faire. Bonne chance.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour, ;)

Merci pour ta franchise.
En fait, ce que tu dis, je le pense. La seule différence c'est qu'il ne suffit pas "d'un peu de bonne volonté et c'est tout", ce serait bien trop facile...
Tout le monde le ferait.

Il faut être un minimum bien dans sa peau et pas dépressive comme je le suis.
Se soigner n'est pas facile. :?

Cependant, je suis tout à fait consciente que je ne serai bien que lorsque j'aurais retrouvé un poids qui "me ressemble" (finis les objectifs à la noix...).
Cela ne se fera pas du jour au lendemain, je n'ai plus 20 ans même si je ne suis pas si vieille et je suis une femme : c'est de plus en plus difficile de perdre du poids. :?

Je ne me cherche pas d'alibis (même si tu crois certainement cela), je suis consciente des choses. C'est tout.

Je fais mon maximum pour m'en sortir, j'ai juste besoin de soutien moral comme pas mal de monde. Et je pense le trouver icI...

D'ailleurs, merci à tous et à toutes!
:D
M
51 ans 1134
Bouquet_de_Violette a écrit:
Bonjour, ;)

Il faut être un minimum bien dans sa peau et pas dépressive comme je le suis.
Se soigner n'est pas facile. :?

Non non non bichette, le piège est justement là : quand tu es un minimum bien dans ta peau, tu as moins tendance à réagir alors que lorsque tu es vraiment trés mal et dépressive, tu arrives au fond à un moment donné....et c'est là que tu donnes un grand coup de poing sur la table et que tu dis "STOP"...et là tu finis par réagir alors Go ma belle...jette toi à l'eau, prends toi en main puisque tu ne peux plus te supporter et que çà joue sur plein de choses de ta vie, prends soin de toi....çà devrait rentrer dans l'ordre
Bisous
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci Marion06,

Je crois en effet que je suis la seule capable de réagir. C'est devenu une véritable question de survie pour moi...

Alors, c'est parti.

Merci..............;)
M
51 ans 1134
Bouquet_de_Violette a écrit:
Merci Marion06,

Je crois en effet que je suis la seule capable de réagir. C'est devenu une véritable question de survie pour moi...

Alors, c'est parti.

Merci..............;)


Bon et dis nous ce que çà donne hein ;) bisouilles
44 ans France 5623
Muse a écrit:
il faut se prendre par la main parfois et décider de changer, de se motiver, de tout faire par y arriver, même si certains jours on aimerait engloutir des pizzas, ou rester tranquillement dans son lit pour pas devoir aller faire de l'exercice, on peut tous surpasser ça avec un minimum de volonté.


hum :? si c'était si simple et qu'un "minimum de volonté" suffisait ce serait vraiment beau. Mais tu sais Muse : ce n'est pas si simple ;) Et j'ajouterai même qu'il n'y a rien de plus terrible et humiliant que de s'entendre dire " si seulement tu avais un peu de volonté, tout s'arrangerait, etc"... des fois on VOUDRAIT mais on ne PEUT pas. ça fait partie de la maladie.

par contre là où je suis d'accord c'est qu'il faut réagir et ne pas sombrer dans une attitude fataliste. il faut, doucement, par pallier, tâcher de remonter la pente.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Entièrement d'accord avec toi Boréale, :!:

J'avais trouvé la réaction de Muse assez "simpliste" (sans vouloir être méchante !)...

En effet, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut. Pas dans la "vraie" vie, c'est bon pour les feuilletons américains. :roll:
Il peut y avoir pas mal de raisons (blocages, traumatismes, état dépressif...) qui ne sont pas pour autant des excuses.

Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi...

D'ailleurs, froce est de constater que tu as été de très bon conseil pour moi Boréale depuis le peu de temps que je suis là. Alors merci ! ;)
B I U