MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre compagnon/compagne ronfle-t-il?

47 ans Bois Colombes (92) 994
Coucou

Bah le mien, de cheri, il ronfle et en plus, mon chat aussi ... :( un vrai concert !!

Bises :bday:
L
75 ans 7509
Tiens Valentine tu as le droit au même concert que moi dès fois on a du mal à distinguer :lol:

Le comble est que quand moi ça m'arrive et bah mossieu me réveille pour me dire de me tourner de l'autre côté et croyez vous que moi je le réveille MOUA? :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Yojik a écrit:

Alors quand vos hommes ronflent, c'est parce qu'ils cherchent à protéger les faibles femmes que vous êtes (pendant votre sommeil, parce qu'une fois bien réveillées, vous ne m'avez pas trop l'air d'être faibles).

Bref, une fois de plus une preuve d'amour et d'attachement mal comprise.
:D

Sinon, moi mon chien il pète.
(Et je l'entends depuis le premier étage, c'est dire !)


ouais ouais ben les "faibles femmes" :evil: elles aimeraient dormir!


j'ai de la chance mon cheri ne ronfle pas mais je connais des gens (hommes ou femmes, alors le coup de la protection des faibles femmes il fiche le camp, hein) qui ronflent a ebranler les murs et la c'est6 l'horreur.
J'ai le sommeil super leger et je mets 2h a me rendormir alors je pousse un coup de gueule contre les ronfleurs qui ont le sommeil si profond qu'un coup de canon ne les reveilleraient pas. Et qui poussent le bouchon a avoir la faculte de s'endormir en moins de 5 mn, comme ca, a peine les yeux fermes et ils ronflent deja.

Ah le monde est injuste bordel!
5210
Yojik a écrit:
Arrêtez de blâmer les hommes qui ronflent.
Le ronflement est une invention de la nature et de l'évolution.


Ma question etait votre compagnon mais je pensais aussi femme mais quel est le feminin de compagnon???? Bref la question etait aussi tourné aux hommes, parce que je sais bien qu'il n'y a pas que les hommes qui ronflent! ;)
L
75 ans 7509
C'est la compagne la femelle du compagnon?

Ouais je ronfle de temps en temps :oops: et chui une femme!
5210
Yubaba a écrit:
C'est la compagne la femelle du compagnon?

Ouais je ronfle de temps en temps :oops: et chui une femme!


Oui alors la je crois que je regresse mes revisions me zibuibuibillent les crane!!!!! merci Yubaba! ;)
49 ans 3697
Oui, il ronfle, pas tout de suite mais une fois bien endormi.

Enfin, en période de grosse fatigue, je ronfle aussi et je grince des dents, çà doit être horrible pour celui qui est à côté.

Ca m'est déjà arrivée de m'endormir dans le canapé et de me réveiller à cause de mes propres ronflements. ;)
51 ans pépettesland 1803
Non, c'est moi qui ronfle (et mon chat aussi d'ailleurs, en plus il miaule dans son sommeil, il est pas fini ce chat). :oops:
Ben oui quoi je suis enrhumée en ce moment.
Par contre mon mari me réveille pour que j'arrête de ronfler. Du coup ça me stress d'être réveillée dès que je commence à m'endormir et finalement j'attend qu'il s'endorme pour pouvoir me laisser aller au sommeil.
Bilan des courses : je songe sérieusement à acheter un canapé lit.
1389
oh et pis pas qu'un petit peu, mons fort que castaldi dans la 1ère compagnie mais pas loin quand meme. c'st très désagréable. mais bon je l'aime et je fais avec
47 ans Bois Colombes (92) 994
Yubaba a écrit:
Tiens Valentine tu as le droit au même concert que moi dès fois on a du mal à distinguer :lol:

Le comble est que quand moi ça m'arrive et bah mossieu me réveille pour me dire de me tourner de l'autre côté et croyez vous que moi je le réveille MOUA? :lol:



Argh ... :shocked!: tout pareil

Enfin presque, moi, maintenant, je lui demande (sans le reveiller) de se retourner, il execute, et le pire, c'est qu'il ne s'en souvient pas le lendemain !!! :P


Finette : Trop fort ton chat ! Nous aussi on a investi dans le clic clac (officiellement pour les invites ... :oops: )

Bises :bday:
51 ans Ici-là 1730
Fangfang a écrit:
J'ai le sommeil super leger et je mets 2h a me rendormir alors je pousse un coup de gueule contre les ronfleurs qui ont le sommeil si profond qu'un coup de canon ne les reveilleraient pas. Et qui poussent le bouchon a avoir la faculte de s'endormir en moins de 5 mn, comme ca, a peine les yeux fermes et ils ronflent deja.

Ah le monde est injuste bordel!


*mode troll on
oh un dinosaure de Chine !
*mode troll off

il paraîtrait que je ronfle! pfff, rien qu'une rumeur!
selon le pneumologue, c'est normal que je m'endorme rapidement, vu ka piètre qualité du sommeil du ronfleur en général.

le zom ronfle aussi, mais il fait tout l'orchestre: il parle de façon incompréhensible et parfois il grince des dents... on dirait presque des cuicuis d'oiseaux !
L
75 ans 7509
La bavarde de la bande c'est moi.

Mais cette histoire de ronflage me fait penser quand au début on commence à s'habituer à dormir avec quelqu'un. Au début je sursautais à chaque fois qu'il entrait dans le lit ou carrèment je lui demandais d'un air agressif : "C'est qui?"
55 ans 9077
westie a écrit:

Ca m'est déjà arrivée de m'endormir dans le canapé et de me réveiller à cause de mes propres ronflements. ;)


Couuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!
Moi tout pareil ....je ronfle parfois tellement fort que ça me réveille...

On devrait décerner une médaille à Zom pour supporter mes ronflements !
Je ronflais déjà dans mon berceau...pour vous dire !
Mon obésité n'a rien arrangé , de plus je suis issue d'une lignée de "ronfleurs" (tout le monde ronfle dans ma famille).
Zom dort avec des boules Quies et il me dit que ça le dérange pas..quel amour !
3923
Je commence à m' endormir ou bien "compagnon" est indifféremment "homme", "chien", ou "chat" dans ce sujet ?.... :?
60 ans 91 25732
Oui il ronfle, il parle et il grince des dents ! Et je m'en fiche! Parce qu'un jour il ne respirait plus... Après son infarctus j'ai passé des nuits à guetter s'il respirait. Alors s'il ronfle c'est qu'il est là...
B I U


Discussions liées