MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pique nique le 14 juillet ?

60 ans TOURCOING 2143
bonjour à tous et toutes...les nordistes!!! :P

qui serait partant pour un pique nique le 14 juillet 2008???

Lors de la BAV chez maddywild on avait pensé au parc  
à la citadelle à lille...mais il y a peut-etre d'autre endroit (vos avis sont les bienvenus)

Bien sur après tout dépend du temps ... mais bon si on tente rien on a rien.. j'attend vos propositions et vos avis.

isa
37 ans 78 6421
présente sans probléme avec mon chéwi ^^
parc de la citadelle c'est pas mal !
42 ans Roubaix 5695
Isa,Isai,Isa........................ :lol:
J'avoue que j'avais pensé à la même chose,organiser un pique nique.
Mais vous m'en voulez ou quoi???? :lol:
La date n'est pas très interessante pour moi mlaheureusement. :(
J'ai un de mes freres qui vient ce week-end là à la maison. :?
60 ans TOURCOING 2143
bettyboop59 a écrit:
Isa,Isai,Isa........................ :lol:
J'avoue que j'avais pensé à la même chose,organiser un pique nique.
Mais vous m'en voulez ou quoi???? :lol:
La date n'est pas très interessante pour moi mlaheureusement. :(
J'ai un de mes freres qui vient ce week-end là à la maison. :?


Youpi on aura donc l'occasion d'en programmer un autre :lol: et c'est toi qui s'y collera !!!!


BON!! allez les filles (et les mecs) on se motive : Qui est partant pour ce pique nique à part emmy son chéri et ma petite famille!
Je sais, je sais on sait pas quel temps y fera ...mais avec un peu de chance Dame la pluie sera elle aussi absente!
37 ans 78 6421
:D Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D

Je viens de penser à ça :
Le parc vauban de la citadelle c'est peut être pas terrible car il a généralement beaucoup de monde ! ;)

Alors Pourquoi ne pas faire ça au parc du héron ou au parc St Jean de Villeneuve d'Ascq ??????????? :)

En venant de Lille j'ai 3 places dans ma voiture, moi ça me dérange pas de prendre du monde ! 8)



Et puis il faudra aussi voir pour qu'on se donne une date de confirmation , le 13 par exemple ! suivant les prévisions de la météo ;)
qu'en pensez vous ???????????
M
43 ans Nord 41
Yep, à voir avec le temps effectivement.
Quand on voit aujourd'hui par exemple, vaut mieux pas planifier.
Je donnerai ma réponse définitive le 13 ;)
44 ans lille - France 23
Hello les filles,

normalement rien de prevu pour moi à cette date la..dc je serais de la partie..biensur en fonction du tps..on se reconfirme tout ça la veille!
et pour le parc,effectivement ,je pense que le parc du heron est + sympa... (le parc barbieux est bien aussi d'ailleurs, a la limite de croix/roubaix).
Donc affaire a suivre...
bisous a toutes
55 ans Près de Lille 2551
agrhhhhhhh je suis maudite, nous ne sommes pas là ce week end nous revenons le 14 au soir!
60 ans TOURCOING 2143
ok pour le lieu ...moi ca me dérange pas... .! Pour la météo c'est sur que c'est au dernier moment qu'il faudra gerer!!! si c'est comme aujourd'hui ca promet d'être humide!!! :lol:

isa
42 ans Roubaix 5695
manzanita59 a écrit:
Hello les filles,

normalement rien de prevu pour moi à cette date la..dc je serais de la partie..biensur en fonction du tps..on se reconfirme tout ça la veille!
et pour le parc,effectivement ,je pense que le parc du heron est + sympa... (le parc barbieux est bien aussi d'ailleurs, a la limite de croix/roubaix).
Donc affaire a suivre...
bisous a toutes


C'est vrai que le parc Barbieux est très joli aussi. ;)

et je ne dis pas ça parce que c'est dans ma ville hein :lol:

Mais bon,pour moi comme j'ai dit plus haut,ça sera pour une prochaine fois je l'espere car le 14 ce n'est pas possible encore une fois :(
45 ans Lille 582
Coucou les filles,

Je suis partante aussi en fonction de la météo. C'est pas super bien parti pour maintenant surtout qu'il faudrait que toute cette eau "seche" si on veut pas piqueniquer dans une piscine!!
En même temps il y a assez bien de commerces ouverts le 14 pour pouvoir faire les courses au dernier moment.

@+
37 ans 78 6421
BON QUI VIENT SI IL FAIT BEAU ??

- ISA
- MADDY
- MARIE LAURE
- MANZANITA
- EMYLIEJOLIE




ET SINON ???
- BOUBOU59 ?
- KETAI ?
- VANOUE ?

et toutes les autres du nord ???????????
40 ans Paris 1848
salut les filles!
désolée!!! je n'ai plus accés au net!!! suis dég!
bref suis partante pour lundi bien sûr! si Maddy veut bien que je squatte sa voiture!
par contre faut me confirmer par sms, Isa tu as mon numéro!
(je serai connectée durant toute la soirée aujourd'hui mais demain et lundi pas sûr!
grosse bise!! !
60 ans TOURCOING 2143
bon ben voilà la météo prévu pour lundi

http://meteo.tf1.fr/meteo-france/lille.jsp

Alors que décidez vous ???? où? quelle heure?

isa
45 ans Lille 582
Bonsoir,

je ne sais pas ce qui s'est décidé finalement mais je ne pourrais finalement pas venir.
J'ai une de ces migraines ca faisait longtemps... ma journée s'est résumée a être couchée dans le canapée et là je vais dormir. J'ai pas du supporter d'aider ma soeur à demenager.

Desolée

@+
B I U