MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques Galères =(

50 ans Face au vent 5339
RuleSpider a écrit:
pourtant 44 46 ici ça se trouve facilement :-k

(ou alors à Lille avons nous des commerçants qui ont su garder un poil de bon sens :-k  
)


En fait, étant parisienne et allant fréquemment à Lille pour voir des amis que j'aime de tout mon cœur (j'y vais ce week-end par exemple :P ), eh bien quand il m'arrive d'y faire les boutiques par rapport à Paris, je me dis que oui, probablement que les commerçants lillois ont su garder un peu de ce bon sens ! :D
Et puis à Lille, j'ai constaté que les filles y sont plus grandes, moins crevettes qu'ailleurs... avec mon mètre 78 et mes rondeurs je ne m'y sens pas détonner :lol:

Heureux lillois !
S
113 ans 3793
Maree a écrit:

Je ne suis pas d'accord... avec l'IMC que j'ai personnellement, je sais que je m'expose à certaines maladies en vieillissant et c'est la réalité. Oui on court plus de risques pour le diabète, l'hypertension, les maladies de coeur et il ne faut pas se voiler la face.


Je suis d'accord, c'est vrai que les problèmes de surpoids et d'obésité accroissent le risque pour ce types de maladie à partir d'un certain âge. Il faut relativiser aussi. Il y a aussi le facteur génétique qui pèse même dans ce cas un peu dans la balance.

Maintenant il ne faut pas se voiler la face non plus, il y a un risque certain quand même.
10361
chon_chon a écrit:
Maree a écrit:

Je ne suis pas d'accord... avec l'IMC que j'ai personnellement, je sais que je m'expose à certaines maladies en vieillissant et c'est la réalité. Oui on court plus de risques pour le diabète, l'hypertension, les maladies de coeur et il ne faut pas se voiler la face.


Je suis d'accord, c'est vrai que les problèmes de surpoids et d'obésité accroissent le risque pour ce types de maladie à partir d'un certain âge. Il faut relativiser aussi. Il y a aussi le facteur génétique qui pèse même dans ce cas un peu dans la balance.

Maintenant il ne faut pas se voiler la face non plus, il y a un risque certain quand même.


ce risque est présent oui, mais on s'en aperçois que loesqu'on doit le gere soit même. parfois il est souvent trop tard , parfois non !
Mais bon le facteur génétique joue aussi quand même, mais pas seulement
59 ans Ici et maintenant 561
minouchka a écrit:
Pourquoi on trouve facilement du 34/36? parce que ça se vend pas ou très peu donc ça reste toujours en rayon ;-)


Pour en revenir au sujet initial : effectivement il y a toujours beaucoup de 34/36 en rayons car ils y sont en plus grand nombre et se vendent peu - ce qui laisse à penser que la majorité de la population ne taille pas 34/36. Par contre, pour du 44 ou 46, j'ai constaté que pour un vêtement, ils ne mettent que 2 exemplaires en 44 ou 46, alors qu'on le trouvera en 4-5 exemplaires en 42, 40, 38, 36 et 34. Pas étonnant alors que les grandes tailles soient difficiles à trouver parce qu'elles partent très vite !!
R
39 ans 15384
RuleSpider a écrit:
pourtant 44 46 ici ça se trouve facilement :-k

(ou alors à Lille avons nous des commerçants qui ont su garder un poil de bon sens :-k )

En tout cas en début de soldes les tailles dont tu parles ChubbyGirl c'est pas ce qui manque à Lille (oh bien sur au bout d'une semaine dans ses tailles là y a plus grand chose mais au début les rayons en sont pleins)


J'habite la banlieue parisienne,et les commercants pratiquent apparement le boycott des 44/46 ='-(

Pourtant je ne trouve pas que c'est une "grande" taille,simplement une petite grande taille quoi :lol:
2812
ChubbyGirl a écrit:
RuleSpider a écrit:
pourtant 44 46 ici ça se trouve facilement :-k

(ou alors à Lille avons nous des commerçants qui ont su garder un poil de bon sens :-k )

En tout cas en début de soldes les tailles dont tu parles ChubbyGirl c'est pas ce qui manque à Lille (oh bien sur au bout d'une semaine dans ses tailles là y a plus grand chose mais au début les rayons en sont pleins)


J'habite la banlieue parisienne,et les commercants pratiquent apparement le boycott des 44/46 ='-(

Pourtant je ne trouve pas que c'est une "grande" taille,simplement une petite grande taille quoi :lol:


Je te conseilles le H&M du Forum des Halles. La plupart des modèles vont jusqu'à la taille 46.
L
44 ans 38
Bonjour,

Je fais du 46 en haut et en bas, chez HM ils ont une ligne spéciale grande taille, je ne sais plus le nom...B quelque chose

Et si ça peux te rassurer,il y a deux vendeurs dans 2 marchés d'IDF différents, qui m'ont dit qu'ils commandaient de +en+ de grandes tailles...
Les grandes tailles partent vite car finalement,on est plus nombreuses à avoir des formes ou enrobées que les fines...
2812
Myst79 a écrit:
Bonjour,

Je fais du 46 en haut et en bas, chez HM ils ont une ligne spéciale grande taille, je ne sais plus le nom...B quelque chose

Et si ça peux te rassurer,il y a deux vendeurs dans 2 marchés d'IDF différents, qui m'ont dit qu'ils commandaient de +en+ de grandes tailles...
Les grandes tailles partent vite car finalement,on est plus nombreuses à avoir des formes ou enrobées que les fines...


Je crois que c'est la collection BIB mais le rayon n'existe plus au magasin du Forum des Halles. Par contre, les collections "classiques" qui, auparavant s'arrêtaient aux tailles 40-42 (ben oui, car avant chez H&M, les "grandes tailles" commençaient au 42), vont désormais jusqu'à la taille 46 et c'est de la bonne qualité.
40 ans France : Lille 3505
isonami a écrit:
RuleSpider a écrit:
pourtant 44 46 ici ça se trouve facilement :-k

(ou alors à Lille avons nous des commerçants qui ont su garder un poil de bon sens :-k )


En fait, étant parisienne et allant fréquemment à Lille pour voir des amis que j'aime de tout mon cœur (j'y vais ce week-end par exemple :P ), eh bien quand il m'arrive d'y faire les boutiques par rapport à Paris, je me dis que oui, probablement que les commerçants lillois ont su garder un peu de ce bon sens ! :D
Et puis à Lille, j'ai constaté que les filles y sont plus grandes, moins crevettes qu'ailleurs... avec mon mètre 78 et mes rondeurs je ne m'y sens pas détonner :lol:

Heureux lillois !


Tu passes à Lille ce week end :shock:

Tu voudrais pas venir faire les boutiques, le shopping me manque :oops:

RuleSpider qui cherche à s'occuper l'esprit pendant les vacances de sa chérie en Tunisie :arrow:

Fin de HS
40 ans France : Lille 3505
isonami a écrit:
Heureux lillois !


Ah ça oui je changerais de ville pour rien au monde :P
R
39 ans 15384
SoleilMoon a écrit:
Myst79 a écrit:
Bonjour,

Je fais du 46 en haut et en bas, chez HM ils ont une ligne spéciale grande taille, je ne sais plus le nom...B quelque chose

Et si ça peux te rassurer,il y a deux vendeurs dans 2 marchés d'IDF différents, qui m'ont dit qu'ils commandaient de +en+ de grandes tailles...
Les grandes tailles partent vite car finalement,on est plus nombreuses à avoir des formes ou enrobées que les fines...


Je crois que c'est la collection BIB mais le rayon n'existe plus au magasin du Forum des Halles. Par contre, les collections "classiques" qui, auparavant s'arrêtaient aux tailles 40-42 (ben oui, car avant chez H&M, les "grandes tailles" commençaient au 42), vont désormais jusqu'à la taille 46 et c'est de la bonne qualité.



Bonne nouvelle =)

J'irais faire un tour demain ... J'espère qu'il reste des tailles 44/46,parce que souvent elles partent très vite :?

bises
2812
ChubbyGirl a écrit:
SoleilMoon a écrit:
Myst79 a écrit:
Bonjour,

Je fais du 46 en haut et en bas, chez HM ils ont une ligne spéciale grande taille, je ne sais plus le nom...B quelque chose

Et si ça peux te rassurer,il y a deux vendeurs dans 2 marchés d'IDF différents, qui m'ont dit qu'ils commandaient de +en+ de grandes tailles...
Les grandes tailles partent vite car finalement,on est plus nombreuses à avoir des formes ou enrobées que les fines...


Je crois que c'est la collection BIB mais le rayon n'existe plus au magasin du Forum des Halles. Par contre, les collections "classiques" qui, auparavant s'arrêtaient aux tailles 40-42 (ben oui, car avant chez H&M, les "grandes tailles" commençaient au 42), vont désormais jusqu'à la taille 46 et c'est de la bonne qualité.



Bonne nouvelle =)

J'irais faire un tour demain ... J'espère qu'il reste des tailles 44/46,parce que souvent elles partent très vite :?

bises


J'y suis allée vendredi. Je n'ai pas regardé les soldes mais les nouveautés. C'est tout nouveau donc il devrait y avoir toutes les tailles.
10361
Pickles_Cat a écrit:
Certains personnes font pareil ici sur ce site mais en sens inverse

Car quand on parle de "sac à os", maigre malade, que quelqu'un qui fait du 36 doit etre/est forcement anorexique, que c'est des poufs, que Jennyfer et Pimkie sont des magsin de poufs ou d'anorexique etc etc

l'Ignorance et l'intolerance est partout, Malheureusement :roll:


quel beau pavé dans la marre, bravo
+1

mais bon a décharge il faut dire qu'a force d'en prendre et d'en prendre a la longue, ca " gonfle" ( sans mauvais jeu de mot) donc ca génére les memes reflexions idiotes et sans fondements que de l'autre coté de la balance.

autant je peux comprendre que ca lasse, que ca fasse mal, que cela revolte, il n'y pas de problèmes. Autant je comprends moins bien, que certains n'est pas la démarche justement d'être plus intelligent que les niais, et justement de ne pas reproduire cela a son tour
10361
et pas qu'ici tu sais Pickles_Cat

a une nana hier dans ma ville qui ma demandais dans la rue non pas une mais trois cigarettes, je la regarde et je lui dis, oui mais non quoi, un paquet de clopes ca coute 5 euros, je suis pas crésus désolé, elle me regarde de tout son haut de 1m60 ( lol) et elle me fait.. pfffff espece de gros thon...

Moi ca m'aurais fait marré si la nana c'etait une biscotte, autant la sur le coup, j'etais triste.

Mais triste pour elle, car a vu de nez de moi (et de mes 1m81 et de mes 130 kilos) Elle devait avoir sensiblement le même poids que moi ( mais avec 30 centimètres de moins que moi ;)..

un morceau de brie qui dis a un morceau de roquefort qu'il sent le fromage, ben tu vois je trouve cela triste.
Triste de n'avoir a ce point rien appris, pour renter a son tour dans ce cercle vicieux.
L
44 ans 38
Co_lette a écrit:

un morceau de brie qui dis a un morceau de roquefort qu'il sent le fromage, ben tu vois je trouve cela triste.
Triste de n'avoir a ce point rien appris, pour renter a son tour dans ce cercle vicieux.


ça me fait de la peine de lire ça, mais je crois qu'on paie tous un jour le mal qu'on fait,un jour elle se prendra une réflexion pire et elle comprendra...
B I U