MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La french manucure sur les pieds ?

25680
Je vois de plus en plus de femmes qui ont des french manucures sur leurs pieds. C'est même un truc qu'on m'a déjà proposé, mais mode ou pas je trouve  
ça moche :?

Ben oui le bord blanc pour moi c'est quand on laisse pousser un peu les ongles, alors les pieds en french ça me fait l'impression de pied négligé ou crade qu'on veut camoufler avec une ligne ultre blanche .

Et vous que pensez vous des frenchs sur les pieds, jolie ou non, sophistiqué ou crade ?

Avez vous déjà eu une french sur vos pieds, si oui avez aimé, avez vous recommencé ?
P
40 ans Nice 21965
moi aussi aime pas trop surtout que la majorité du temps c'est les nanas qui le font elle meme et bah elles sont pas trop doué, ca fait des gros patés et ca se vois beaucoup sans avoir le nez dessus

je trouve pas que ca fasse sophistiqué, un simple vernis noir ou bordeaux est largement suffisant
52 ans Lorraine 4326
j'ai une copine qui se fait faire une frensh pedicure en institut et ca fait des pieds tres soignés, ca tient plus longtps qu'une manucure, ce n'est pas du tout vulgaire, les ongles sont courts , ca fait tres propre
48 ans 17521
Moi j'aime pas, je trouve que ça fait un peu crade, l'impression que les ongles sont longs, ce que je ne supporte pas pour les pieds... :sick:

Remarquez, je trouve pas ça terrible sur les mains non plus, alors...
52 ans Lorraine 4326
y'a plusieurs sortes de french en meme temps, y'en a qui font tres petasse, perso je m'en fais une discrete sur mes vrais ongles , courts, ca fait pas du tout pouf' , ca fait ongles soignés , entretenus et discrets ;)
R
39 ans Paris 1624
karen a écrit:
Moi j'aime pas, je trouve que ça fait un peu crade, l'impression que les ongles sont longs, ce que je ne supporte pas pour les pieds... :sick:

Idem, j'aime que les ongles de pieds soient courts ça fait plus "net" :P

Sur les mains c'est sympa quand les ongles ne sont pas trop longs...
P
40 ans Nice 21965
je prefere aussi quand c'est court au niveau des pieds, dès que je les ai un peu long je me les coupe, d'ailleurs j'aime pas quand mon homme a les ongles longs a cet endroit mais il a des pieds de hobbit en plus :lol:
54 ans 5519
Je fais mes french moi même, aussi bien sur les pieds que sur les mains. Et ça fait plus soigné que crade, enfin sur moi :lol: Mes ongles sont relativement courts, mais pas trop non plus, pcq sinon on peut pas mettre le blanc, forcécement (moi du blanc sur l'ongle qui ne dépasse pas, je trouve ça moche).
Pour les mains, mes ongles sont longs, et c'est joli aussi.

Enfin bref,je n'ai eu que des félicitations, on dirait que c'est fait en institut...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je n'aime pas non plus,et je ne trouve pas que cela fasse particulièrement joli.J'ai l'impression que les ongles sont longs.Déjà que je n'aime pas sur les mains,alors sur les pieds!
42 ans IDF - 78 1276
Comme la majorité, je trouve cela particulièrement laid et me laisse aussi cette impression de "sale".

Surtout que j'en ai vu le faire sur les ongles de pieds longs... :sick:
41 ans 12494
Perso je préféré la french sur les mains et sur ongles court. Pur les pieds un zolie vernies me plait plus.
Apres la french des pieds sur certaines c'est horrible et crade et sur d'autre sa passe très bien, tout est une question de pied :lol:
39 ans Baiona City 876
J'habite pas loin de la mer et j'avoue que comme je travaille pas l'apres midi, j'y vais dès que le soleil pointe son nez. Vous pensez que ca vaut le coup que je tente la french manucure cet été ou vaut mieux que j'attende... Mais comme je suis tout le temps en tongs, j'ai envie d'avoir des pieds jolis (autant que faire se peut... :? )
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi, sur les pieds, j'aime que mes ongles soient bien courts alors, pour moi, la French manucure, c'est un contresens. Je trouve ça joli sur les mains (mais je ne le fais pas, je ne sais pas le faire et j'ai la flemme d'aller le faire faire), mais sur les pieds, c'est vrai que je trouve que ça fait effectivement assez négligé...
42 ans Roubaix 5695
Perso,je trouve ça nul et pas joli du tout sur des pieds.
Tout comme certaines,j'aime bien que mes ongles de pieds soient courts,nets et propres.Et pour la couleur,je préfere le rouge pétant et le rose flashy. ;)
Affreux, affreux, affreux !
Sur les mains c'est sublime mais les ongles de pieds n'ont jamais eu cette allure là donc NO WAY, c'est vraiment hideux et ça fait 100 % faux.

Sur mes pieds comme les filles, les ongles sont coupés assez courts, je ne les vernis que l'été because sandales ouvertes, niveau couleurs c'est plutôt dans les tons sombres pour moi : bordeaux, prune, violine, etc.
B I U