MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bienvenue à Knox Leon et Vivienne Marcheline !

2812
Mais qui sont-ils ?

Ce sont les jumeaux d'Angelina Jolie et Brad Pitt. Ils sont nés hier à Nice.
60 ans 91 25732
Oh misère ! :lol: Quand j'ai vu les prénoms dans ton titre, je me suis dit "tiens ils ont encore fait un sitcom avec des beaufs et ils leur ont filé des prénoms à la con"... :oops:

Knox Léon et Vivienne Marcheline ? On peut aller les mettre dans le topic des prénoms bizarres ? :lol:
P
40 ans Nice 21965
c'est quoi ces prenoms :shock: j'ai cru que c'etait une blague, mon dieu ces americains zont vraiment des gouts bizarres :roll: (pov gosses n'empeche)
P
40 ans Nice 21965
apparement marcheline c'est le prenom de la mere d'angelina jolie qui est morte y'a pas longtemps donc les prenoms bizarres ca remonte a longtemps :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
C'est pas Marcheline qui me perturbe le plus...
C'est plutôt Knox...

Il se creusent la tête pour trouver des prénoms originaux on va dire... :lol: :roll:
2812
@ Patty : j'ai pensé à la discussion sur le prénoms originaux lorsque j'ai posté mon message.

@ jo-L : + 1
Knox me fait penser à un nom de médicament comme le prénom de son premier fils, Maddox (pour info, le second s'appelle Pax).
Vivienne me fait penser à Vivienne Westwood, une styliste anglaise.
53 ans Sud ouest 356
En plus fort Knox est une base militaire, siège de l'armée US. Un peu lourd comme prénom...
56 ans 14650
Vivienne comme Vivien Leigh aka Scarlett O'Hara ou la Galerie Vivienne dans le 2eme

C'est à ca que ca me fait pensé ;)

Ca me choque pas, ni me derange, il y a des prenoms que je vois ici sur le forum qui me suprendre plus et au moins ce n'est pas du Apple ou du Satchel ou Chardonay comme certains "stars" anglophone :D
P
40 ans Nice 21965
pour moi konx ca me fait penser a johnny knoxville des jackass mais ca doit pas etre ca :lol:
48 ans 17521
ben y en a qui partent avec de sacrés handicaps dans la vie, quand même... :twisted:
60 ans 91 25732
karen a écrit:
ben y en a qui partent avec de sacrés handicaps dans la vie, quand même... :twisted:


En même temps, va savoir pourquoi, j'ai l'impression que le handicap est plus facile à vivre quand tu t'appelles Knox Leon et Vivienne Marcheline Jolie-Pitt, que tu as des parents friqués et que tu vis dans le luxe, que qand tu t'apelles Knox Leon et Vivienne Marcheline Chombier, que tu as des parents smicards et que tu vis dans une cité de banlieue. Mais je peux me tromper ! ;) :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
karen a écrit:
ben y en a qui partent avec de sacrés handicaps dans la vie, quand même... :twisted:



Je ne pense pas en fait... pas quand tu t'appelle Knox Leon Jolie-Pitt... Que tes parents sont des stars mondiales... Riches et célèbres

Mais effectivement si t'appelle Knox Leon Dupond, que ton père est boucher-charcutier et que tu vis dans un petit village de campagne ça peut-être un handicap!
41 ans Genève- Suisse 756
Patty a écrit:


En même temps, va savoir pourquoi, j'ai l'impression que le handicap est plus facile à vivre quand tu t'appelles Knox Leon et Vivienne Marcheline Jolie-Pitt, que tu as des parents friqués et que tu vis dans le luxe, que qand tu t'apelles Knox Leon et Vivienne Marcheline Chombier, que tu as des parents smicards et que tu vis dans une cité de banlieue. Mais je peux me tromper ! ;) :lol:



Si j'avais lu correctement ce que tu as écris je me serai contentée de mettre

+1

:lol:
L
75 ans 7509
Et encore je les trouve gentils par rapport à ce que j'ai déjà entendu comme Rumer, Chastity ou Apple :lol:
44 ans 04 5576
boh, en fait knox et vivienne sont des prénoms relativement courant dans les pays anglophones même si la mode de notre génération est plutot - pour les usa - aux brandon, brenda, dylan et autre beverlyhillsiens.

Moi knox me fait penser au personnage de knox overstreet dans le cercle des poètes disparus et vivenne effectivement à vivienne wetswood, grande egerie de la mode new yorkaise et autres.

Ce qui me fait le plus halluciner dans cette histoire, c'est l'info entendue ce matin que Modâme angelina avait requisitionné 6 chambres de l'hopital de nice (et les autres mères, elles accouchent dans la rue ? ) et que ses gardes du corps de balladaient armés dans le couloirs :shock:

m'enfin, sinon bienvenue aux petiots et felicitations aux parents.
B I U