MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bienvenue à Knox Leon et Vivienne Marcheline !

44 ans Nice 2811
alors pour répondre au sujet des 6 chambres est des gardes du corps

j'ai une amie qui bosse dans ce fameux hôpital.

Alors non elle à prit qu'une seule chambre et elle  
à bien des gardes du corps 24/24 mais pas armé .

Par contre mr pitt arrive tous les jours en hélico et aucun membre du "petit" personnel n'as le droit de les approché seulement les "grands" doc

Et y à des fans qui se fond photographié devant ce fameux hôpital :lol:
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
:shock: sarko a une mère ? mon dieu ....
je pensais que les etre parfait venait au monde de leur propre volonté, sans l'aide de personne. Un peu comme chuck norris.
donc ca voudrais dire qu'au départ il y avait un nid ?


pour avoir vu sa mere plusieurs fois, elle a rien a voir avec le fiston elle avais meme tendance a le "casser" en disant en remettant les choses à leur place et que non il avait pas fait telle chose malgré ce qu'il racontait (genre il avais bossé pour se payer ses etudes alors que pas du tout c'etait maman et papi qui avaient tout payé)
10361
uppgrade !

la photo des bébé a été vendu a des périodiques pour la toute petite somme de 9 millions d'euros ...

sympa comme petite corbeille de naissance non ?
L
75 ans 7509
Puis elle a pas appellé déjà un de ses fils Madox, ça rime avec Knox :lol:
Je les ai vu quand même dans le six minutes quand même l'autre soir!
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
uppgrade !

la photo des bébé a été vendu a des périodiques pour la toute petite somme de 9 millions d'euros ...

sympa comme petite corbeille de naissance non ?


sauf que c'est pour des oeuvres humanitaires ;)
G
35 ans 199
cecilious a écrit:
alors pour répondre au sujet des 6 chambres est des gardes du corps

j'ai une amie qui bosse dans ce fameux hôpital.

Alors non elle à prit qu'une seule chambre et elle à bien des gardes du corps 24/24 mais pas armé .

Par contre mr pitt arrive tous les jours en hélico et aucun membre du "petit" personnel n'as le droit de les approché seulement les "grands" doc

Et y à des fans qui se fond photographié devant ce fameux hôpital :lol:


Comme quoi les journaux disent quand même tout et n'importe quoi...
J'me disais bien que des braves gens comme Angelina et Brad ne pouvaient pas non plus être si mégalos, lol

*pas du tout fan de Brad*
10361
Athy a écrit:
Co_lette a écrit:
uppgrade !

la photo des bébé a été vendu a des périodiques pour la toute petite somme de 9 millions d'euros ...

sympa comme petite corbeille de naissance non ?


sauf que c'est pour des oeuvres humanitaires ;)



t'ain mais pkoi mon assos je l'ai mise en association artistique ? pfff
41 ans 22/29 2570
Ca ne me choque pas venant d'eux car leur première fille naturelle s'appelle Shilow Nouvelle.
Bon perso, je trouve ça affreux, les pauvres gosses. :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Il me semble que Knox est le prénom du grand-père paternel.

En plus, leur 3 fils ont un prénom qui se termine par un X, Maddox, Pax, Knox.

Quoiqu'il en soit, c'est sûr que c'est plus facile de porter ce genre de prénom lorsqu'on a comme nom jolie-pitt que Durand.

Mais je m'attendais à ce que les enfants aient des prénoms hors du commun, comme leur première fille.
3712
Ben c'est des prénom anglophone, surement qu'avec l'accent et un bon hamburger ça passe mieux :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
CaRoLynE-- a écrit:
Ben c'est des prénom anglophone, surement qu'avec l'accent et un bon hamburger ça passe mieux :lol:


:lol: :lol:
44 ans melun 3254
moi je trouve pas ca si moche en fait. Si on se met ds le contexte des etats unis en fait je suis sur que ca doit choquer personne

par contre je pense qu accoller comme ca deux prenom tt les deux assez particuliers ca fait un peu too much

knox ca me fait penser au heros d un roman a l eau de rose que jai lut une fois lol

et vivienne c vachement conote bourgeois aux etats unis lol
B I U