MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos reves les plus marquants?

42 ans Roubaix 5695
Pour ma part,les plus troublant sont ceux dans lesquels on essaie de me tuer.Ca m'est arrivé souvent de faire ces cauchemards,un peu moins depuis quelques temps.Mais le plus choquant,c'est celui  
dans lequel une personne déguisé avec une tête de chien me poursuivait avec une hache ou un grand couteau de boucher jusqu'à chez moi et essayait de me tuer.Ca m'a choqué car cette personne a perdu son masque et c'était une de mes soeurs.Mais bon je sais d'où ça vient.On a 4 ans d'écart,c'est celle juste au dessus de moi et en fait enfants/ados on ne s'est jamais entendu................. :roll:
Heureusement maintenant on s'entend super bien.C'est sûrement pour ça que je ne fais plus ces cauchemards. :?

Sinon les rêves d'impression de déjà vu m'ont tjs impressionné aussi.Ca,ça m'arrive d'en faire de temps en temps.

Pour finir,des rêves bizarres j'en ai déjà fait des tas mais ça va ils ne m'ont pas trop marqué,du moins pas autant que celui de ma soeur qui veut me trucider. :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Mon homme rêve régulièrement qu'il se bat.... contre des tas de gens très différents, mais il s'agit de vraies bagarres....
Il ne s'est jamais battu de sa vie et n'a jamais levé la main sur qui que ce soit :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Je me souviens quasi jamais de mes rêves.. parfois des sensations au réveil mais ça se limite à ça...

Par contre il m'arrive régulièrement de me réveiller en sursaut en ayant l'impression de tomber... mais j'ai toute les sensations physique de la chute, c'est horrible comme réveil...

Non en ce moment j'ai des rêves que zhom me trompe.. mais bon c'est pas nouveau je suis une angoissée, toujours peur qu'on m'abandonne :lol: enfin maintenant ça n'apparait plus que dans mes rêves... dans la vie éveillée je ne suis plus aussi angoissée
31 ans Lyon 396
Un défunt de ma famille m'annoncant la mort d'un autre membre de ma famille
:? chair de poule en me levant :roll:
48 ans france 127
Mon rêve le plus marquant, quand j'étais bien plus jeune, pas loin de chez nous, il y avait une usine avec une énorme cheminée et très haute, et pendant des mois , j'ai revé que mes 2 soeurs et mes parents passaient dessous et ils se faisaient écraser. Je me réveillais toujours en pleurant et ça durait....
45 ans Lille 582
Mon rêve le plus marquant c'etait il y a 10 ans environ :
Je vais dans un cabinet médical avec une chaise style dentiste. En fait j'y vais pour qu'on me change la main droite! et ca se fait là sans anesthésie générale tres rapidement comme si je changeait juste de montre.
Je regarde ma nouvelle main, je me dit c'est drolement bien fait et ca a été super rapide il y a encore le vernis à ongle de la fille qui avait cette main avant. Je plie mes doigts je les deplie ma nouvelle main marche super bien sauf qu'à un moment elle se tranforme en main d'homme. :shock: et je me reveille.
J'avais fait un exposé sur les rêves et leur interpretation quelques mois avant et c'est pour ça,je pense, que je me souvenais assez nettement de mes rêves à ce moment là .J'avais demandé une interpretaton sur un site et on m'avait dit que j'etais surement à un tournant de ma vie. A la reflexion avec le recul c'est pas faux.
43 ans toulouse 973
un que je fesais souvent quand j'etais petite...
j'etais dans une foret avec pierrot (vous savez celui de au clair de la lune) et d'autres adultes mais impossible de savoir si c'etait des proches ou pas meme si j'avais le sentiment de les connaitre...
on partait de cette foret et c'etait moi qui conduisait (au volant d'une decapotable!) et à chaque fois qu'on arrivait au bout du chemin , pierrot me regardait en me disant "voila , c'est fini"
j'avoue qeu ce reve m'a perturbée pendant des années mais surtout le climat dans lequel il se passait, c'etait froid, austere brrr
63 ans Au bord de la mer 15536
Pfff vous m'en faites faire des choses en rêve !!!!! :lol:
Cette nuit, je rêvais que j'étais avec plein de monde, genre repas de famille ou mariage, je ne sais plus comment on en est arrivés là, mais je suis partie devant toute l'assemblée dans un grand discours sur les régimes, leur inutilité, la reprise de poids, la RA...... et tout ça en hurlant debout sur une table :oops: :lol:
Je ne me souviens plus la fin...... vaut peut-être mieux ;)
43 ans toulouse 973
Provence a écrit:
Pfff vous m'en faites faire des choses en rêve !!!!! :lol:
Cette nuit, je rêvais que j'étais avec plein de monde, genre repas de famille ou mariage, je ne sais plus comment on en est arrivés là, mais je suis partie devant toute l'assemblée dans un grand discours sur les régimes, leur inutilité, la reprise de poids, la RA...... et tout ça en hurlant debout sur une table :oops: :lol:
Je ne me souviens plus la fin...... vaut peut-être mieux ;)

he ben serieusement il devait etre intense ce reve là :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui c'était assez fort, parce que franchement faire ce genre de choses c'est pas mon truc :lol:
48 ans france 127
Provence a écrit:

Cette nuit, je rêvais que j'étais avec plein de monde, genre repas de famille ou mariage, je ne sais plus comment on en est arrivés là, mais je suis partie devant toute l'assemblée dans un grand discours sur les régimes, leur inutilité, la reprise de poids, la RA...... et tout ça en hurlant debout sur une table :oops: :lol:)


Je pense , provence, qu'on ait beaucoup à avoir eu un jour l'envie d'hurler ds ces repas dés qu'on attaque le sujet des régimes et autres...
un rêve qui ferait du bien en réalité ;)
41 ans 22/29 2570
Houlala, j'ai fait un rêve cette nuit qui me marquera pendant longtemps.

J'ai rêvé que je mangeais à un banquet plein air avec Sarko. :shock:
A côté de moi, toutes mes amies anti-Sarko, tout comme moi. Je ne sais pas ce qu'on foutait là mais c'était un déjeuner officiel.

Beaucoup de tension pendant le déjeuner, peu de personnes parlait. Comme on ne pouvait pas saquer le Sarko, fallait pas compter sur nous. Au bout d'un moment, le Sarko est tout bourré, la même attitude suite à son entrevue avec Poutine. Je profite pour lui proposer un joint. :lol:

Il l'accepte et là, pleins de flashes. Sarko s'est fait photographié avec un joint. :lol:
moune a écrit:
Houlala, j'ai fait un rêve cette nuit qui me marquera pendant longtemps.

J'ai rêvé que je mangeais à un banquet plein air avec Sarko. :shock:
A côté de moi, toutes mes amies anti-Sarko, tout comme moi. Je ne sais pas ce qu'on foutait là mais c'était un déjeuner officiel.

Beaucoup de tension pendant le déjeuner, peu de personnes parlait. Comme on ne pouvait pas saquer le Sarko, fallait pas compter sur nous. Au bout d'un moment, le Sarko est tout bourré, la même attitude suite à son entrevue avec Poutine. Je profite pour lui proposer un joint. :lol:

Il l'accepte et là, pleins de flashes. Sarko s'est fait photographié avec un joint. :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
M
32 ans Toulouse 79
Y en a de différentes catégories, beaucoup sont assez barrés, et y en a un qui m'a fait trop bizarre : donc dans la catégorie " sérieux " :
:arrow: Une fois, y a environ 6 mois, j'ai révé que j'étais enceinte et que j'accouchais. Je me suis réveillé, j'étais terrorisée :shock:

Après dans la catégorie plus léger, mias je sais pourquoi je rêve de ces trucs débiles, nous avons donc :
:arrow: un écureuil embusqué sous mon bureau qui vient me pisser dessus, en arrivant à la façon " Kung fu panda "
:arrow: un autre où je chevauche une autruche ( comme si c'était un cheval ) en compagnie de l'ex de ma soeur, qui lui montait une deuxième autruche.
:arrow: une ou je fais du ski nautique en robe de mariée en pleine mer, tirée par un bateau pirate ( les bateaux genre pirates de caraibes )
:arrow: un où je me retrouve au ciné et où une espèce de machin qui ressemble à un Carambar ( ou chose approchant ) avec des yeux qui me parle.
:arrow: et pour finir, un rêve assez récent où une amie à moi me dit que je peux arriver à entendre la voix du nain ( mort ) dans ma tête, et que je lui dise ce qu'il me dit. J'avais peur, et j'ai gueulé dans ma chambre. Mes copines d'internat s'en souviennent.

Ca m'énerve ce genre de rêve, j'y comprend que dalle , et ce sont ceux là qui me marquent le plus. Et pas ceux que l'ont di t prémonitoire où je me voix avec mon futur copain. Ou alors c'est Johnny Depp. Et je sais que dans celui-là, ben c'est pas prémonitoire pour un sou.

Voili voilou
B I U