MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
45 ans Rennes (35) 1304
Bonsoir,

Il me semblait que la BAV était grande taille, et je vois fleurir des annonces pour des vêtements en 38/40?

Autre remarque, je vois de plus en plus de produits  
de beauté, maquillage....

D'où une interrogation: que peut-on vendre et que ne peut-on pas vendre sur la BAV?

Merci de m'éclairer :oops:
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir, pour les vêtements 38/40,j'admets que je trouve cela un peu curieux mais comme il n'y a pas de règlement par rapport aux tailles,je crois,je ne saurais te dire.Par contre ,tu peux vendre des produits de beauté mais aussi des accessoires, bijoux, chaussures et vêtements pour enfants.Il n'y a pas de système d'éval'mais les filles mettent un petit commentaire à chaque achat et vente car il y a eu beaucoup d'abus (vol, perte etc...).En cas de litige, n'hésites pas à en faire part aux modos.Voilà,j'espère avoir répondu à tes questions.
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est un bon résumé....
En effet les vêtements en petite taille cela peut paraitre bizarre....
le maquillage, c'était très rare, et c'est vrai qu'on en voit de plus en plus, tout comme des bijoux.
Parfois on a l'impression que la BAV, - qui était au départ une manière de se rendre mutuellement service, vu que les vêtements sympas pour rondes n'étaient pas forcément facile à trouver - devient un site de vente de tout ce qui est censé intéresser les femmes.... intéressant peut-être pour certaines, mais plus vraiment dans l'idée de départ...
L
75 ans 7509
Si l'on lit bien ça s'appelle B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille !
Donc c'est à voir avec les limites. Qu'est-ce qui peut être venu et ne le peut pas.
En tout cas une chose est sûre 38/40 n'est pas une grande taille :lol:
41 ans 12494
Ba les petites tailles je trouve sa normal toute les vlriennes ne mettent pas forcement des grandes tailles et ne sont pas forcement en surpoids donc perso sa me choque pas plus que sa..
Pour les bijoux sa complète la tenu c'est comme les chaussures foulard sac donc sa me gene pas plus que sa par conte le maquillage je suis plus dubitative.
63 ans Au bord de la mer 15536
Mouais le maquillage même avis que toi.
Le truc c'est que les petites tailles, tu n'as aucun problème à en trouver. La BAV n'est pas faite pour te débarrasser de tout ce dont tu n'as plus besoin, mais pour rendre service aux rondes..... j'ai l'impression que cela devient de plus en plus un fourre-tout.....
56 ans 14650
Yubaba a écrit:
Si l'on lit bien ça s'appelle B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille !
Donc c'est à voir avec les limites. Qu'est-ce qui peut être venu et ne le peut pas.
En tout cas une chose est sûre 38/40 n'est pas une grande taille :lol:


Je suis d'accord avec ca et je rejoindre Provence quand elle dis que ca se trouve partout.

Pour la maquillage je suis sur qu'il y a des gens qui bosse chez Sephora ou concurrent car je n'ai jamais vu autant de produits neufs (de marques en plus) en vente que depuis quelque mois :lol:
41 ans 12494
Pour rester sur le vêtements même si tu en trouves partout en petites tailles les prix sont plus mini et tu gardes la dynamique d'entraide lié a la bav
L
75 ans 7509
On reste tout de même une majorité de rondes et de plus pourquoi ne pas les vendre quelque part où il y aurait plus de vendeuses potentiels comme ebay.
41 ans 12494
Peut etre parce qu'elle ne pense pas aux gains et juste à l'aspect convivial de la chose;
56 ans 14650
Carlottalapatatesexy a écrit:
Peut etre parce qu'elle ne pense pas aux gains et juste à l'aspect convivial de la chose;


Peut etre elles ne veux pas payer les frais de mise en ventes etc chez Ebay :roll:

*Cynique moi ? *
41 ans 12494
Pickles_Cat a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Peut etre parce qu'elle ne pense pas aux gains et juste à l'aspect convivial de la chose;


Peut etre elles ne veux pas payer les frais de mise en ventes etc chez Ebay :roll:

*Cynique moi ? *


Peut etre aussi ;)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Merci pour vos réponses les filles!

Donc si je résume, on peut vendre:
- tous les vêtements qu'on veut, même en 38 ?
- des chaussures, même si elles ne sont ni grandes ni larges ?
- des bijoux, sacs, foulards, serre-tête ?
- du maquillage, des produits de beauté, des produits coiffants, des parfums?
- les vêtements pour les enfants ?


mais pas des livres, même s'ils sont sur la size ? ni de sèche-cheveux ou de pince à épiler? ni l'horloge du grand-père? et quid de la parure de lit grande taille (>140cm)?
41 ans 12494
minouchka a écrit:
Merci pour vos réponses les filles!

Donc si je résume, on peut vendre:
- tous les vêtements qu'on veut, même en 38 ? Voui
- des chaussures, même si elles ne sont ni grandes ni larges ? voui
- des bijoux, sacs, foulards, serre-tête ? voui
- du maquillage, des produits de beauté, des produits coiffants, des parfums?
- les vêtements pour les enfants ? voui et puériculture


mais pas des livres, même s'ils sont sur la size ?
si c'est possible sur le blog la farandole desl livre ni de sèche-cheveux ou de pince à épiler? ni l'horloge du grand-père? et quid de la parure de lit grande taille (>140cm)?
le reste je sais pas mais je pense pas ! tu peux lire vlr is not ebay sa doit etre detailler
25680
Des objets type sèche cheveux ou objet lié à la beauté ou au vêtements à partir du moment où on peut les envoyer par la poste.

Tout ce qui touche au monde de l'enfance (puériculture etc), et les vêtements d'ado.

Les vêtements, chaussures, sacs à main, bijoux, barrette, serre tête, pic à cheveux, diadème de mariage ou déguisement : OK

Jamais de lots de trucs acheter pour être revendue.
Les lots c'est uniquement si tu achètes un lot de 4 collants, vendues les 4 dans une boite, tu ne peux pas les vendre séparément alors là oui tu revend le lot.

Juste des choses déjà utiliser (donc occasion) ou alors juste acheter mais finalement pas à la bonne taille, ou garder dans l'armoire et pas porter au final.


Après pour des choses très spécifique grande taille, si tu peux l'envoyer par la poste (donc pas de matelas, de fauteuil de bureau ou de vélo d'appartement) pourquoi pas.
Au pire si ça ne rentre pas dans la bav, le topic est juste enlevé et c'est tout, et si tu a un doute hop tu nous envoies un mp et on répond ;)

Pour le reste tu peux toujours mettre un message dans ta signature ou sur ton blog.
B I U