MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
45 ans Rennes (35) 1304
Merci beaucoup Anne pour ces précisions! :D
M
45 ans Rennes (35) 1304
J'ai encore une question... oui je sais je suis embêtante :lol:

Les objets normalement interdits de vente, revente ou autres, on peut les revendre ici? je pense notamment à des testeurs de parfumerie... ou des cadeaux de VPC qui ne sont pas autorisés à la revente d'après les marques propriétaires....
25680
minouchka a écrit:
J'ai encore une question... oui je sais je suis embêtante :lol:

Les objets normalement interdits de vente, revente ou autres, on peut les revendre ici? je pense notamment à des testeurs de parfumerie... ou des cadeaux de VPC qui ne sont pas autorisés à la revente d'après les marques propriétaires....


Revendre des objets normalement interdit de vente est illégal partout, donc pas revendable sur VLR non plus ;)
M
45 ans Rennes (35) 1304
C'est bien ce que je pensais ;-) mais comme à chaque fois que tu fais la remarque on te répond "bah les autres le font alors je vois pas pourquoi je le ferai pas", je me dis qu'il faut parfois mettre les points sur les i ;-)
T
44 ans Nord 11
bonjour à toutes,
j'ai mis quelques vêtements en vente et je me pose quelques questions.
Puis-je vous les poser?
D'avance merci.
Bises à toutes et vive les rondes!!
25680
minouchka a écrit:
C'est bien ce que je pensais ;-) mais comme à chaque fois que tu fais la remarque on te répond "bah les autres le font alors je vois pas pourquoi je le ferai pas", je me dis qu'il faut parfois mettre les points sur les i ;-)


Et si tu en vois un petit clic sur le ! pour prévénir l'équipe ;)
25680
Titenala a écrit:
bonjour à toutes,
j'ai mis quelques vêtements en vente et je me pose quelques questions.
Puis-je vous les poser?
D'avance merci.
Bises à toutes et vive les rondes!!


Tu peux ouvrir un topic pour en parler ou envoyer un mp à un membre de l'équipe d'animation tout simplement :)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Anne a écrit:
minouchka a écrit:
C'est bien ce que je pensais ;-) mais comme à chaque fois que tu fais la remarque on te répond "bah les autres le font alors je vois pas pourquoi je le ferai pas", je me dis qu'il faut parfois mettre les points sur les i ;-)


Et si tu en vois un petit clic sur le ! pour prévénir l'équipe ;)


C'est ce que je fais ;) quand je vois:
- des photos qui n'ont rien à faire sur la bav
- des articles qui n'ont a priori rien à faire non plus sur la bav
- des up intempestifs
- etc...

je le ferai également dans ce genre de situation alors, merci
49 ans 91 2672
n'oublions pas le materiel de puericulture qui fleurit sur la bav! :roll:
je pense vraiment qu'il faudrait faire un coin des bébés pour séparer de la bav de vetements, parce qu'on arrive même plus à retrouver les fringues dans cette multitude! :roll:
25680
lollipops91 a écrit:
n'oublions pas le materiel de puericulture qui fleurit sur la bav! :roll:
je pense vraiment qu'il faudrait faire un coin des bébés pour séparer de la bav de vetements, parce qu'on arrive même plus à retrouver les fringues dans cette multitude! :roll:


Combien y a-t-il de vêtements de grossesse en vente en ce moment ?
49 ans 91 2672
Anne a écrit:
lollipops91 a écrit:
n'oublions pas le materiel de puericulture qui fleurit sur la bav! :roll:
je pense vraiment qu'il faudrait faire un coin des bébés pour séparer de la bav de vetements, parce qu'on arrive même plus à retrouver les fringues dans cette multitude! :roll:


Combien y a-t-il de vêtements de grossesse en vente en ce moment ?


je ne parle pas des vêtements de grossesse, qui peuvent permettre aux rondes de s'habiller selon leur morphologie, mais bien des vêtements d'enfants et des chauffe-biberons et autre ;)
je peux t'en signaler un paquet ... :)
franchement, je trouve que ça pollue la BAV
un chat n'y retrouverait pas sas petits :lol:
49 ans 91 2672
quand j'ai voulu te signaler certains trucs comme exemples, une bonne partie n'est pas signalable car il n'y a pas de point d'exclamation sur le côté
:?
je ne comprend pas trop pourquoi? :?
mais pourtant, si tu regardes dans les nouveaux messages tu verras qu'il y en a plein! :)
63 ans Au bord de la mer 15536
lollipops91 a écrit:
quand j'ai voulu te signaler certains trucs comme exemples, une bonne partie n'est pas signalable car il n'y a pas de point d'exclamation sur le côté
:?
je ne comprend pas trop pourquoi? :?

C'est parce qu'ils ont déjà été signalés ;)

Et c'est vrai qu'il me semble qu'il y a beaucoup d'annonces de vêtements pour enfant et d'accessoires de puériculture. Mais en ce qui me concerne, cela ne me gêne pas particulièrement. :D
49 ans 91 2672
Provence a écrit:
lollipops91 a écrit:
quand j'ai voulu te signaler certains trucs comme exemples, une bonne partie n'est pas signalable car il n'y a pas de point d'exclamation sur le côté
:?
je ne comprend pas trop pourquoi? :?

C'est parce qu'ils ont déjà été signalés ;)

Et c'est vrai qu'il me semble qu'il y a beaucoup d'annonces de vêtements pour enfant et d'accessoires de puériculture. Mais en ce qui me concerne, cela ne me gêne pas particulièrement. :D


le problème en fait c'est que ça rend plus longue la recherche de vêtement, parce que ça prend de la place sur les pages de nouveaux messages par exemple ;)
si on introduisait une fonction de tri du style de celle qu'il y a pour la bav, ce serait bien :)
T
44 ans Nord 11
Merci beaucoup Anne pour ta réponse.
Peux-tu m'indiquer le nom d'une personne de l'équipe, stp.
Merci mille fois.
:)

Anne a écrit:
Titenala a écrit:
bonjour à toutes,
j'ai mis quelques vêtements en vente et je me pose quelques questions.
Puis-je vous les poser?
D'avance merci.
Bises à toutes et vive les rondes!!


Tu peux ouvrir un topic pour en parler ou envoyer un mp à un membre de l'équipe d'animation tout simplement :)
B I U