MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien pèses tu?

c toi le malade ma poule! alors arretes tes conneries ok?
l'administrateur n'a pas fait tes remarques stupides - relis en haut
aimelesrondes a écrit:
c toi le malade ma poule! alors arretes tes conneries ok?
l'administrateur n'a pas fait tes remarques stupides - relis en haut


Il me semble avoir été poli, à l'inverse de toi. Fais attention, ça glisse, là... et mes remarques sont aussi stupides que tes réponses à l'admin en question (réponse à Anne)... c'est impressionnant de voir qu'en 2 messages tu réagis comme un pitbull...

Ca t'apporte quoi, de balancer un sondage pareil ? Ca te permet de ranger les personnes qui croisent sur VLR dans des boxes, comme tu le dis si bien à l'admin ? As-tu pris connaissance du pourquoi de ce forum et de ce qui s'y passe avant de poster un topic pareil ? Est-ce que ça te fait jouir ?
cher administrateur,
je vois que ce post a provoqué des polémiques chez certains, alors svp vous l'enlevez. et je suis desolé pour ces reactions inattendues.
dans d'autres forums on peut modifier ou supprimer un post ici je vois pas comment faire ça.
meilleurs salutations
45 ans France (Var) 106
moi je suis nouvelle ici, mais ca fait plusieurs fois que ca part en farigoule.....pour "rien" à mes yeux du moins!!!

c'est dommage.....il y a beaucoup d'agressivité je trouve!
13610
Serenah a écrit:
moi je suis nouvelle ici, mais ca fait plusieurs fois que ca part en farigoule.....pour "rien" à mes yeux du moins!!!

c'est dommage.....il y a beaucoup d'agressivité je trouve!



Hum hum intéressant, je suis sûre de ne pas être la seule à vouloir un peu plus d'explications sur ce que tu viens de dire.

T'es nouvelle? T'es là depuis moins de deux semaines.
Nous on est là depuis bien plus longtemps et des cas comme ça on les sent avant même qu'ils ne postent.

Je t'agresse pas Serenah, je voudrais juste que tu t'explique un peu sur ce que tu viens de dire ;)
1162
Mdr, c'est vrai que ça peux paraitre un peu agressif , mais en effet y'a des gens sur qui faut ce mefiere , la je ne porte pas de jugement car je ne connais aimelesrondes , mais ila raison sur unr chose c'est comme en bixe , catégorie poid lourd , alors bien entendue on pense dessuite au gros camion . Mais je comme j'ai dis je ne connais pas et en effet c'est un post trés aggressif , car aucun moment je ne l'ai vu lui commencer a devenir agressif .Apres qu'il se defende a ce qu'on lui dis je pense que c'est humain.
43 ans Lyon 1372
Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour juger, mais je le dis comme je l'ai ressenti (ne me tapez pas)
Des filles ont mal pris d'être classées dans "poids lourd", ce qui, je le conçois, n'est pas très délicat... hum
D'autres prennent mal le fait d'être catégorisées en fonction de leur poids, et c'est là que je comprends moins bien.
Je sais pas, je dis peut-être des bêtises, mais je croyais que les filles de ce forum assumaient pour la plupart leurs rondeurs. Non? Je ne comprends alors pas pourquoi parler de son poids devient source de malaise.

Encore une fois, je ne suis pas là depuis très longtemps, je suis désolée si j'ai mal interprété.
1162
Ne soit pas desolée tu as ce que tu pensais tout comme moi lol
45 ans France (Var) 106
que je m'explique ok!! je suis jamais très claire dans ce que je dis!!

ce que j'ai dit, c'est dit "vite fait" puisque comme tu le dis je suis là depuis peu..j'ai pas lu beaucoup de message non plus hein!! mais j'en ai lu beaucoup où à la fin ça partait en engueulade entre quelques personnes.....et c domage!! voilà d'où le mot "agressif"....y a toujours quelqu'un qui va mal prendre un truc et ca va partir en dispute...

Maintenant c'est pêut-etre justifié comme vous dsites, parce que vous les voyez venir de loin.....je ne sais pas!!!!! l'exemple de petit paul par exemple..j'ai pas tout lu et j'ai compris à cette histoire!!!

où sinon ca parle sérieusement et d'un coup quelqu'un vient insulter....au lieu de l'ignorer , ca part encore en dispute....

enfin, voilà pour mes explications.....

Sur ce, gros bisous a tout le monde, et passez une belle fin de semaine ;)
49 ans Belgique - Ardennes 197
Citation:
juste par curiosité pour savoir la clientele du forum


Ah, bon, je ne savais pas que j'étais cliente ici... :roll:

Allons, ce n'est peut-être pas la peine d'en venir aux mains, mais un tel manque de tact, c'est ça que je trouve "lourd"... surtout que tous les posts envoyés par ce "cher" aimelesrondes m'ont paru agressifs... mais quoi, faut de tout pour faire un monde... enfin il paraît...
25680
Vous pouvez pas juger sur un échange seulement.
Lisez tous les post de ce monsieur.

Au passage, il avait mis aussi un post dans cuisine que nous avons enlever, où il disait en majuscule, gras et rouge : aimelesrondes a écrit:
je me demande pourquoi vous avez consacré une section pour la cuisine et la bouffe?.
il faut laisser la place au recettes des regimes trèèèèèèès durs


Et tout un tas d'autres trucs du même goût.
45 ans France (Var) 106
oui ce genre de choses je comprends bien....

c'est juste dommage d'en arriver a gacher des post en virant dans des disputes pour ce genre d'idiots.......... mais bon je sais pas comment ça marche de toute façon donc......

j'ai pas fait une remarque pour partir dans une polémique hein...c'était juste que je constatais ce genre de choses....

j'apprécie votre forum....alors je vais continuer à le visiter..aller dans les post "sains"..et voilà tout ;)
1162
ahhh dans ces cas là ,oui alors je vous suis daccord . Un perturbateur pas intelligent , ça y'en a partout
53 ans Belgique 3287
Sans compter qu'entre mes 100 kilos et ceux de quelqu'une d'autre toutes les formes sont possibles et imaginables...

Nombre de personnes qui me rencontrent me disent : c'est pas possible tu ne pèses pas autant ?

Ben si plusieurs balances sont d'accord là-dessus...

Bon je suis grande, bien proportionnée et relativement musclée (pas taper dans les abdos que j'ai pas :lol: ) ça aide...

Donc dire je fais 50 ou 100kg ça n'a pas beaucoup d'intérêt...
T
47 ans 61 72
Alors poids lourds sympa?
alors un superbe camion! lol
genre camion américain avec de belles formes !
qu'est ce que ça peut te faire d'abord combien je pèse et si je te le disais en livres ou alors en litres? ça t'avancerait a quoi?
bon je deconne je m'en fou de mon poids mais je ne te le dirais pas lol
je trouve ça limite de venir dans le seule espoir de se rassurer peut etre en disant mais finalement plein de personnes sont comme moi voire pire
en fait comme tu as pu le constater je ne comprend pas reellement le sens de ta question aussi simple et claire soit elle
B I U