MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien pèses tu?

693
Ben moi quand je suis en couple, à peu près 3 ou 4 fois par semaine.
Mais quand nos libidos s'accordent ça peut être plus.
Et parfois moins.

:D
Yojik a écrit:
Ben moi quand je suis en couple, à peu près 3 ou 4 fois par semaine.
Mais quand nos libidos s'accordent ça peut être plus.
Et parfois moins.

:D



et qd t'es celibataire c'est combien par semaine?

OK OK OK OK jme casse!!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
aimelesrondes a écrit:
Combien pèses tu?
juste par curiosité pour savoir la clientele du forum


ben moi je vais être crue... mais pourquoi dire poids lourd au dessus de 100 kilos? tu crois pas que pour certaines ca peut faire mal ce nouveau qualificatif?

peut être aurais tu pu mettre des autres tranches de poids?

moi j'ai un gros cul, je l'assume pas, pas besoin d'avoir de qualificatif supplémentaire de poids lourd nah

la succube qui proute sérieusement les sondages idiots NAH :evil:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Sondage de goujat !!! on est peut-être grosses, mais rien ne t'autorise à nous qualifier de poids lourds !!! :evil:
47 ans Lausanne 32
Je suis nouvelle et je me permet d'apporter mon avis quand à votre débat. J'ai répondu à la question, moi-même je pèse 93 kg. (Je glisse en passant que je trouve formidable ce forum).
Je pense que ce qui pose problème avec la graduation du poids, c'est que la personne qui propose ce sondage ait définie elle-même à partir de combien on n'osait "même plus" dire le chiffre.... Avant il est nommé : entre 8o et 90, entre 90 et 100 . Ensuite, le chiffre n'est pas écrit, donc il m'apparaît comme "tabou" et pourrait faire naître (ou probablement accentuer) un sentiment de honte .
Je proposerai simplement de continuer la classification de la même manière en allant jusqu'à 200 kg. Car si le but est de donner une idée plus précise de notre poids, alors il serait bien d'aller jusqu'au bout de cette idée et de continuer une graduation plus précise (D'autant plus que d'après les premiers résulats, la majorité se trouve dans cette fameuse catégorie "poids lourd").
Une autre remarque serait également dire : faisons attention que notre identité ne se résume pas qu'à notre poids. Avez-vous fait d'autres sondages pour mieux comprendre les caractéstiques des personnes qui utilisent ce formur, en dehors du poids ?

Que pensez-vous de ma proposition ?
[/list][/i]
37 ans 92 / 69 5897
Quelque chose entre 0 et 300 kilos ... je crois....

C'est dommage d'avoir employé ce terme, car sinon cela aurait pu être interressant..
43 ans Lyon 1372
51Kg pour 1m62
J'espère arriver à 45Kg avant l'anniversaire de ma mémé en Septembre.
lucyinthesky a écrit:
51Kg pour 1m62
J'espère arriver à 45Kg avant l'anniversaire de ma mémé en Septembre.



45kg?????
euh moi je fais 1m64 pour 57 kg et si j'en perdais 12 ben j'aurais plus de nichon, de cul et de hanches!bref je serai pas une fille-fille!!!
t'es sure que c'est pas trop maigre là????? :shock:
Emma
43 ans Lyon 1372
:D T'inquiète! Des nichons, j'en aurai toujours, j'ai beau perdre du poids, eux, ils ne bougent pas d'un poil. J'en aurai toujours assez pour en prêter à une bonne douzaine de personnes :lol:

En vrai, ça me fait pas rire du tout :(
51 ans 219
J'ai dû perdre 7 kg en 1 mois 1/2 (j'ai repris le travail début mars), étant d'une nature plutot anxieuse j'ai tendance à penser que je fais de l'hyperthyroïdie (je n'ai jamais perdu de poid aussi rapidement). mais j'ai un travail qui est plutôt physique, j'ai moins le temps de manger et plus trop envie de compenser par la nourriture. De plus je me sens moins fatiguée ayant moins de poid à porter, mon surplus d'energie je le dépense en faisant du sport (j'ai réussi à faire 8h de natation cette semaine, alors qu'en période de chômage je réussissais à peine à nager 5h/ semaine). Le seul problème constaté est que je me réveille pratiquement toutes les nuits pendant 1 à 2h (je suis normalement une grosse dormeuse, 8 à 9h par nuit).
heuuuuuu c'est grave docteur???? :roll:
lucyinthesky a écrit:
:D T'inquiète! Des nichons, j'en aurai toujours, j'ai beau perdre du poids, eux, ils ne bougent pas d'un poil. J'en aurai toujours assez pour en prêter à une bonne douzaine de personnes :lol:

En vrai, ça me fait pas rire du tout :(



ben si ca m'inkiete un peu car tu vas pas etre maigre, tu vas etre squeletique et je connais cet etat qui te fait dire meme qd tu fais 40 kilos"ah non mais attends t'as vu le cul enorme que j'ai?ou les hances?ou la cellulite??"bref tu te vois pas telle que tu es et cet etat me rapelle de mové souvenirs :cry:
fais attention à toi.

emma
43 ans Lyon 1372
Je fais attention promis, pas de quoi s'inquiéter xxx ;)

mouflette a écrit:
J'ai dû perdre 7 kg en 1 mois 1/2 (j'ai repris le travail début mars), étant d'une nature plutot anxieuse j'ai tendance à penser que je fais de l'hyperthyroïdie (je n'ai jamais perdu de poid aussi rapidement). mais j'ai un travail qui est plutôt physique, j'ai moins le temps de manger et plus trop envie de compenser par la nourriture. De plus je me sens moins fatiguée ayant moins de poid à porter, mon surplus d'energie je le dépense en faisant du sport (j'ai réussi à faire 8h de natation cette semaine, alors qu'en période de chômage je réussissais à peine à nager 5h/ semaine). Le seul problème constaté est que je me réveille pratiquement toutes les nuits pendant 1 à 2h (je suis normalement une grosse dormeuse, 8 à 9h par nuit).
heuuuuuu c'est grave docteur???? :roll:


Je crois que ce que tu fais s'appelle de l'insomnie (critères de l'insomnie à vérifier quand même). Y a-t-il quelque chose qui te stresse en ce moment? Qui t'angoisse? Quand tu te réveilles, c'est parce que tu as fait un cauchemard? Est-ce que tu rumines pendant ces heures où tu es réveillée? Depuis cb de temps souffres-tu de ces réveils impromptus? Depuis la reprise du boulot? Avant? Après?
Autant de choses à analyser...
51 ans 219
lucyinthesky> mes problèmes de sommeil ont commencé environ deux semaines après avoir repris le travail, mais je ne vois aucune raison de stresser de ce côté là (le travail me plais, de plus les horaires me permettent d'avoir des activités "extra scolaire" ;)) mais il est vrai que lorsque je me réveil c'est "d'un coup" alors que je dormais bien jusqu'à maintenant, et ensuite je pense à tout et n'importe quoi, impossible de me rendormir...
peu être que justement je me sens trop bien en ce moment, et j'ai peur que cela s'arrète.
Il y a aussi autre chose, ce travail doit me permettre d'acquérir mon autonomie (je vis encore chez mes parents :oops: ), devrais je chercher de ce côté là???
43 ans Lyon 1372
Tu veux dire que le fait d'acquérir ton autonomie te fait peur?
51 ans 219
lucyinthesky> d'une certaine façon oui car j'ai peur de l'inconnu. Je me suis fixée sur ce travail justement pour acquérir mon indépendance, et je me rend compte que les choses sont en train de se mettre en place petit à petit (avant j'avais l'impression que je n'y arriverai jamais).
B I U