MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magnifique robe avec bustier et jupon blanc et ivoire

43 ans 5 à vendre 11 vendus
Baisse de prix : 150 Euros le tout (robe et guêpière), n'hésitez pas!!!

Je vends ma robe de mariée avec regrets mais en même temps, mis à  
part pour un carnaval!!!

Elle est en soie sauvage avec un bustier et je peux aussi vendre la guêpière si quelqu'un est intéressé...

Je peux envoyer d'autres photos en MP ou sur une boîte mail, je ne sais pas comment cacher ma trogne alors...

Pour la taille, à l'époque je faisais du 95 C, du 44 et 1m65 (ça n'a pas changé d'ailleurs...)

Voilà, prix d'achat (point mariage) 950 Euros et la guêpière 100 Euros, prix de vente : 200 Euros + fdp (je crois qu'elle a un petit accroc récupérable) et la guêpière pour 5O Euros


Dernière modif par le 5538j; modifié 3 fois
43 ans 5 à vendre 11 vendus
J'ai oublié de préciser que le prix était négociable dans la limite du raisonnable... :lol: :lol: :lol:
B
54 ans Val de Marne (94)
:cry: j'aurai bien aimé, elle est splendide...mais il y a bien longtemps que je ne mets plus de 44 !!!! tant pis, elle fera surement une heureuse. ;)
B
54 ans Val de Marne (94)
:cry: j'aurai bien aimé, elle est splendide...mais il y a bien longtemps que je ne mets plus de 44 !!!! tant pis, elle fera surement une heureuse. ;)
43 ans 5 à vendre 11 vendus
Merci !!!

C'est vrai qu'elle est très belle, j'espère qu'elle plaira à une future mariée...

Et moi aussi, ça fait un petit moment que je ne rentre plus dedans ;)

En tout cas n'hésitez pas à me faire des propositions ou même des remarques d'ailleurs, ça fait toujours plaisir!
49 ans marck 4 à vendre 257 vendus
Pour une remarque, en voilà une: ta robe est magnifique et elle fait une taille de guèpe ( d'un autre côté, tu ne faisais qu'un 44 lol) pour celle que ça interessera, ce sera une superbe affaire. On voit que c'est une tres belle qualité.
Bonne vente.
Géra
xxx
43 ans 5 à vendre 11 vendus
merci b eaucoup !!!
49 ans région parisienne 24 à vendre 59 vendus
Superbe robe :D tu devais être magnifique!
J'espère qu'elle fera vite une autre heureuse ;)
43 ans 5 à vendre 11 vendus
Merci c'est gentil, si je pouvais la remettre je le ferais, mais c'est moyen quand même
:lol:
44 ans la teste de buch 3 à vendre
toc toc je voudrais savoir si ta robe est toujours à vendre merçi bonne journée
45 ans Corse
Elle est toujours a vendre ta merveille?!!!
43 ans 5 à vendre 11 vendus
pardon pour le délai....

Alors oui ma robe est toujours dispo et en vente, de plus je répète que je suis prête à négocier (en restant raisonnable bien sûr)

Voilà, n'hésitez pas, faites moi vos propositions les filles!!!
44 ans la teste de buch 3 à vendre
couocu c re moi donc je voudrais savoir si tu prend les mandat cash et si je peu te là prendre mais le mois prochain si c ok je met une option avec le guépière et peu tu faire un peu geste pour le prix merci par avance cordialement
44 ans la teste de buch 3 à vendre
je suis désoler car se n'est pas trés français se que j'ai marquer espére que tu vas comprendre il se fait tard pour mon cerveau lol :oops:
36 ans Lorraine 2 à vendre 2 vendus
La robe est une splendeur...
Mais bon le 44 est un rêve pour moi!
B I U