MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magnifique robe avec bustier et jupon blanc et ivoire

43 ans 5 à vendre 11 vendus
Coucou!!!
D'abord, merci à toutes pour vos messages!

Elvira : Pour le paiement, je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de comment fonctionne le mandat cash...

Rien ne me pose vraiment  
de problème si ce n'est que j'enverrai la robe une fois le paiment effectué (apparemment c'est ce qui se pratique)

Pour le prix, vi vi je suis prête à baisser un peu, d'ailleurs si tu n'habites pas trop loin (je suis près de Lyon) ça te fera déjà gagner les frais de port...

Tiens moi au courant. Tu peux me contacter en MP c'est peut être plus simple
50 ans landes
Bonsoir boogy 38, moi c'est la guépiere qui m'interesse est-elle toujours à vendre?
43 ans 5 à vendre 11 vendus
Du coup je garde la robe et la guêpière au chaud pour Elvira qui a mis une option...

Biz à toutes 8)
43 ans 5 à vendre 11 vendus
Coucou pas de nouvelles d'Elvira alors ma robe est de nouveau en vente!!!
L
50 ans 2 à vendre
[peut tu m'envoyer des photos en mp de la guepiere si elle est toujour dispo car cela m'interesse bcp option
43 ans 5 à vendre 11 vendus
up baisse de prix...
Bonjour
Je suis interessée par la guepiere
Est elle tjrs en vente si oui à quel tarif
Elle vient de quel magasin et pourrais je avoir la taille exacte
Je suis de clermont ferrand et comme vous etes de lyon ça serait facile de se rencontrer d autant plus que j ai de la famille sur lyon qui pourrait venir faire la transaction pr moi
Tenez moi o courant soit ici soit en mp
Bonne soirée
43 ans 5 à vendre 11 vendus
désolée pour miss Latoise, je viens de voir son post pour la guêpière, j'avais lu en travers, si tu es toujours intéressée et que sabjon passe, je reste à disposition pour les renseignements
D
44 ans
Bonjour Boogy,
Ta robe est magnifique et toi aussi d ailleurs!!! je voulais savoir si tu l avais deja vendu et si la guepière aussi???
43 ans 5 à vendre 11 vendus
Coucou!
Merci beaucoup pour ton message, alors non, pour l'instant je ne l'ai pas encore vendu, elle attend sagement dans son carton que quelqu'un s'intéresse à elle!!!

Quant à moi, malheureusement, je ne pourrai plus la mettre même avec un chausse pied ;)

Si tu es intéressée, contacte moi!
D
44 ans
ah oui aussi je voulai savoir si tu avais d autres photos stp pour me faire une idéé? je te laisse mon mail : zilinda@hotmail.fr
merci bisous
D
44 ans
!!! zut :( je t avais ecris un super "long" msg (pas un roman non plus rassure toi lol )ou je t expliquais que j hesitais encore et que je ne voulais pas bloquer ta robe si t avais qq1 d autre d interessée mm si je suis tres interessée par ta sublime robe , qui je l repete, te va magnifiquement!!!
(j'ai noté ta robe dans mon petit calpin) ; bref je sais pas si t aura tout compris en tt cas moi j me comprends ;)
gros bisous boogy
B I U