MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épine calcanéenne

43 ans Campagne poitevine 2254
Voilà un post très intéressant. J'ai eu une épine calcanéenne à l'adolescence et ça a mis longtemps avant que ça ne me fasse plus mal. Si les Crocs avaient existé  
à cette époque, j'aurais ptêt eu mal moins longtemps (mais quiche que j'étais, j'aurais sans doute refusé de les mettre si ça n'avait pas été la mode... ce qu'on peut être bête à cet âge-là....)
49 ans Nancy 388
Salut, je viens de lire le message sur les crocs !! Je connais pas, et moi c'est pas une épine calcanéenne que j'ai mais les tendons de chaque coté qui sont inflammé, les médecins ont dit que j'avais de la chance parceque j'avais pas d'épine, mais ça fait aussi mal ! comment on s'en procure des crocs ? peut être je connais mais sous un autre nom ? des photos ? des coordonnées ! J'avoue que j'ai mal et j'en peux plus aussi a chaque pas c'est terrible ! les semelles ont pas marché, les infiltrations ça a un tout petit peu diminué la douleur mais pas longtemps... En plus je déménage et j'ai besoin de galoper pour y arriver !! alors si vous me disiez ou je peux trouver ces petites merveilles ça serait top moumoute
229
coucou les crocs c'est ca : http://tbn0.google.com...ordpress.com/2007/06/crocs.jpg

Apres pour les trouver c comme tout, y'a tous les rpis, les vrais sont environ a 40€ mais il y en a a la halle aux chaussures a 29.95.

Gifi en faisait pendant un temps mais vu le prix la qualité etait pas top car made in china.

Les miennes sont thailandaise et vraiment super, et j'etais d'en faire venir pour mon mag.

Meme ma mere 67 ans les a adopté pour ses cors aux pieds
229
punaise bonjour les fautes dans mon post et bizard je peux pas editer, il fallait donc lire ; les prix, et que j'essai d'en faire venir

mille excuses
49 ans Nancy 388
Merci merci !!! c'est le truc moche que j'imaginais pas du tout confortable !!! ouah la je suis surprise ! on en voit partout de ces trucs la ! je vais essayer d'aller voir la halle aux chaussures alors =^^=
229
oui je sais a premier abord c moche, mais je te jure qu'on est tellement bien qu'on fini par les adorer :lol: :lol:

mais finalement elles ont un petit air sympa, et en rose flashy c carrement mimi
49 ans Nancy 388
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir =^^= ça sera définitivement noir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
229
lol
ben quoi c'est l'été ;)
54 ans marseille 1215
oupss un peu tard pour la reponse oui je voulais dire un pied fort ?
229
oui pas de soucis car j'ai le pied assez large et j'ai encore de la place dedans
54 ans marseille 1215
superrrrrrrrrrrrrr merci BCP :kiss:
229
de rien :kiss:
49 ans Nancy 388
Du coup j'ai pris mon bus, j'ai été en ville, et j'ai dégoté une paire (devinez de quelle couleur hihihi) et en solde ! que du bonheur !!! et c'est vrai que ça soulage !! mon chéri a même essayé ma paire de deux tailles trop petite et il est effaré il en veut aussi :lol: :lol: :lol:
49 ans Nancy 388
donc merci pour l'astuce =^^=
229
alors voyons voir..... vert pomme? ou peut etre les oranges ?

non je penche pour les noires

En tout cas c super si tu t'y sent bien
B I U