MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'un a un "EV" et pas l'autre...

48 ans ze youniverse 1623
J'ai organisé l'EVJF de ma meilleure amie il y a peu de tps. Son futur mari n'a pas bcp d'amis ms alors pas bcp: il devait le faire avec 2  
personnes dont l'un fait partie de la famille de sa femme...J'ai trouvé ça un peu tristouille alors j'ai proposé de faire ça en commun. Ils ont trouvé l'idée sympa et on s'est tous bien amusés. Rien de dingue, apéro chez elle avec cado rigolos et ensuite resto.

Je comprend que l'idée de ne pas avoir de copines pour faire son EVJF est un peu déprimant ms tu sais, faut pas croire que tt le monde a des tonnes d'ami(e)s! Au fil du tps, en fonction de l'histoire de chacun et des caractères, on en perd en route, on s'en fait qql un(e)s...C'est la vie!

Faites le tous ensemble, c'est plus fun ! ;)
39 ans charente 1676
alors, je peux pas beaucoup t'aider, car je pense pas que ni moi ni mon homme va en faire un..on a pas beaucoup d'amis, et la famille arrivera seulement quelqus jours avant le mariage..il restera surement chez ses parents le soir avant et moi a la maison, alors il aura ses freres avec lui et moi peut etre ma soeur, mes tantes, ma cousine et maman ( et les 2 enfants :P )
42 ans Sud Ouest 3873
Finalement j'ai proposé aux "copains" de faire un truc mixte, après discussion avec Zom.

Je viens de recevoir par erreur je pense, un fil de mail, et apparemment ça les fait chier (certains en tout cas). Y en a même un qui dit que je pourrais laisser Zom sortir une fois dans l'année...

:bad-words:
Il est con ou quoi ?
Je l'empêche de rien !
Non mais franchement on dirait que je suis une mégère :evil:.
En plus c'est sa poule qui nous a superbement ignorés lors de l'organisation de son anni (à lui).


En plus j'ai bien proposé à Zom plusieurs fois de faire son EVG de son côté s'il voulait. Il m'a dit que non, il préférait faire un truc ensemble.
D'un côté il me disait il y a des mois qu'il espérait que personne ne ferait de truc pour lui, là maintenant il me dit qu'il veut pas que je reste seule après tout, et il dit aussi que si j'étais pas là il y serait allé.
:roll: C'est un peu n'importe quoi.


Bref je suis dégoûtée...
Franchement je crois que je vais leur dire de faire ça sans moi ça m'a coupé l'envie.
41 ans 28 1891
coucou,

heu je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais un enterrement se fais normalement chacun de leur côté, et si les potes de ton futur mari avaient décidés de faire un truc bien sexiste, bin ça tombe à l'eau puis souvent une parti comme l'autre est plus détendu sans sa moitié alors que là si tu es là, bin il sera dans ses petit sabot et c'est tout.
Perso j'ai pas eu d'EV mais si zom en avait eu je l'aurai laissé y allé seul, car c'est le moment ou il peux se laché et faire n'importe quoi sans se préoccupé si je suis ok ou pas dans la limite du correcte bien sur.

Pourquoi tu fais pas une EV avec une cop's genre allé se faire masser ou un ti week end entre cop's?

chichimi

ps: bisous à ta puce, elle a du grandir depuis que je l'aie vu dans ton ventre :lol:
56 ans 14650
chichimi a écrit:
coucou,

heu je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais un enterrement se fais normalement chacun de leur côté, et si les potes de ton futur mari avaient décidés de faire un truc bien sexiste, bin ça tombe à l'eau puis souvent une parti comme l'autre est plus détendu sans sa moitié alors que là si tu es là, bin il sera dans ses petit sabot et c'est tout.





Voila, c'est pour les meme raisons que j'avais dit plus haut que ca se fait apart. Si tu es la forcement leur comportement va etre different c'est normal, ils ne veulent pas d'offenser ou te vexer mais si tu es present ainsi que tes copines ca ne sera pas pareil et si ils ont prevu des trucs ca les enerve ;)

Tu veux absolument faire quelque choses toi ? Tu aimerais faire quoi en fait, comment tu voir cette soirée ?
50 ans Face au vent 5339
C'est curieux ces hisoires d'EV... Au début c'était certain que Zom en aurait un, et moi pas, parce que j'ai reconstitué mon cercle d'amis (et surtout amiEs) vraiment tout récemment.

Et en fait, on s'est retrouvés il y a 3 semaines dans la situation suivante : les mecs avaient laissé tomber celui de Zom, parce que ce dernier avait déclaré ne pas en vouloir, et moi j'en avais un en préparation...

...alors je me suis permise de contacter les potes de Zom. Leur ai dit qu'il en voulait un, mais qu'il ne voulait pas de truc potache et de plan moisi, du genre descente des Champs Elysées déguisé en gros poussin jaune :shock:
Du coup, ils se sont remis à l'organiser (je leur ai filé des idées pas potaches ;) ), et chacun a eu son EV :D
Même qu'ils se sont passés hier pour le mien, aujourd'hui pour celui Zom :D

Si je raconte tout ça, c'est que peut-être, ton Zom pourrait contacter tes copines, et leur dire ce qui te plairait ?

Bon et puis, comme disent les filles, si tu as prévu un aprèm soins de beauté avec une ou deux copines, ça fait office d''EVJF, non ? C'est un moment très très sympa, que vous pouvez prolonger par un restau ? (s'il n'a pas déjà eu lieu)
Ou bien s'il a déjà eu lieu, vous refaire une chouette soirée entre vous, genre un restau, un concert un théâtre ?

Un EVJF n'a pas besoin d'être très très compliqué pour être réussi, ce qui compte c'est de partager un moment un peu provolégié avec des amies proches 8)
50 ans Luxembourg 31390
samedi soir j ai vu un monsieur deguise en gros zizi rose avec grosses c**** sur chaque chaussure un glan imposant en plastique sur la tete ect...

tu pouvais etre prise en photo avec pour deux euros et l embrasse pour un,n importe quoi :lol:
317
nous le notre sa sera samedi.. la journée on fait les filles d'un coté (nous somme 4 ) et les mec de l'autre (ils sont 5) et on se retrouve le soir pour un resto dansant... tout le monde a apprecier sauf la famille de mon cheri (sa mere son beau pere sa soeur et son beaufrere) et du coup ils ont decider de ne pas venir.. ben tant pi pour eux!!!
nous on fait comme ca...
47 ans neuvy pailloux(36) 630
ensemble..... pas ensemble c'est chacun comme il veut

je serais toi je répondrais au mail en disant que tu n'empêche rien et que s'ils veulent organiser qqch pour ton homme tu est partante

car la critique est facile mais l'action plus difficile

après tu verras si tu est tjrs une mégère.

car je pense que si qqh serais organiser pour ton homme tu le laisserais partir puisque tu étais prête a lui organiser son evg
B I U