MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou achetez-vous vos Sex toy?

42 ans Bretagne 2468
Je me posais la question :

Ou achetez-vous vos joujous?
Sur internet, dans un sex shop pour pouvoir bénéficier de conseils?
dans des réunions style Tupperw*re?

Est ce tabou pour vous ou pas du  
tout?

Allez allez dites moi tout :D

Sinon, autre point que j'aimerais aborder suite au post de Calisto,

Y a t-il une marque qui est vraiment top en matière de SEx toy?
(J'ai un Fun Fact*ry, et je dois dire qu'il est vraiment top niveau qualité ;))
P
40 ans Nice 21965
sur le net car dans les sex shop c'est super cher et y'a pas des masses de choix, c'est surtout des dvds pour ceux de nice

apres pour la marque j'en ai pas vraiment
40 ans Belgique 7319
J'en ai acheté sur le net ya longtemps mais j'ai eu une mauvaise surprise et une tres mauvaise communication avec le site ,donc j'ai laissé tombé la bas, je sais d'ailleurs plus c'est quoi ce site.
Sinon a Amsterdam dans un sexshop la bas c'est tres ouvert et ya plein de choix.
Sinon en regle general je n'en ai jamais acheté dans un autre sexshop classique mais ca me generait pas du tout.
Les sex toys c'est super cher c'est ca qui est embetant.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je vais suivre cette discussion avec interêt ... mon copain et moi, on aimerai bien tester des trucs marrants, et on sait pas trop où chercher (ok, c'est moi qui rechigne un peu à aller dans un magasin ...)
41 ans Genève 217
Sex shop pour moi. A défaut de pouvoir essayer avant d'acheter, j'aime bien voir de quoi ça à l'air.
Les sex-shops sont de moins en moins glauques et ont des sélections de plus en plus grandes de joujoux. Depuis qu'il y a des années avec chéri on est entrés dans tous les sex-shops d'Amsterdam (comme dit letilor ils sont sympas et pourraient décoincer n'importe qui) je n'ai plus peur d'y entrer, même seule, ni de discuter avec le vendeur.
42 ans Bretagne 2468
Pour les sex shop dans mon coin c'est un peu bof bof :? ( glauque je dirais...)

Un nouvel espace a ouvert a Brest ( E*pace Ch*rme si je me souvient bien)
J'ai pas encore testé , il parat que c'est super cher par contre :roll: , c'est genre 100 euros pour un gode :shock:
42 ans Roubaix 5695
Mon vibro vient de la boutique 1969. ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
pour moi j'avais acheté le mien sur adam et eve et pas du tout de tabou puisque j'ai fait la commande par telephone!
J'ai été satisfaite du resultat si je puis dire!
Bonne qualité, par contre celui que je voulais était le plus vendu (stock epuisé) alors j'ai un peu attendu avant de le recevoir!
voili voilou si ça a pu vous aider
La dernière fois j'ai regarder un reportage sur le couple sur direct 8 et il y avait le gérant d'une boutique de sex toy j'ai visité le site et j'ai découvert un site super beau qui donne envie qu'on passe une commande. Les sex toys c pas mon truck mais les huiles de massages etc... ça me tente bien voici le

lien

http://www.chambre69.com c'est un site assez chic .

sinon y'a ce site ou tu trouveras ce que tu cherche www.AdametEve.fr
37 ans 1226
Que ce soit pour moi ou pour faire des cadeaux, c'était toujours dans des boutiques (IRL =)). Mais c'est vrai que sur internet, on peut parfois avoir de bons petits prix et la possibilité de faire pleins de sites pour comparer et voir différents modèles.

Enfin, c'est vrai que c'est plus plaisant en magasin et les vendeurs/vendeuses savent bien nous conseiller. C'est un bon petit moment à passer =)
41 ans Loir et cher 41 2454
Soit sur des sites allemands, parceque de bonne qualité et moins cher... et recemment on a trouvé un boutique à côté de chez nous, géniale! de supers produits comme fun factory à des prix bas ;)
47 ans Paris 105
en boutique, même si je ne suis pas forcement à l'aise.

Vu qu'il s'agit de cadeaux pour ma femme qui tient les comptes communs je suis obligé d'acheter en liquide quand je veux lui faire une surprise :lol:
P
40 ans Nice 21965
y'a une vente privée en ce moment de fruitrouge ;)
38 ans 1085
Chez Yoba a Paris, dans un tres beau quartier et sur venteprivee. J ai prefere en magasin car j avais plein de questions a poser la premiere fois ... :P
42 ans Bretagne 2468
Je sais pas, moi, je crois qu'en magasin j'aurais du mal :oops: :oops: :oops:
Je ne m vois pas posr des questions dites .... technique :lol: :lol: :lol:
B I U