MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couleur de vernis pour vos pieds - été 2008

49 ans Lorraine 641
c'est vrai que la french en été c superbe aussi bien sur les pieds que sur les mains...
g envie de gris moyen, brun/noir mais pas encore trouvé et je pense  
les acheter de bonne qualité (de grande marque quoi)
48 ans 10768
Pour ma part, ayant beaucoup de mal avec les couleurs foncées, c'est soit une french (que je fais moi même), soit framboise (ça s'appelle "beige glamour" chez Bourjois) soit rouge "Passion" (un peu fluo, chez Séphora)...

Violet a écrit:
Audreyyyy a écrit:
J'adorerais en mettre, mais la cruche que je suis en est incapable...

J'ai essayé plusieurs fois, et à chaque fois j'en mettais à coté, ca debordait, c'était pas beau du tout.

Comment vous faites?


Si ça déborde, un coton tige trempé dans un peu dissolvant peut facilement le regler ou mieux encore, des lingettes imbibées de dissolvant que l'on trouve partout. :)

Il y a aussi des stylos correcteurs (chez les créateurs de beauté par exemple) ;)...
A
40 ans France 2875
Thyselle a écrit:

Violet a écrit:
Audreyyyy a écrit:
J'adorerais en mettre, mais la cruche que je suis en est incapable...

J'ai essayé plusieurs fois, et à chaque fois j'en mettais à coté, ca debordait, c'était pas beau du tout.

Comment vous faites?


Si ça déborde, un coton tige trempé dans un peu dissolvant peut facilement le regler ou mieux encore, des lingettes imbibées de dissolvant que l'on trouve partout. :)

Il y a aussi des stylos correcteurs (chez les créateurs de beauté par exemple) ;)...


Ou encore plus simple et moins cher : peu importe la couleur et la marque du vernis, mais une fois qu'il est sec, il suffit de se laver les main, et de "gratter" avec les ongles sur le vernis qui a débordé sur la peau. Ca part immédiatement ! Parfois, même pas la peine d'y mettre de l'eau, ça part facilement.
B I U