MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couleur de vernis pour vos pieds - été 2008

J
33 ans 8947
un rouge framboise, je m'en sépare pas !!!!!!!!!!!!!!!

[edit modo : scindé depuis Quelle couleur de vern...ur l'été 2007 et nos pieds ? ]
J
33 ans 8947
enfin pour 2008 la je parle
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Pour mes pieds c'est rouge noir cerise ou rouge sang, ou encore fushia l'été j'aime bien sinon j'ose aussi le noir quand je fringue en noir-blanc je trouves ça so chic ;)
47 ans Nantes 73
Perso, je préfères des couleurs vives et encore plus vives que sur les mains. :lol: En ce moment j'ai du rouge avec des paillettes. C'est moins petant que d'habitant, mais très classe. ;) Je pense qu'après je vais mettre du bleu clair, du bleu-vert ou bien du lavande.
Mon mari aime bien quand les mains et les pieds sont assortis mais cela n'arrive pas souvent. J'ai fait mes mains toutes les semaines et les pieds sont plutôt toutes les 2 semaines. :lol:
41 ans 4079
Pour cet été, je me suis acheté 3 petits vernis à Seph*ra... J'ai profité des soldes ...

Je ne suis pas la mode en général, je prends ce qui me fait envie. Donc cette année, ce sera du rouge grenat, du rose barbie ( oui je sais mais ca fait joli en fait... ) et du violet tres foncé.

Je vais ressortir aussi le Chanel que j'ai depuis des années ; un rose tendre pailleté que j'aime beaucoup.

( Et avec tout ca, une paire de sandale bout ouvert so cute ... )
47 ans Nantes 73
Dramamine a écrit:
Pour cet été, je me suis acheté 3 petits vernis à Seph*ra... J'ai profité des soldes ...

Je ne suis pas la mode en général, je prends ce qui me fait envie. Donc cette année, ce sera du rouge grenat, du rose barbie ( oui je sais mais ca fait joli en fait... ) et du violet tres foncé.

Je vais ressortir aussi le Chanel que j'ai depuis des années ; un rose tendre pailleté que j'aime beaucoup.

( Et avec tout ca, une paire de sandale bout ouvert so cute ... )


Ce sont les couleurs que je préfères (sur mes ongles) en ce moment.
Et je suis d'accord avec les sandales à bout ouvert. :)
5030
J'adorerais en mettre, mais la cruche que je suis en est incapable...

J'ai essayé plusieurs fois, et à chaque fois j'en mettais à coté, ca debordait, c'était pas beau du tout.

Comment vous faites?
47 ans Nantes 73
Audreyyyy a écrit:
J'adorerais en mettre, mais la cruche que je suis en est incapable...

J'ai essayé plusieurs fois, et à chaque fois j'en mettais à coté, ca debordait, c'était pas beau du tout.

Comment vous faites?


Si ça déborde, un coton tige trempé dans un peu dissolvant peut facilement le regler ou mieux encore, des lingettes imbibées de dissolvant que l'on trouve partout. :)
51 ans 76 10598
Pour la première année, mes ongles de pieds ont aussi droit à leur couche de vernis, assorti à celui des mains.

Pour moi, c'est un mauve très pâle et très pailletée qui donne un effet très nacrée et très peu coloré. Très joli avec le bronzage. ;)

Et puis comme Audreyyyy, je suis une handicapée du pinceau et même avec retouches, c'est la catastrophe si je met des couleurs trop vives. :?
42 ans IDF - 78 1276
oh des vernis !

J'ai mon indémodable vernis "Prune chatoyante" de Gemey pour les pieds (et pour les mains quand je les entretiens bien).

Sinon j'ai un joli "Corail" pour mains et pieds.
41 ans East Coast 1113
j'ai découvert le célèbre BLUE SATIN de CHANEL qui est un mélange de noir & bleu profond brillant il est juste magnifique donc mes pieds c'est cette couleur et pas une autre
;)
41 ans Loir et cher 41 2454
Alors pour moi c'est, ça a été et ça sera toujours noir ou transparent... ça dépend... mais je reste fidèle au noir... ;)
T
78 ans 907
alors moi aujourd'hui c'est un ongle turquoise et un ongle fushia de chez sephora, couleur bien flash, j'aime pas les couleurs trop clairs sur mes pieds
37 ans sur terre 1613
pied bcp de noir, rouge, rosé, enfin j'ose ttes les couleurs ms celles ci sont mes préférées..
48 ans Suisse 768
En général c'est du rouge "cerise noire", mais en ce moment, j'ai un ongle bleu marine, un bleu ciel, un bleu marine, etc...

Tout le monde a trouvé ça sympa, même si ce n'est pas le summum de la classe, au moins ça ne passe pas inaperçu! ;)

Sinon la french, si les pieds sont bronzés c'est trop joli, ou du noir, mais je mets plutôt du noir sur les mains, en fait...
B I U