MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J - 4 avant mon switch duodénal!!!

P
36 ans BREST 83
merci pour votre soutient!!!
L
45 ans viry-chatillon 47
bon rétablissement, comment tu te sens en ce 4 ème jours?
N
51 ans france 74
je suis un peu en retart mais trés contente de savoir que tu réccuper bien :D c'est le principal :roll: tu as plus que demain et retours a la maison !!
et moi je par mercredi j'avoue qu'il me tard car le plus dure et de voir les jours qui approche un par un et qui fond que l'on ce dit a ton fait le bon choix??
on ne peu pas le savoir avant :!: :!: :roll: abientôt
P
36 ans BREST 83
coucou je suis de retour chez moi, je me sens mieux de jours en jours, des douleurs dans le ventre puis le tête qui tourne, je suis fatigué.
Mais dans quelques temps sa ira mieux!!j'ai deja perdu 8 kg en 5 jours!incroyable!mais je suis à plat, je pensse que c'est surtout du à la fatigue et à l'hôpital je me nourissais peu ou pas, le sa va le liquide passe bien mais en toute petite quantité!!!sa me change!
n'ai pas peur noame, je me disiat sa aussi, j'avais les mêmes doutes avant le jour J mais c'est normal jusqu'à la salle d'opération je me posait des questions mais je suis tellement motivé par la suite que les doutes s'envolaient.Le plus dur est l'opération puis de se remettre d'aplomb.Ensuite le meilleur arrive et comme on dit on a rien sans mal...
je vous donnerais de mes nouvelles au fur et à mesure.Si sa peu aider c'est tanmieux.
Pleins de poutoux
41 ans 12494
Cela te dérangerais t il de me conter comment c'est passé ton opération et purquoi avoir opter pour ce type de chirurgie plutôt que l'anneau ?
N
51 ans france 74
merci papillola pour ce que tu ma écris sa me rassure beaucoup j' avoue que sa me fait un peu peur mais bon il faut passer par la pour que sa aille mieux aprés c'est génial que tu sois déja rentrée que tous ce sois bien passer j'espére avoir des nouvelles avant mon départ :kiss:
P
36 ans BREST 83
coucou, j'ai opter pour cette chirurgie car mon imc était à 50.Puis ma mere à fait cette opération avant moi, il y a 2 ans avec le même chirurgien est tous c'est trés bien passé, cela m'a rassuré.J'ai aussi analysé le pour et le contre sur toute les types d'opération proposé et pour moi la meilleur solution était le switch.Aprés c'est au cas par cas, il y a pleins de choses qui rentre en compte, il faut bien réflechir et bien se renseigné sur tous les inconvénients et bien sur les avantages, car c'est une chirurgie trés lourde et à vie.
J'ai de la chance de m'être remise vite.je sens quand même des douleurs mais c'est supportable.
Si vous êtes sur de votre choix alors n'hésitez pas fiez vous à l'avis de medecin puis réflechissez et prennez votre décision seul.Vous seul connaissez votre corps et votre mental.Bien sur que votre entourrage auront des avis pour et contre.Mais le seul à en jugez c'est vous.Il faut avoir la force de le faire et une grande motivation.
Noame tu dois être en plein stress, avant l'opération c'est trés stréssant j'ai connu sa il y a une semaine, je me demander si j'allais me remettre assez vite, si j'allait pouvoir surmonter tous sa.pleins de questions possible et imaginable mais toi seul au fond de toi, tu sais si c'est bien ou pas.Tu as déja pris ta décision et c'est déja un grand pas.
Je te souhaite du courrage et de la force.Au réveil tous sera différend.Les premiers temps sont dur mais la suite sera que du bohneur.
gros bisouxxx
P
36 ans BREST 83
au faite tu fait quelle opération noame?et ou?
N
51 ans france 74
je tous a fait d'accord sur ce que tu as dit tu as raison c'est moi qui et pris la désition de sauté le pas et mon mari a étais d'accord aussi avec moi et oui comme tu dit je stress!!je voudrais être a vendredi même samedi :lol: hi !hi !hi !
moi je fait le bypass au 4 pavillions :roll:
L
75 ans 7509
Papillola tu nous a rien dit sur ton opèration. Comment ça s'est passé? Comment c'était jusqu'à la dernière minute? Ton ressenti au réveil? Qu'est ce qui s'est passé après que tu te sois réveillé? Ce que t'as trouvé intéressant ou qui t'as effrayé.
41 ans 12494
Voila c'etais exactement ce que je voulais savoir ^^
B I U


Discussions liées