MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De nouveau tous ensemble

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Merci à tous.., Anne David et Karen en tête

Je ne sais pas comment vous avez pu rétablir l'ordre dans tout ce fouilli en aussi peu de  
temps mais cela mérite un grand coup de chapeau. Alors c'est parti les coupins : on se met tous en ligne (c'est à dire 11853 membres si on se tient tous les mains, ça fait environ 1m50 par personne, soit environ 17,8 km) et on fait tous la hola !!

HHHHOOOOLLLLAAAA !!!!
45 ans Bretagne 1692
Sapho a écrit:
Considérant que sur ce site je ne fais que des blagues à 2balles(sous entendu 2€), étant à 902messages environ, et j'ai donc fait des blagues à 2€(post pourris confondus), Puis je m'associer à vous en tant que partie civile, pour réclamer la somme de 902 blagues x2€ = 1804€


1804 € :shocked!:

Attends Sapho 2 balles n'est pas égal à 2 neuros :shock: ... 2 balles c'est 2 francs, 2 neuros, ça fait au moins 13 francs... non mais, he ho... pfff :roll: .... Tu croyais que tes blagues valaient si cher ??? :twisted: :P

OK, OK, OK, je :arrow: sinon, je vais me faire attraper par le fan club... :splat:
N
48 ans Domaine réservé. 540
sapho a écrit:

épilé intégralement, après une bonne féssée avec des fouets aux lanières nouées trempées dans de l'acide chloridriques, et un bain d'orties, tu devras et non pourras, faire les coktails, les petits fours, les gateries, et tu auras la permission de t'empaler sur le mat du podium pour danser et non guincher et remuer ton popotin pour le plaisir de nos exigences :mrgreen:


:shock: Euh, alors là non! :evil: Trop c'est trop! Ca devient vraiment n'importe quoi! C'est in-ad-mi-ssible :arrow:

(Nootship qui ne comptes pas se laisser faire!)

Citation:
et un bain d'orties


Les orties ça me fait des boutons sur ma petite peau toute douce...

:idea: J'exige des chardons à la place!

...Bon, mais pour le reste c'est ok, le petit coté Rock'n'roll a l'air bien sympatoche...

:roll:

Je :arrow:
X
84 ans 2365
He bien je suis super contente que le forum soit revenu. Peut-être énormément de dégâts, mais avec le temps ça peut s'oublier je pense. Je n'ai récupéré mon téléphone qu'hier soir (ces ploucs m'avaient coupé le téléphone vendredi pour une facture impayée sauf que cette facture je l'ai jamais reçue... ha c'est beau!), et théoriquement j'aurais dû être en plein dans le saccage. Je n'ai rien vu de ce qu'il a pu se passer véritablement, mais au vu du résultat, je me doute que ç'a été une catastrophe.

Je voulais également dire que je vous interdit d'appeler cette personne un hacker :twisted: . Un hacker il bidouille, il chipote, il trouve des failles, mais en aucun cas n'abuse de celles-ci. Ce type, là, qui est venu tout foutre en l'air, ce n'est qu'un vulgaire lamer :evil: . D'ailleurs aux yeux d'un véritable hacker ce genre de pirate est vraiment pas bien vu, genre l'ignare de service vous voyez.

(firefox... mmmm que c'est bien, je savais ce programme d'un genre libertaire et un peu anti-microsoft, mais jamais j'aurais pensé qu'on pourrait saccager un forum humain avec! Je comprend vraiment pas l'intérêt de détruire ce genre d'initiative, un lieu de rencontres, de débats, et surtout d'entraide! c'est inhumain et dégueulasse :evil:

Question (sans obligation de réponse de la part des admins - sans avoir tout lu partout partout non plus): avez-vous l'intention de poursuivre ce minable ?
M
48 ans 1869
Que je suis heureuse de vous retrouver :!: :!: :!: :D
j'ai que 5 minutes devant moi
mais je peux au moins dire ça

:D :D :D
5210
Ouf c'est génial merci à Karen Anne et David!!!!!
c'est fou ce que c'est dur de vivre sans VLR :lol:
je crois que je suis accro....
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Chapeau bas à tous les administrateurs !

Quand à cette personne, elle prouve juste que la bêtise humaine (pour être polie) a de beaux jours devant elle...

Et puis il faut se dire que si l'on "dérange" c'est un signe d'existence et d'existence "forte"...Rien de pire que l'indifférence.

Et cette personne qui peut douter de notre capacité à "rebondir", a nous bouger va être bien déçue de voir à quel point tout cela compte pour nous et la chance que nous avons d'avoir des administrateurs aussi soucieux de leur "bébé"...

La force est avec nous !
;)
A
52 ans ici 105
bonjour à tous, je ne suis pas inscrite depuis longtemps, mais le forum me manquait.
bravo à anne et david (et peut etre d'autres), qui ont resolu cela!
pour la ou les personnes ayant hacker le forum, je dirai juste: beotien va pleurer chez maman que vlr a pas ete gentil avec toi. si ta rien de mieux à faire, essayes de te trouver une nana si t'es pas trop laid ca t'occupera!
44 ans haute vienne 52
Ca existe encors ce genre de personne!!!!
Merci a david et aux autres aussi..
Je suis toute nouvelle et vous decouvre petit a petit et ca fais bien plaisir :D

MERCIIIIIIIII!!!!!!

On devrait leur mettre un horodateur ds leurs """ enrobee de verre et tournee pendant 3h30 chaques jours...


..ok je sort :shocked!: :oops:
41 ans 22/29 2570
Merci à toute l'équipe de VLR pour lutter contre les méchants! :twisted:
Pff, ils ont que ça à faire de leurs samedis. Les pauvres, je les plains, c triste!
Enfin, j'espère que ça ne se reproduira plus et que notre site chéri aura de longues vies devant lui.
Bisouxxxxxxxxxx
B I U