MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Médecin référent : réforme de la sécu

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
heu question j'habite chez ma mère, je vais emménager avec zom à Lyon en juillet, mais on risque de déménager dans les vosges là ou on a trouvé une maison  
ça risque de poser pb?
Ah pour avoir une expérience actuelle désastreuse avec la CPAM je peux vous dire que le papier ils vont attendre non mais !!!

En plus moi ma devise (j'suis pas souvent malade, une fois en deux ans environ....bien mes anticorps hein?) c'est "ça partira comme c'est venu" alors généralement je laisse passer j'suis raplapla pendant 2 jours et après c'est comme Mars : ça repart !!

Amicalement ;)
F
36 ans 93 503
J'ai 1 gros problème avec tout ca...en faite je ne vais que très très très rarement chez le médecin, la dernière fois remonte à 3 ans environ (merci je touche du bois je suis pas souvent malade... :roll: ) mon problème est que du fait que je ne vais pas souvent chez le médecin, je ne sais pas qui mettre comme médecin, de plus j'ai déménager l'année dernière mais j'habite toujours la même ville, j'avais pensé a mettre le médecin que je voyais "d'habitude" mais il est trop nul (en 2 min on est expulser de son cabinet, pi c'est pas 1 très bon praticien...bref) et il exerce près de là ou j'habiter avant...alors du coup dans le nouveau secteur ou j'habite je ne connais aucun médecin et je ne sais pas comment faire, qui mettre, c'est la cata!

SVP aidez-moi!
B I U