MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfinnnn !!! MAIS ...

38 ans Paris 242
Voila tout d'abord je voulais vous dire que je suis désolé d'être heureuse parce que je sais qu'il y a beaucoups de personnes qui ne le sont pas et j'en  
suis désolé, sincerement MAIS JE SUIS HEUREUSE et je voulais le crier.

Donc je vais un peu vous raconter ma journée .... (hier)

J'avais rdv avec un jeune homme qui, je le savais, en voulais qu'a mon bip. Bon étant seule, je me suis dit qu'un peu de folie ne me ferais pas de mal :oops: :oops: . J'y vais et ce jeune homme me dit qu'il avait un rdv a 14h donc que pour nous aujourd'hui c'était mort (d'un coté j'étais ravie, ralala la contradiction féminine :roll: ). Bref je rentre chez moi, me connecte sur msn et je vois que j'ai recus des e-mails sur un autre site ..., j'y vais et je vois qu'un jeune homme voulais me rencontrer...
Je le rajoute sur mon msn, d'abord sceptique puis partante on s'appele et JE :shock: lui donne rdv dans l'après midi :oops: au cinéma...
Je me disais que peut etre je lui plairais moins en vrai, mais qui ne tente à rien a RIEN.
J'y vais et dans le métro (par je ne sais quel miracle) je capte, il m'apelle et me dit qu'il est devant le ciné PUIS je recois un coups de fil de mon ex :roll: (je vous passe ce moment pénible).
En arrivant devant le ciné je le vois (waou il est granddddddddd, comme moi), il était trop mimi, donc je me suis dit, ok on sera ami et pas plus, ça se voit lol.
On choisit un film (qui est dans 1h) et on décide d'aller parler :lol: et de fil en aiguille on s'aprécie assez.

1h a passé

On est devant la salle à attendre l'ouverture des portes et il me di (timidement), "sa te dit que je sois ton MEC" (pas tres romantique :lol: :lol: surout apres avoir rechercher ses mots pendant 5min :lol: :lol: ), je lui dis (sans lui montrer mon empressement) oui pourquoi pas :oops: 8) .
Dans le cinéma, toujours timidement, il me prend la main (trop chou) se rapproche de moi et m'embrasse (hum ces lèvres sont ... ok je mégare :lol: ). Bref tous ce passe à merveille.
Il me lache meme a l'oreille (j'arrive pas à croire que je suis avec toi :? ).
Bon on a pas trop regardé le film mais bon :lol: :lol: .
Dehors, il me prend par la main (j'osais pas trop le faire avant ...), puis me serre dans ces bras :oops: , on parle et me montre qu'il a reelment envi d'etre avec moi ....

Depuis hier on s'apelle tout le temps, s'envois des sms, ect ect.
Il m'a dit qu'il voulait que sa dure et qu'il se sentait bien avec moi, qu'il espérait que je ne le lacherais pas dans quelques semaines, ect ect.

Mais d'un coté j'ai pas confiance en moi et je me demande si sa va durer, si il veut pas quelques choses, ect ect.

Voila désolé de vous embeter avec mes histoires qui sont assez tartes mais je voulais en parler :$.
38 ans Paris 242
Ah oui, si j'ai pas totalement confiance c'est parce que c'est un bo garcon et j'ai vu les photos de ses ex sur son blog :? .
Les antillais ont le sang chaud :lol: :lol: (c'est un guadeloupeen pour info), il me dit que je ne dois pas chercher de comparaison, et qu'il etait l'homme que d'une seul femme, moi.
J'ai l'impression que nous sommes emsemble depuis au moins 1 mois :? es-ce bon signe??.
profite!!!!
ecoute il a l'air sincere!!!alors profites en!!
et puis s'il l'est (sincere)il te donnera confiance en toi alors tu vois c'est tout benef! ;)
37 ans Thiais 636
:D
C'est génial ce qui t'arrive,alors profite ma fille profite!!!
te prend pas la tête avc pleins de questions,mais fais quand même gaffe à ton pti coeur!!!

carpe diem ;)
38 ans Paris 242
Merci les filles :oops:

Missy97one a écrit:
:D
C'est génial ce qui t'arrive,alors profite ma fille profite!!!
te prend pas la tête avc pleins de questions,mais fais quand même gaffe à ton pti coeur!!!

carpe diem ;)


C'est pour sa que j'aime pas les bo mec :oops: :lol: :lol:
40 ans En haut à droite 2485
profite des débuts, c'est beau!
Tiens ça me rend nostalgique tout ça!j'aimerais bien avoir a nouveau ce stress du 1er RDV, du 1er bisous...
*Mag s'égare* mais aime bcp son chéri ! :D
5210
Ben Classy il ne faut surtout pas que tu t'escuses d'etre heureuse tu sais même si on est pas heureux ca fait du bien de voir des gens heureux ;)

C'est génial, je vous souhaite plein de bonheur à toi et ce jeune homme (pourquoi on dirait ca qu'aux maries) profite bien!!!
3923
Je me demande quelle tête il ferait de trouver le compte rendu de votre sortie sur Internet :lol:

En tout cas,cela me ferait bizarre.... ;)
38 ans Paris 242
LaMag a écrit:
profite des débuts, c'est beau!
Tiens ça me rend nostalgique tout ça!j'aimerais bien avoir a nouveau ce stress du 1er RDV, du 1er bisous...
*Mag s'égare* mais aime bcp son chéri ! :D


:lol: :lol: Merci du conseil, es-ce un conseil? :lol: :lol:


lililali a écrit:
Ben Classy il ne faut surtout pas que tu t'escuses d'etre heureuse tu sais même si on est pas heureux ca fait du bien de voir des gens heureux ;)

C'est génial, je vous souhaite plein de bonheur à toi et ce jeune homme (pourquoi on dirait ca qu'aux maries) profite bien!!!


Disont que je n'aime pas me réjouir alors que d'autre n'ont pas le coeur a sa, je sais que c'est chiant, donc je voulais juste m'en excuser. :oops:



PierreLyon a écrit:
Je me demande quelle tête il ferait de trouver le compte rendu de votre sortie sur Internet :lol:

En tout cas,cela me ferait bizarre.... ;)


Faut pas le lui dire alors :lol: :lol: .
Non mais je voulais juste savoir si a d'autre sa s'était passé aussi vite et si sa a collé ou pas... Je penses pas que ce soit bizarre ou je ne c'est quoi, sinon pourquoi creer une section entre nous?? :roll:
43 ans 78 3901
Rohhhh mais pourquoi tu t'excuses ?? ça nous fait plaisir que tu sois heureuse !!

Tu verras par la suite comment ça se passe, mais profite pour le moment et laisse toi aller :) je te souhaite tout plein de bonnes choses avec lui !!
39 ans paris 106
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :multi: :multi:


chui super contente pour toi ma petite nadoucheeeeeeeeeee....
jveu tou les detail ( en privé bien sur...lol)


ps: c hajer
3923
Je ne te blame pas....Sourire....

Simplement, vu que "Google" a tendance à facilement piocher dans le forum, cela serait assez cocasse qu' il lui remonte cette épisode....;)


Pour le fond, chacun son style, du moment que chacun y trouve son compte....Il y a tellement de choses qui nous sont imposées pour ne pas profiter des moments de fantaisie quand les opportunités se présentent. :)
3923
amor_911 a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :multi: :multi:


chui super contente pour toi ma petite nadoucheeeeeeeeeee....
jveu tou les detail ( en privé bien sur...lol)


ps: c hajer


Et nous?.... :shock:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Oh c'est trop mimi, ça rappelle des souvenirs! ;) Je dirais comme les autres, profites, mais protège quand même ton coeur, au cas où... plein de bonnes choses, en tout cas! ;)
36 ans Fécamp 1045
Comme dises les autres profite !!!

Ca marche à long terme: bonheur sans nom pour tous les deux

Ca ne fonctionne pas mais vous restez en contact: vous aurez vécus quelque chose de fort, de bons souvenirs.

Ca fonctionne pas du tout (et c'est lui qui pose problème): eh bien, il ne vallait sans doute pas le coup, et c'est dommage de perdre une fille comme toi qui se préoccupe de savoir si les gens sont heureux ou pas avant d'oser exprimer son propre bonheur ;) C'est rare...

Auquel cas, tu auras appris énormément, sur toi et sur les autres. Une sorte de début de la sagesse en somme !!
B I U


Discussions liées