MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idéal feminin

48 ans ze youniverse 1623
C'est assez marquant la différence entre ce que les femmes anglaises souhaitent et le souhait des hommes...Pour ma part, je trouve le modèle de gauche très belle. Ce serait mon  
idéal à moi :lol:


Je me demande ce que ça donnerait en France...
M
39 ans 3802
moi je veux bien être comme les anglaises moyennes, je suis un peu au-dessus en faisant un 18-20... les 3 nanas sont jolies mais la size8 me semble trop mince!

sympa comme lien colette!

tu as raison les gens sont toujours trop durs avec eux-mêmes... la semaine passée une amie qui fait un 38-40 et plus un 36-38 me disait se trouver énorme et avoir honte d'elle en bikini alors qu'elle est trop bien fichue de l'avis général y compris son homme

et puis les hommes tombent aussi amoureux d'une personnalité, enfin d'un tout, pas d'un rayon de fringues ou d'une pointure
10361
jemelance a écrit:
=D>

belles toutes les 3 et celle de droite a un plus,elle est "moelleuse" ;)


j'irais plutot vers la 3 moi également ( ca tombe bien hein ? ...)
mais si j'etait célibataire un petit " apéritif dinatoire" avec les trois, ben je ne dirais pas non ;)

par contre un bémol quand même pour les coiffures
entre un bretzel géant a gauche, un gant de toilette en forme de frange au centre , un un poulpe peroxydé a droite.
La mode capillaire chez la perfide albion a quand même un sacré gout de m*rde :)
47 ans Moselle 1923
Co_lette a écrit:
jemelance a écrit:
=D>

belles toutes les 3 et celle de droite a un plus,elle est "moelleuse" ;)


j'irais plutot vers la 3 moi également ( ca tombe bien hein ? ...)
mais si j'etait célibataire un petit " apéritif dinatoire" avec les trois, ben je ne dirais pas non ;)

par contre un bémol quand même pour les coiffures
entre un bretzel géant a gauche, un gant de toilette en forme de frange au centre , un un poulpe peroxydé a droite.
La mode capillaire chez la perfide albion a quand même un sacré gout de m*rde :)


:lol: :lol: :lol: toujours tres fin et tres perspicace

mais,visiblement,les choses changent tout doucement et ça ça fait plaisir,enfin,pas encore chez nous,mais j'espere que ça va venir...
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Au pire des cas.... on va vivre là bas... :lol:
M
39 ans 3802
Tina68 a écrit:
Au pire des cas.... on va vivre là bas... :lol:

j'y ai pensé aussi
10361
Thalia a écrit:
Tina68 a écrit:
Au pire des cas.... on va vivre là bas... :lol:

j'y ai pensé aussi


hummm il m'est d'avis que si ce genre de " sondage" etait fait en europe ( et notamment en france, en Belgique, etc etc) c'est pas du tout dit que le résultats soit foncièrement différent non non non ! ;)
3923
Cela me fait songer à cette quête du ventre plat, alors qu'un homme a spontanement un geste très caressant vis à vis des rondeurs quand une femme vient se blottir ....
B I U