MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'annule ou pas

317
super ca fait plaisir que du coup tu le prenne comme ca.. je me marie le 20 septembre aussi.. je penserais fort a toi!!!
courage et bonne remission!!!
48 ans ze youniverse 1623
Il vaut peut être mieux si tu ne le sens pas...Ce n'est que partie remise comme je te l'ai déjà dit! Allez biz ;)
39 ans grenoble 845
Je suis contente de voir que tu vas mieux (moralement) et je me dis que le fait que tu vois tout ca du coté positif ton physique ira peut etre mieux.
Voila je t'embrasse fort et bon courage !!!
L
46 ans RP 108
Salut les filles,

Bon, je passe donner des nouvelles, car je suis à 4 jours du jour J, je ne stresss même pas^^.
Alors après plusieurs examens bien douloureux, on m'a annoncé que mon nerf était kapout, et que ça mettrai au moins 6 mois à repousser, donc j'ai décidé de me marier coute que coute.
J'ai vu le coiffeur et il m'a fait un chignon avec un côté flou qui mets la lumière sur mon côté de visage qui fonctionne bien, je suis bien soutenue par tout le monde, et je me suis beaucoup entrainée à faire un demi sourire, pour pas faire trop la gueule.
Ce n'est pas le mariage dont j'avais rêve, mais la difficulté m'a appris beaucoup de chose, surtout sur l'engagement de mon amoureux, qui a été présent, et a tout pris en main (et organiser un mariage de 100 personnes pour un mec c'est pas une tache facile, même si je donnais les ordres). Donc
dans 4 jours je vous en reparlerait^^, il faut pas décourager et surtout plein de bonheur aux mariées du 20/09 (aux autres aussi)
37 ans 1226
Je te soutiens dans ton choix et te trouve courageuse!

Vraiment, je te souhaite de passer un tres beau mariage en souhaitant de tout coeur que cette gene saura se faire petite pour que vous puissiez en profitez à fond =)
O
57 ans strasbourg 115
Un très grand bravo à toi

C'est une belle preuve de courage et d'amour, et je suis certains que devant tes efforts, tes invités et ta famille n'en seront que plus fiers et plus reconnaissants d'avoir tout fait pour que la fête se fasse !!!

quel maginifque départ pour votre couple que d'affronter ensemble cette épreuve !!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde .....

Bizz

orange67
39 ans grenoble 845
Je suis trop contente de voir que tu as pris le taureau par les cornes !!!

Profites bien de ta journée, tu vas voir c'est magique !!!

Et viens vite tout nous raconter par la suite.

Gros bisousss
57 ans 560
J'espère que cette journée sera vraiment belle pour vous.
Vous avez déjà découvert que votre amour peut surmonter de gros tracas.
voici un très beau signe d'amour profond et sincère. Soyez heureux.
41 ans nantes 369
oooh super je suis trop contente pour toi ,pour vous . super
j espere que cette journee sera tiennent .
je te souhaite en tout qua tout le bonheur possible .

merci de nous avoir donner de tes nouvelles ..

bizzzzz
43 ans Ici et là-bas 3402
Je suis ravie que tu aies décidé de te lancer et de ne rien annuler, je suis sure que tu l'aurai regretté par la suite.

Ca va être une journée géniale, moi qui n'était pas "pour" le mariage et qui me suis finalement mariée, ben c'était une journée extaordinaire.....
Ok, y'a ce souci avec ta paralysie mais comme tu le vois avec le coiffeur, y'a moyen de la camoufler un peu, et idem avec le/la photographe, y'aura moyen d'avoir une très belle photo de mariage où on ne l'a verra pas trop pour que dans quelques années tu te souviennes juste de cette journée merveilleuse et pas du fait qu'à cette époque-là t'avais une paralysie.

Amuses-toi bien!
53 ans finistere 416
Bravo!!tu as pris la bonne décision, et c'est dans ces cas là qu'on peut voir tout l'amour qui nous entoure!!
tu as beaucoup de chance d'avoir une famille et un amoureux qui t'aime et qui ont bien compris l'importance du mariage à tes yeux!
Je suis sure que tu seras une merveilleuse mariée et que votre journée sera mémorable!!

Amusez vous bien,profitez bien et beaucoup d'amour autour de vous.
42 ans bourges france 173
Bravo et beaucoup de bonheur!!!!
I
48 ans région parisienne 236
Félicitations et beaucoup beaucoup de bonheur à vous deux!!!!!

J'ai eu moi aussi une paralysie faciale il y a tout juste 15 ans, ce fut une période vraiment difficile à passer mais j'ai récupéré totalement, donc il faut y croire car la médecine fait des prouesses et je vous souhaite une magnifique journée samedi.
Je suis sure que tu seras très très belle, et l'aide du coiffeur et du photographe seront à la hauteur de tes souhaits pour "camoufler" ce léger désagrement!!!!!!!!!!!
Isa :) :(
B I U