MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contrariété? vos reactions

C
37 ans calvados 1083
VOUS:"Chéri???? Peux-tu m'emmener faire du shopping s'il te plait"?
LUI, grognant devans Psg-Marseille:" Ma puce, je t'aime, je t'adore, mais tu vois, là, je suis très occupé"
VOUS: "s'il te plaiiiiiiit!!!!"
LUI: "Ecoute  
ma grande, tu es adulte, vaccinée, independante, bref, une grande fille! Alors tu prends la bagnole, tu te casses chez coco machin, et tu me fous la paix!!!!!!!Rhaaaaaaa! tu as vu ce que tu as fait! Psg n'a pas marqué!!!!! c'est de ta faute ça!"
VOUS: :shock: ... :evil: (froidement) Alors c'est non?
LUI: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!

Bref,je vous laisse imaginer la suite.

Lors de petites contrariétés(LUI:chérie!!! fais moi un bisous! , ELLE: tu ne vois pas que je suis occupée à repasser tes slips kangourou???), comment reagissez-vous???(mesdames, rappelez-vous vos saint-valentin ratées :roll: )

-Vous lui faites la tête pendant une periode determinée ou indeterminée
-Vous n'êtes pas rancunier(re), ce n'est pas grave
-"Il peut me demander un service! Dorenavant c'est non!"
-"Tant pis, je n'irais pas m'acheter ce bel ensemble sexy rougoyant et sa cravate de luxe" :roll:
-Cela depend
-Autre

Vous avez la parole. Avez-vous autre chose à dire??? :)
2309
Si Doudou avait la moindre attirance pour le foot, je pense que je choisirai un tout autre moment que celui d'un match de son équipe préférée pour décider d'aller faire des courses.
Et si Doudou vient à avoir envie de bisous, je peux bien mettre de côté ce que je fais pour lui faire plaisir (et me faire plaisir).
C
37 ans calvados 1083
Lil'Kitty a écrit:
Si Doudou avait la moindre attirance pour le foot, je pense que je choisirai un tout autre moment que celui d'un match de son équipe préférée pour décider d'aller faire des courses.
Et si Doudou vient à avoir envie de bisous, je peux bien mettre de côté ce que je fais pour lui faire plaisir (et me faire plaisir).

Oui, bien sûr...mais parfois, pendant qu'il est occupé à son activité favorite et que tu as quelque chose d'urgent à lui demander? Cette situation n'apparait pas?
Et si toi, parfois,
:arrow: tu es trop occupée? comment lui reagit-il si tu lui dit "non"?
49 ans Belgique - Ardennes 197
Je boude, je marmonne (mais à HAUTE et intelligible voix), je fais du bruit avec tout ce qui me passe par la main, je l'emmbête... bref j'ai vraiment un caractère de cochon. :oops:
Et le pire c'est qu'après je m'en veut parce que ça n'apporte rien de très constructif. Je suis râleuse mais je me soigne... :roll:
mais bon, ça ne dure jamais longtemps non plus...
43 ans Lyon 1372
C'est typique de ce qui se passe les 3/4 du temps à la maison, sauf que Copain, il aime pas le foot, non, lui il aime les jeux video...à 24 ans...Ngueu!!!! :roll:

Ma réaction...c'est que au fil du temps la tension monte monte monte jusqu'au jour où il va dégager de MON ordi et de MON appart....il le sait, mais il s'en fout, il continue. :evil:
52 ans Bordeaux 190
Le truc qui m'agace c'est quand elle discute avec des copines sur msn je passe en lui disant "Je t'aime" pas de réponse, je lui fait un bisous elle décroche pas les yeux de l'ordi :evil:
Alors pour contre attaquer ben je lui en fait plein d'autres la tête bien devant l'écran :twisted:
D'une manière générale si je suis occupé genre je bricole et qu'elle veut faire quelque chose je m'execute (en pestant) quand même qui plus est si c'est pour aller chez ses parents.
47 ans 1551
euh... t'es sur qu'elle respire encors? faudrait peut etre verifier....
43 ans Lyon 1372
Galaad a écrit:
Le truc qui m'agace c'est quand elle discute avec des copines sur msn je passe en lui disant "Je t'aime" pas de réponse, je lui fait un bisous elle décroche pas les yeux de l'ordi :evil:
Alors pour contre attaquer ben je lui en fait plein d'autres la tête bien devant l'écran :twisted:
D'une manière générale si je suis occupé genre je bricole et qu'elle veut faire quelque chose je m'execute (en pestant) quand même qui plus est si c'est pour aller chez ses parents.


Argh!!! Copain, il fait pareil que toi. :evil: Ce que c'est agaçant!!!!!!! Tu peux pas t'imaginer, on se sent envahie, c'est vraiment très désagréable...
Mais il est comme ça, Copain, il est Corse donc il est très envahissant. C'est un réel handicap pour lui...en tous les cas, avec moi. Je suis peut-être trop indépendante? :?:
C'est comme si pendant qu'il joue à ses jeux de gogoles à 2 de QI, je venais m'incruster et essayer de lui parler! Déjà ça servirait à rien, parce qu'il décrocherait pas, et pis je comprendrais que ça l'agace.
627
Moi quand elle me fait ça je vais dans mon coin et je m'occuppe :) et je me perds sur mon ordinateur jusqu'à pas d'heure dans la nuit en ignorant tout ses efforts pour m'en détacher :-D
C
37 ans calvados 1083
Galaad a écrit:
Le truc qui m'agace c'est quand elle discute avec des copines sur msn je passe en lui disant "Je t'aime" pas de réponse, je lui fait un bisous elle décroche pas les yeux de l'ordi :evil:
Alors pour contre attaquer ben je lui en fait plein d'autres la tête bien devant l'écran :twisted:
D'une manière générale si je suis occupé genre je bricole et qu'elle veut faire quelque chose je m'execute (en pestant) quand même qui plus est si c'est pour aller chez ses parents.

Tu lui as parlé? Tu es peut-être frustré, et donc, cela n'est pas bon dans un couple :)
Fais-lui clairement comprendre que tu es SA copain et que MSN peut attendre ;)
C
37 ans calvados 1083
lucyinthesky a écrit:
C'est typique de ce qui se passe les 3/4 du temps à la maison, sauf que Copain, il aime pas le foot, non, lui il aime les jeux video...à 24 ans...Ngueu!!!! :roll:

Ma réaction...c'est que au fil du temps la tension monte monte monte jusqu'au jour où il va dégager de MON ordi et de MON appart....il le sait, mais il s'en fout, il continue. :evil:

Il refuse la communication? c'est embêtant ça: Il est corse? et alors! Tu pourrais peut-être le mettre au pied du mur?
Oui, je sens un certain agacement avec tes "MON" donc, lui mettre les points sur les "i" ne serait peut-être pas du luxe ;)
55 ans 9077
Moi j'essaie de faire la gueule...mais j'y arrive jamais :lol:
Je ne peux pas rester une heure sans parler...
Par contre je suis capable de faire la grève
1 - de "préparation de nourriture pour zom" (radical !)
2 - de calins (rarement utilisé car trop dur pour moi aussi !)
3 - de repassage (ça il s'en fout alors je fait plus...)
4 - de ménage (il s'en fout aussi...ça embête que moi en fait !)

Quand je suis vraiment très contrariée je fume comme un pompier, j'avale tous les biscuits salés et sucrés du placard...après je suis malade et ça va mieux ! (en me lisant je me dis que je suis dérangée quelque part...)
627
lucyinthesky a écrit:
C'est typique de ce qui se passe les 3/4 du temps à la maison, sauf que Copain, il aime pas le foot, non, lui il aime les jeux video ...à 24 ans...Ngueu!!!! :roll:

Ma réaction...c'est que au fil du temps la tension monte monte monte jusqu'au jour où il va dégager de MON ordi et de MON appart....il le sait, mais il s'en fout, il continue. :evil:

C'est comme si pendant qu'il joue à ses jeux de gogoles à 2 de QI , je venais m'incruster et essayer de lui parler! Déjà ça servirait à rien, parce qu'il décrocherait pas, et pis je comprendrais que ça l'agace.



Qu'est ce que vous foutez encore ensemble alors ? Tu supportes pas sa passion et il la lâchera pas pour toi... en plus tu insultes ses centres d'intérêt... ça doit être frustrant pour vous deux ...

Soit ça t'insupporte à cause de son comportement, soit tu détestes ça et dans ce cas là vous êtes mal barrés ... En plus le prochain ça sera pareil sur un autre sujet etc... Alors essaie de profiter d'une panne de courant pour régler ça ;-)

Et oui j'ai 24 ans aussi et je joue aussi aux jeux vidéos ! LOL mais une fille qui dit ça de ma passion, je la crucifie sur sa passion sur le shopping, les arbres et les fleurs ou autre ! :)
627
bataille a écrit:

1 - de "préparation de nourriture pour zom" (radical !)
2 - de calins (rarement utilisé car trop dur pour moi aussi !)
3 - de repassage (ça il s'en fout alors je fait plus...)
4 - de ménage (il s'en fout aussi...ça embête que moi en fait !)


1. ça c'est radical :) mais faut pas tomber sur un geek :) sinon on est capable de passer plusieurs jours sans manger sans s'en rendre compte et du coup décider d'aller au Fast Food le plus proche fêter ça ;)

2. mauvaise idée, intenable sur le long terme

3. et 4. Mouahahhhhahhahahahahaaa faut penser en mec les filles ;) nous on s'en fout de ça ;) pense à débrancher un cable important un soir de foot :) et à le cacher jusqu'à avoir gain de cause, ça marche mieux ;)
1891
moi quand suis contrarié je vais dans la chambre, et je boude, sinon je reste a coté de lui je bouge, je fais du bruit, jusqu'a temps qu'il me dise oui !!

laurene
B I U