MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Par rapport à votre mère ....

877
SuperVanoo a écrit:
Je suis fort proche de ma mère, mais depuis que je suis en couple... c'est notre histoire, pas la sienne.
Elle est ma confidente au sujet  
des enfants, du boulot,... mais mon couple non. On a des caractères et des goûts trop différents à ce niveau là... et surtout parce que je ne veut pas la mettre entre moi et mon homme, que c'est la seule chose où personne n'a sa place à part nous deux (et que maman a tendance à avoir son avis sur tout, ce qui est assez irritant, surtout lorsqu'elle a raison :roll: ) (Vanoo très exclusive avec son amoureux! Chasse gardée, personne n'approche ni n'émet une seule critique ou je mords :twisted: ;) ).
Ce qu'elle accepte très bien d'ailleurs, ce qui fait que ses relations avec mon zom sont de plus en plus harmonieuses, ils ont appris à se respecter!



J'ai encore écrit un post pdt mon sommeil, ou quoi ?
55 ans Boulogne Billancourt 629
On choisit ses copains mais rarement sa famille...
49 ans 741
ma mere c'est la femme de ma vie, celle qui compte + que tout !!

elle est ma maman adorable, ma meilleure amie, ma confident, elle n'a jamais eu a me tirer les verres du nez, je lui ai tjs tout dis de moi meme...

nous sommes tres fusionnelles et on ne peut pas rester plus de 2-3 jours sans avoir de nouvelles l'une de l'autre parfois on s'appelle 2 fois / jour !!

ma maman a tjs respecté mes choix meme s'ils ne lui convenaient pas, et elle a tjs eu l'honneteté de son jugement sans pour autant faire pression ou tenter de me faire suivre son avis

c'est simple ma mere je la souhaite a tous, elle est le remede a tous mes maux, je l'aime a la folie ma maman !!
5210
lililali a écrit:
Difficile de repondre a ta question par rapport à ma mere qui n'a pas vraiment ete presente dans ma vie....

Donc je repondrai avec ma grand-mère qui m'a elevee, oui je me confie souvent à elle mais pas concernant mes problemes psychologique pour ne pas lui faire de la peine. Oui parfois elle est desobligeante a propos de mon poids et d'habitude je n'ose rien dire mais la derniere fois j'ai craqué et je lui ai tout dit. Avec ma grand mere j'ai une grande complicité, on parle beaucoup.

Avec ma mere c'est un peu plus particulier c'est mainteant que je deviens plus agee que je communique davantage avec elle bien que souvent je ne sache pas quoi lui dire. Mais bizzarement hier je n'allais vraiment pas et je me suis tourné vers elle. N'allez pas croire que je n'aime pas ma mere je l'aime mais elle ne m'a pas elevee, c'est donc different. Par contre ma mere m'a toujours jugée à meme de prendre mes choix et laissé libre elle n'a jamais eu de remarque desobligeante de ma part, elle respecte mes choix, mais aussi essai de comprendre mon malheur et ma depression et ca c'ets bien.


Rectification : plus je vais mal plus je m'approche d'elle et plus je vois que je suis importante pour elle et qu'elle l'ai pour moi, elle est le seule qui fait tout pour me porteger, me guerir.
B I U


Discussions liées