MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée Toulousaine début octobre... qui est tenté ?

10361
bon ben désolé pour les photos mais ma carte mémoire a rendus l'âme. :oops:
La prochaine fois je viendrais avec l'artillerie lourde, et des cartes mémoires neuves :kiss:
48 ans dans la lune 1661
Vendredi 17, samedi 18 et mecredi 21 que de belles rencontres merci à vous tous :kiss:

HS au plus ça va au moins Zephyra est fréquentable et dire que j'avais peur de rencontrer Co_lette, un enfant de coeur à côté de Monsieur tit_bou_steph :shock: :peur:
10361
peur de me rencontrer ? :shock: :shock: :lol: :lol:
bon je sais que je lui ressemble mais je suis pas hannibal lecter non plus :lol:

Comme quoi tu vois ma belle, il ne faut pas toujours se fier a la premiere impréssion. surtout si celle la, est véhiculé par le prisme déformant du net ( ou par les ldp)

Non sans rire pour moi également ce fut pour tous et toute une belle rencontre et une bonne soirée, une excellente soirée:kiss:
41 ans 12494
Hello me revoilouuuu
Co-lette j'attends encore the mail .... :twisted:
Elfeline je n'ai pas encore le planning de zom.. Normalement il sera en vacance ou pas encore du coup je peux pas te dire sa encore.. Je pense que d'ici le 28 oct je pourrais t'en dire plus voilouuuuu :kiss:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Carlottalapatatesexy a écrit:
Hello me revoilouuuu
Co-lette j'attends encore the mail .... :twisted:
Elfeline je n'ai pas encore le planning de zom.. Normalement il sera en vacance ou pas encore du coup je peux pas te dire sa encore.. Je pense que d'ici le 28 oct je pourrais t'en dire plus voilouuuuu :kiss:


bien rentrés je vois^^

bon ben on attend les photos....

Coralie... tu veux que je te rappelle les boules?...
41 ans 12494
Voui tout à l'heure :( C'est qu'on était bien nous là bas :lol:
En tout cas ce fut un plaisir de te revoir et de rencontrée Coralie.


Hs et oui! je suis une vrai pistonnée !! j'ai encore eut le droit à une soirée de rattrapage :kiss: hs
E
103 ans Occitanie 3854
bon on a pas pu être de la soirée de rattrapage, mais on espère que ça pourra se faire en novembre ;)
52 ans 1512
Cocagne a écrit:





Coralie... tu veux que je te rappelle les boules?...
Moi je veux bien ! :lol: après tout, tout le monde a le droit de savoir ce que Coralie trafique avec des boules, non ? :mrgreen:
10361
belgazou a écrit:
Cocagne a écrit:





Coralie... tu veux que je te rappelle les boules?...
Moi je veux bien ! :lol: après tout, tout le monde a le droit de savoir ce que Coralie trafique avec des boules, non ? :mrgreen:


ben soit bowling, soit pétanque, soit les billes, soit billard... what else ?
48 ans dans la lune 1661
Jamais plus de soirées avec la section Sud Ouest du forum vlr tous des méchants :cry:
Je ne me souviens même plus cette histoire de boules moi :? c'est l'age :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
vlà que Coralie nous change son pseudo :shock:

Co_lette on attend toujours le mp pour connaitre la surprisse
48 ans dans la lune 1661
Obligée j'ai été pistée par un con :twisted:
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Carlottalapatatesexy a écrit:
Voui tout à l'heure :( C'est qu'on était bien nous là bas :lol:
En tout cas ce fut un plaisir de te revoir et de rencontrée Coralie.


Hs et oui! je suis une vrai pistonnée !! j'ai encore eut le droit à une soirée de rattrapage :kiss: hs


Et ouiiiiii.... pas coupable .....

Faut bien quoi :lol:

Euh Divisions : j'tadore et je te chambre autant que je peu j'y met du bon coeur :roll: :P

Donc on part sur le 20 Nov? apres rep de carlotta ?

:kiss: :kiss:
signee du pire de tous qui se cache
48 ans dans la lune 1661
Il est vraiment pas gentil ce Monsieur Zephyra :cry: mais attention au retour de flamme :evil: vengeance :bad-words: et attendant tiens :splat:
41 ans Toulouse 817
:shock: y'a eu une soirée de rattrapage ? Mais pourquoi ne pas l'avoir dit ? Encore une fois c'est dommage j'aurai aimé être là.... mais peut être n'est ce pas réciproque :cry:
Bon ben à un de ces jours peut être..
B I U