MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes et à tous, une lyonnaise de plus

44 ans Région Lyonnaise 615
Ancienne Villeurbannaise on vient de déménager à 25km de Lyon en campagnes. Je suis une ronde très timide :oops: mais j'me soigne et puis c'est plus facile derrière  
son écran. Cela fait déjà quelques temps que je zig zag sur différents post et j'aie finalement décidé de m'inscrire afin de participer avec vous aux sujet aussi diverse qu’ils soient. Ce site parait convivial et sans a priori, la bonne humeur est de rigueur et ça donne vraiment envie de faire partie de cette communauté

Une maman de 3 enfants (1 an et demi, 3 1/2 et 4 1/2ans), qui prendra plaisir a échangé avec vous à chaque foi que mes marmots m'en laisseront le temps 8)
K
35 ans lyon france 10
coucou! je me suis inscrite a l'instant meme et c'est ton message que j'ai lu en premier! je suis lyonnaise aussi (du moins de la peripherie) je ne suis pas vraiment timide mais je crois que personne ne me connait vraiment! je sors tout juste de l'adolescence et malgré tous les amis que j'ai je me sens seule... je serais ravie de communiquer avec toi! bisous
44 ans Région Lyonnaise 615
Hello !!!!!, bienvenue sur le site 8)

Moi aussi je viens de m'inscrire depuis peu, ce site à l'air sympa. Je débute sur les forums alors je ne connais pas bien toutes les astuces. Je me suis inscrite car je ne connais personne dans la région. Je suis très prise par mes enfants de plus ma timidité et le faite d'avoir temporairement arrêté mon job ne me facilite pas les choses.

J'espère que sur ce site tu trouveras ce que tu cherche et que tu feras de nouvelles connaissances. Tu dis que malgré tes nombreux amis tu te sens seule mais tu te sens seul par rapport à quoi :?: y'a t'il des sujets, que tu n'arrive pas a abordé avec eux :?: Tu te sens différente :?: Avez-vous le même age :?:

Je serais ravie moi aussi de papoter et d'en apprendre un peu plus sur toi. a bientôt
32 ans Lille 898
Bienvenue a vous deux alors =)
Au plaisir de vous voir poster :D
38 ans LYON 2434
heyyyy!!!
coucou les lyonnaises! moi aussi je suis lyonnaise, ronde, mais par contre je suis pas trop timide!!! une sorte de carapace dirons nous... :roll: il faudrait qu'on se fasse un truc entre lyonnaises! :D
K
35 ans lyon france 10
ah une lyonnaise de plus!!!! moi je n'ai rien contre une sortie et j'ai tout le temps ( ou presque pour ca!) kikolies pourrait venir aussi et meme avec tes deux bambins!!
44 ans Région Lyonnaise 615
Salut les filles, si j'emmène mes 3 p'tits bout ça être un champs de bataille :nananr: (j'l'aime bien celui là, désolé)

A plus 8)
B I U