MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choisir le costume du marie

57 ans 560
mamisha a écrit:
Alors pour repondre un peu, en effet, c'est moi qui suis contre le beige... Je trouve que ca fait "caca d'oie" comme couleur

Que pensez-vous d'un ivoire,  
couleur suffisamment claire pour faire resortir le teint de votre futur époux sans être le blanc tant décrié.
mamisha a écrit:
Par contre une chemise coloree avec, vous pensez que ca passe?

A manier avec précaution. En fait ivoire avec une chemise blanche j'adore. Ok, je suis manifestement très classique!
mamisha a écrit:
J'avoue que j'ai un faible pour le bleu pale... Je vais retenter une approche aupres de zhom :lol:

Très peu pour moi j'ai l'impression de voir un chanteur à minette des années 70' (Mike Brant, Ringo, Alain Chamfort...) ou un marié d'un soap américain
Quand au marron... Sa couleur de peau etant tres exactement chocolat (apres on se demande ce qui m'a fait craquer sur lui :lol: :oops: ) J'ai peur que la couleur fasse "ton sur ton", un peu comme si je mettais une robe couleur chair... non :?:
Tout a fait d'accord, pour tout les jours pourquoi pas mais pas pour un mariage.
57 ans 560
mamisha a écrit:
Alors pour repondre un peu, en effet, c'est moi qui suis contre le beige... Je trouve que ca fait "caca d'oie" comme couleur

Que pensez-vous d'un ivoire, couleur suffisamment claire pour faire resortir le teint de votre futur époux sans être le blanc tant décrié.
mamisha a écrit:
Par contre une chemise coloree avec, vous pensez que ca passe?

A manier avec précaution. En fait ivoire avec une chemise blanche j'adore. Ok, je suis manifestement très classique!
mamisha a écrit:
J'avoue que j'ai un faible pour le bleu pale... Je vais retenter une approche aupres de zhom :lol:

Très peu pour moi j'ai l'impression de voir un chanteur à minettes des années 70' (Mike Brant, Ringo, Alain Chamfort...) ou un marié d'un soap américain
mamisha a écrit:
Quand au marron... Sa couleur de peau etant tres exactement chocolat (apres on se demande ce qui m'a fait craquer sur lui :lol: :oops: ) J'ai peur que la couleur fasse "ton sur ton", un peu comme si je mettais une robe couleur chair... non :?:

Tout à fait d'accord, pour tous les jours pourquoi pas mais pas pour un mariage.
Correction pour erreur de quote
57 ans 560
J'oubliais en essayant vous vous rendrez mieux compte.
Bon courage
B I U