MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle robe choisir ?!?!

C
44 ans gennevilliers 9
alors moi je ma marie le 13 juin 2009 nous avons une petite fille de 10 mois nous ne passons pas par l'eglise comme toi et j'aurai une robe peut  
etre blanche et je me changerai pour la soirée une belle robe de cocktail attend c'est ta journée on se marie q'une fois moi je m'en fiche de ce qu'ils pourront penser !!"en plus trop de belles robes pas chers en provenance de chine alors je vais pas me gener !!lol"pourquoi pas faire comme dans les mariages magrebins chiche on se change 7 fois !!!lol!!! non serieusement c'est ton jour tu seras la plus belle et on a pas tout les jours l'occas de mettre des robes de princesses hein !!!
113 ans 2475
Comme son nom l'indique, c'est une robe de mariée que tu veux porter. Ca s'appelle pas robe d'église ! Qu'est-ce que c'est que ces idées !?

Fais-toi plaisir, achète la robe qui te fait plaisir de porter ce jour là, et tant pis pour ceux que ça dérange ! ;)
42 ans IDF 291
j vais te dire le fond de ma pensée :

en février, je me marie, on ne fait "que" la mairie, et meme pas de grosse fete ensuite, juste un resto en petit comité; bah non seulement je me paye le culot d'avoir une vrai robe de mariée bien volumineuse, et qui plus est et est verte pomme de la tete au pied

forcement quand j'ai dit la couleur j'ai des yeux qui on roulés (style :roll: ) mais je m'en tape grave ! je ME fait plaisir ! en plus les autres font (ou feront) se qu'ils veulent pour leur noces sans me demander mon avis alors je fait pareil :D
39 ans grenoble 845
alistra tu n'aurais pas une petite photo par hasard ?
42 ans IDF 291
heu comment dire non pas encore mais si tu veux te faire une idée
tu va sur le site herve mariage ... et ma robe c'est un mélange de deux
pour le bustier c'est celui de la robe pompadour (collection alexis mariage) et le bas c'est celui de la robe fresia (collection heve mariage )

quitte a faire une robe sur mesure autant se faire plaisir et faire des melanges :lol:
51 ans Margency 475
Citation:
Posté le: Lundi 25 Août 22:25 Titre: Quelle robe choisir ?!?!

--------------------------------------------------------------------------------

heu comment dire non pas encore mais si tu veux te faire une idée
tu va sur le site herve mariage ...


Je ne connaissais pas ce site .... bon faut dire que j'ai pas encore cherché ..... héhéhéhéhéhéhéhé
Et bien trés trés jolie collection.
J'en ai vu une qui me plait beaucoup, mais alors beaucoup ....
Qu'est ce que vous en pensez ?
J'ai pas trouvé sur le site si il faisait sur mesure mais je pense que oui vu la qualité .... alors même avec mon tit 52 :-$ je pense que cette robe est vraiment superbe !!!!!!!!
Je trouve vraiment cette robe hors du temps !!!!!!
Holala mon zhom risque d'être étonné !!!!! hihihihihihihihihihihi
42 ans 288
j'aime beaucoup ce genre de robe très fluide !!

bonne prepa
41 ans au milieu des poissons 7816
Très jolie robe. Si elle te plaît, n'hésite pas, fonce et tu te fiches des "qu'en dira-t'on".
50 ans Luxembourg 31390
moi j ai craquee sur plusieurs modeles des vendeurs chinois sur ebay,mm si j ai tjr refusee le mariage,on peut revee non :roll: :lol: ;)
42 ans IDF 291
elle est tres jolie !

le mieux c'est d'essayer, voir, et puis un coup de coeur ne ce discute pas !
j'avoue que ma robe vamecouter 1000 euros mais j'ai eu un accueil formidable aucunne remarques par rapport a mon poids, le createur a meme fait monter du l'atelier un robe a ma taille pour que je me rende compte encore mieux ! pas de supplement pour ma grande taille !
en plus j'ai décalé mon mariage (je suis enceinte) et ca n'a jamais posé problème

fait toi confiance ! 36 ou 52 tu sera la plus jolie au yeux de ton mari et encore plus si tu te fais plaisir
58 ans strasbourg 2204
Salut les "belles plantes",

Surtout n'hésite pas à te faire plaisir, cette robe est splendide. =D>

Moi aussi au départ je voulais une robe courte que je pourrais remettre. Je ne voulais pas de tralala avec robe de mariée etc....
J'ai commencé à faire les magasins et j'ai craqué pour une vraie robe de mariée.
Nous n'avons fais que la mairie, malgré la belle mère très choquée........, puis une soirée sympa au resto avec juste la famille (28 personnes).
Pour rien au monde je n'aurais enlevé ma robe pour le resto. J'ai eu beaucoup de mal à l'enlever pour aller me coucher..... :oops:

C'est ton jour! fais ce qu'il te plait!!
Eclate toi car ce jour restera gravé dans ta mémoire.

Tous mes voeux de bonheur et que cette journée soit ensoleillée par votre bonheur.

MILKA
B I U