MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes dernières robes...

43 ans 77 5703
hello voici des images de mes dernières nippes ... vos commentaires (bons ou mauvais) sont bienvenus!

robe style taille empire
http://www.casimages.c...g.php?i=080825035806915438.jpg
http://www.casimages.c...g.php?i=080825035932575124.jpg

robe jersey décolletée
 
49 ans Paris 9874
C'est très joli! et t'es toute bronzée, non??
43 ans 77 5703
ouiiiiiiiiii!!!! mais vu le supeeeerbe temps de ces derniers jours... ça part vite :?
43 ans colmar 1523
J'adore t'est robes , en plus elle te vont tres bien :)
U
48 ans 1910
je confirme, elles te vont trèèèès bien ces robes !
42 ans Le Havre 2722
Ces robes sont superbes et mettent tes formes en valeurs. Perso, je ne suis pas convaincu par les imprimés (pas mon style) mais c'est ta griffe qui fait qu'une simple robe devient originale. Du trés beau travail. ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Tes robes sont vraiment très jolies,et elles te vont vraiment très bien.
44 ans Rennes (35) 8666
Je déteste (mais alors au possible) le motif de la premiere, mais sinon elles sont très chouettes et te vont super bien
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
En plus d'être jolie (et loin d'être conne, d'après tous tes écrits), tu as un talent certain !

Ces robes sont superbes et te vont à ravir ; j'aime particulièrement le tissu de la dernière.

Je te souhaite de vendre plein de tes créations et qu'un jour ton travail soit reconnu à sa juste valeur.

;)
50 ans Luxembourg 31390
hs si on veut....

moi j adore tes jeans qui deviennent jupe ou sarouel,comme je te l ais deja dit tu es tres douee ;)
113 ans 2475
J'adore tes robes, mais c'est celle en jersey que je préfère...

(petit HS : j'enrage de ne pas avoir tes cheveux !)
48 ans 10768
J'adore la dernière, en tissu africain (il me semble...), elle est géniale ! :D
54 ans Mons / Belgique 2229
elles sont superbes toutes les trois mais j'ai un tit faible pour l'imprimé de la deuxième !!! =D>
43 ans 77 5703
RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je vais poster plus souvent ici moi!!!! je suis boostée à donf la!!!! :D

et ben Stef, on n'aime pas la léaopardisation? ah ah ah! j'avoue ces motifs la, on aime à fond ou pas du tout! et puis ce n'est pas évident à porter...

je pensai que cette coupe me grossirai davantage ... ça va, ça passe.


Eurydice, oui en effet je pourrai faire avec des tissus plus basiques et discrets (c'est en préparation) mais la c'est pour le cas ou un rayon de soleil se promènerai, il peut pas me louper! lol :lol:


Nefertiti, oui merci encore!!!! j'ai montré à des copines qui ont adopté les sarouels ou jupes... trés douée, je ne pense pas, mais maligne et passionnée, un peu...eh eh



merci pour les compliments!!!!! ça m'encourage! des fois je me dis que c'est bof... vu les trucs supeeeerbes fabriqués par des gosses chinois que proposent à bas prix les grandes enseignes... mais la il y a une touche authentique quoi...
44 ans Nice 2811
j'adoooooooooooooooore franchemetn bravo si je savais coudre je me ferais des tas de robes moi aussi mais je suis nul.

L'imprimé léopard j'ai aussi bcp de mal mais bon c'est pas moi qui porte lol
B I U